| Girouette | |
|
+4Jean-Luc juju41 gillou damien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
damien
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Girouette Mer 4 Juin 2008 - 22:55 | |
| Comment peut-on expliquer que des candidats bannis de l'ump, se présentent Modem et élu, il refile à L'ump?
Je sais pas dans vos régions, mais en PACA, il y en a eu quelques-uns? | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Girouette Mer 4 Juin 2008 - 22:58 | |
| Des noms et des exemples ...... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Girouette Jeu 5 Juin 2008 - 7:42 | |
| 17:51 - mercredi 04 juin 2008
Le député Thierry Benoit devrait rejoindre le Nouveau Centre
C'est François Sauvadet, patron des députés Nouveau Centre, qui l'annonce. Le député Thierry Benoit, élu sur la circonscription Fougères-Liffré, devrait rejoindre le Nouveau Centre la semaine prochaine. Candidat aux élections législatives sous la bannière UDF, Thierry Benoit avait refusé ensuite d'adhérer au Modem. Il siégeait jusqu'ici à l'Assemblée nationale avec les non-inscrits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girouette Jeu 5 Juin 2008 - 9:56 | |
| - juju41 a écrit:
- 17:51 - mercredi 04 juin 2008
Le député Thierry Benoit devrait rejoindre le Nouveau Centre
C'est François Sauvadet, patron des députés Nouveau Centre, qui l'annonce. Le député Thierry Benoit, élu sur la circonscription Fougères-Liffré, devrait rejoindre le Nouveau Centre la semaine prochaine. Candidat aux élections législatives sous la bannière UDF, Thierry Benoit avait refusé ensuite d'adhérer au Modem. Il siégeait jusqu'ici à l'Assemblée nationale avec les non-inscrits. Au moins, comme ça, c'est clair. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Girouette Jeu 5 Juin 2008 - 10:01 | |
| élu sous la Bannière UDF... manque pas de culot , lui... il a bel et bien été investi par le Modem, et élu par les gens de gauche... personnellement je trouve honteux qu'on puisse se faire élire dans un parti et dire merde aux électeurs, après... si ce Monsieur avait des c....s; il démissionnerait de son mandat, et remettrait son siège en jeu, pour voir si avec l'étiquette NC, il serait élu... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Girouette Jeu 5 Juin 2008 - 10:06 | |
| - juju41 a écrit:
- élu sous la Bannière UDF... manque pas de culot , lui... il a bel et bien été investi par le Modem, et élu par les gens de gauche... personnellement je trouve honteux qu'on puisse se faire élire dans un parti et dire merde aux électeurs, après... si ce Monsieur avait des c....s; il démissionnerait de son mandat, et remettrait son siège en jeu, pour voir si avec l'étiquette NC, il serait élu...
Je crois qu'il préfère s'asseoir dessus... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Girouette Jeu 5 Juin 2008 - 14:38 | |
| Tous les moyens sont bons pour certains pour avoir une place au chaud ! | |
|
| |
Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Girouette Jeu 5 Juin 2008 - 22:02 | |
| - juju41 a écrit:
- élu sous la Bannière UDF... manque pas de culot , lui... il a bel et bien été investi par le Modem, et élu par les gens de gauche... personnellement je trouve honteux qu'on puisse se faire élire dans un parti et dire merde aux électeurs, après... si ce Monsieur avait des c....s; il démissionnerait de son mandat, et remettrait son siège en jeu, pour voir si avec l'étiquette NC, il serait élu...
Il n'a jamais mis modem sur ses affiches ni son blog au moment des législatives et a tjs déclaré être centre droit, donc on ne peut pas dire qu'il ait menti à ses électeurs. Il a constamment oeuvré pour le maintien de l'udf et est parti quand cela n'a plus été possible. Maintenant, étant donné ses votes depuis, ce n'est pas étonnant qu'il rejoigne le NC, j'aurais même cru qu'il l'aurait bien plus tôt. | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Girouette Ven 6 Juin 2008 - 9:30 | |
| Oui enfin il n'empeche il avait un UMP contre lui...
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/LG2007/035/circons06.html | |
|
| |
Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Girouette Ven 6 Juin 2008 - 20:17 | |
| Absolument, mais quand on lit tous ses discours et qu'on voit toutes ses interventions télévisés, il n'a jamais caché ses opinions. C'est pour ça que je ne peux pas le mettre dans le panier des "girouettes"...contrairement à Cavada par ex lol. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Girouette Ven 6 Juin 2008 - 21:28 | |
| Dès le soir de son élection, il annoncait sur France 3 le souhait de vouloir travailler avec la majorité. il ne m'inspirait pas confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girouette | |
| |
|
| |
| Girouette | |
|