Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Régionales Île-de-France

Aller en bas 
+16
jean-claude47
Jean-Luc
tulipe2
khany
pourleboss
DebordBourges
Vincent
raimo
LaChouette
yann 35
Miaou
E_del
juju41
toutoune
Prouesse
gillou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:22

Bon ok pour ton honnêteté je te fais confiance mais après comme tu dis ça reste à vérifier, que ce soit d'un côté ou d'un autre.

yann 35 a écrit:
je ne m'intéresse pas plus que ça au MoDem et à ses candidats, surtout que pour le moment les intentions de vote ne placent pas le MoDem au devant de la scène,

Pour ça par contre, je ne te "félicite" pas, on ne s'intéresse pas au candidat parce qu'il est bien placé ou non, c'est ça qui a fait plonger la valeur de la politique française puisque tout le monde a ce raisonnement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:25

En fait c'est une question de relativité de l'importance d'une éventuelle manipulation médiatique, si ça porte sur un candidat et colistiers qui "risquent" d'être au pouvoir grâce à un score important lors de l'élection, ça n'est pas la même chose que des zozos qui seraient à 0,01%. On parle bien de politique et la politique c'est la gestion de la vie de la cité, ce n'est pas rien et l'honnêteté en la matière est une question fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:30

Yann 35 est le Ginisty de ce forum, pour ma part tu n'est plus rien à mes yeux, va donc chez les élitistes de T.D.
Tu feras fortune et bon vent à toi ........... Régionales Île-de-France - Page 4 432385
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:37

gillou a écrit:
pour ma part tu n'est plus rien à mes yeux
Quelle tolérance ! Quel humanisme ! Je laisse tout le monde apprécier tes propos...

Quant à l'élitisme, je t'invite à participer au débat pour montrer que tu n'es pas juste capable de jeter l'opprobre sur tout ce qui n'est pas totalitairement relié à ton engagement partisan : https://bayrou-modem.exprimetoi.net/decale-inclassable-f38/c-est-quoi-l-elitisme-t4661.htm
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:56

"le ginisty de ce forum" c'est un peut dur quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:57

Il fait comme lui : il balance des trucs soi-disant de source sûre (sauf que dans le cas de C. Ginisty on a déjà vu que ses tuyaux étaient crevés) mais on ne sait pas d'où ça sort.

Si Yann a des preuves irréfutables de ce qu'il avance, qu'il les donne.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:00

Personnellement je n'ai pas de preuves, je tiens ces informations d'une personne qui s'est bien renseignée et qui m'a cité notamment les sources mais à part le fichier officiel du département d'adhésion d'Alain Dolium quant à la date réelle de son engagement au MoDem, je n'ai pas retenu l'origine des infos mais sur sa société ça doit être relativement facile à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:06

Mais sur sa société il n'y a pas de problème si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:10

Je préfère ne pas insister, ça ne me concerne pas vraiment mais encore une fois il doit être assez facile de trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:03

Citation :
si quelqu'un veut vérifier les informations pour les confirmer ou les infirmer, tant mieux.
Ai regardé 123people, linkedin, societe.com

Je n'ai rien retrouvé de particulier. Il a créé sa société OBAD, après avoir été cadre supérieur ches CBS Outdoor.

Ici: http://www.obad360.com/Portals/0/2007-08-21_7064.pdf

A propos de Obad Media
Société créée en 2006 par Alain Dolium, OBAD Media est une agence conseil opérationnel en solutions marketing interactif et communication media, digitales et mobiles. OBAD Media est l’entité Marketing 2.0 du groupe OBAD 360 dans lequel figure des sociétés de technologies (Soffware et hardware). Ce groupe qui a été créé en 2006 après plus de 3 années de développement technologique et marketing, et a également pour président fondateur Alain Dolium ex-directeur du marketing et de l’innovation de CBS Outdoor.OBAD Media dispose de la seule plate forme cross marketing interactif sur-mesure qui s’adresse à la fois aux marques et aux distributeurs et entièrement gratuite pour l’utilisateur. OBAD Media allie une excellence technologique, des réseaux média interactifs, des contenus favorisant le retour sur investissement et une force de conseil marketing
amont et aval.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:44

Merci pour ce démenti aux mauvaises langues (je ne parles pas de toi Yann, mais de tes sources)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:26

M'enfin excusez-moi mais franchement, prendre pour seule information une plaquette de l'entreprise ce n'est vraiment pas très sérieux (et limite pas très honnête...). Je viens d'effectuer une recherche sur OBAD Media, tout ce qu'on trouve sur societe.com c'est que l'entreprise a été créée en septembre 2007 avec un (tout petit) capital de 15000€ mais aucun bilan n'est consultable, quant à OBAD 360 rien du tout, juste une société OBAD située aussi dans le 16ème, fondée en juin 2005 et qui a fait 0€ de chiffre d'affaires en 2005 et 2006... Quasiment rien non plus sur Google concernant OBAD Media, mis à part que le dirigeant serait... Olivier Billerey. En fait le nom de la société a visiblement changé, enfin ça n'est pas très clair, ça semble s'appeler maintenant OBAD Mobile Marketing et ils viendraient tout juste d'obtenir un marché auprès du gouvernement... Enfin, pour une société high-tech qui existerait depuis 2 ans, leur site Internet "en reconstruction" est assez troublant : http://www.obad360.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:50

Je reconnais que les informations sont pauvres. Mais en ayant cherché, je n'ai pas trouvé de preuves ni de traces des rumeurs dont tu te faisais l'écho. Donc, pour avoir confirmation de ce que tu reportais, il faut avoir d'autres pistes que celles accessibles au "militant moyen".

Mais on sait qu'Alain Dolium a bien créé sa société OBAD.

Classiquement, il faut payer sur société.com pour avoir une information un peu intéressante et actualisée.

(P.S: on peut entrer dans le "site en construction", pas très fourni, ni actualisé, je le reconnais)

Citation :
ils viendraient tout juste d'obtenir un marché auprès du gouvernement.
Ca, je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:39

et alors pourquoi le fait d'avoir un marché avec le gouvernement est il suspect..? moi aussi j'ai des marchés avec le gouvernement,nous travaillons avec le ministère des affaires étrangères , dans les ambassades françaises, et pourtant je ne suis pas particulièrement sarkoziste, ou UMP!!!le boulot c'ets une chose, la politique c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:34

Est-ce que j'ai dit que c'était suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:27

mais d'où vient l'information?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:33

http://www.buzzibuzz.com/fr/content/view/18222/36/
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:00

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:49

Refuser Dolium pour éviter la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:14

Chers amis,
Du 18 au 21 décembre vous vous exprimerez sur la candidature d'Alain Dolium pour représenter notre famille politique au scrutin régional, grâce à un vote électronique.
Le scrutin se déroulera jusqu'au lundi 21/12 à 20h et je vous propose que nous nous retrouvions tous, à partir de 19h30 pour échanger sur les prochaines échéances, les grands enjeux des élections régionales et vos idées pour la prochaine campagne, puis prendre connaissance des résultats.
Au delà de ces résultats, c'est également pour moi l'occasion de vous inviter à partager une soirée pour célébrer les fêtes de fin d'année tous ensemble, en présence de François Bayrou.
Résultats de la consultation militante et fêtes de fin d'année:
19h30 - Salle Lecanuet
Mouvement Démocrate - 133bis rue de l'Université Paris
Merci de nous informer de votre venue : iledefrance@lesdemocrates.fr
A lundi prochain,
Pour l'Union Régionale
Pierre le Guerinel
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:43

Valérie Pécresse
ouvre sa liste «au MoDem et au PS»


http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Valerie-Pecresse-ouvre-sa-liste-au-MoDem-et-au-PS-154386/

Régionales Île-de-France - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:46

oui..mais la condition sine qua non est " le soutien inconditionnel au Président Sarkozy"Régionales Île-de-France - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:31

Régionales Île-de-France - Page 4 Violence45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:17

juju41 a écrit:
oui..mais la condition sine qua non est " le soutien inconditionnel au Président Sarkozy"Régionales Île-de-France - Page 4 166325

Evidemment. Régionales Île-de-France - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:59

Virginie Votier, Modem avant tout

voilà une fille que j'ai eu plaisir à rencontrer à la Grande motte,c'est vraiment quelqu'un de bien, j'espère qu'elle aura sa chance un jour au Modem, car elle le mérite...surtout que le Modem ne la laisse pas partir!au contraire elle devrait être porte-parole pour les jeunes..

le lien sur sa déclaration
http://www.generationsengagees.fr/index.php?site=news_comments&newsID=862
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:43

Régionales 2010 : Pourquoi ne parle-t-on pas d’Alain Dolium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionales Île-de-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régionales Île-de-France   Régionales Île-de-France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionales Île-de-France
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régionales
» Régionales Auvergne
» Régionales Bourgogne
» Régionales Picardie
» Régionales Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Régionales 2010-
Sauter vers: