BONJOUR à toutes et à tous ...
.
Heureux de vous relire !
Merci pour vos soutiens , lu les posts ...
Pour l'instant , mes bras et 2 béquilles m'aident à remarcher ....juste une histoire entre 1 et 3 mois ...
Un col du fémur gauche cassée suite à une mauvaise chute ....
Je ne m'étalerai pas sur les faits et circonstances , ce fofo étant un espace public ....
Donc du 19 au matin à l'hôpital Bodélio à Lorient , jusqu'au 1 octobre à 15h30 .....
transfert vers une
d'hôpital à Hennebont ...
la cata , 51 heures de présence , j'ai signé une décharge et je me suis barré ( c'est le mot ) avec mes parents et ma petite femme (même si nous ne sommes pas mariés ) , c'est pareil dans nos coeurs ....
Une semaine chez elle , à me reposer , à tout réinstaller , à décorer , trier , classer , et marcher dehors 3 fois ...
et dur dur surtout chez Auchan du Mans samedi dernier ....
puis les nuits sans beaucoup de sommeil ...
la preuve j'ai encore gardé l'heure de révei de l'hosto 6h ....6h30 ...
Mais j'ai une pêche incroyable , confiant pour le présent
et inquiet avec ce gouvernemerdement de merde que l'on voit ....
à part le Canard enchaîné et Marianne ....et l'écho des savanes ( offert par un ami )....je n'ai pas trop suivi les actualités ....
mais beaucoup parlé avec des personnes de différentes horizons , origines sociales et âges variés ....
Bien entendu , j'ai laissé à certaines d'entre elles ....les coordonnées du site et en expliquant ma fonction dans ce forum....
A Hloben , un jeune en discutant ( ambulancier ) m' a dit que l'espéranto l'intéresserait ....donc je regarderai en fin de matinée les dernuères inscriptions depuis le 19 et le 13 aujourd'hui ....
Bien entendu , j'ai parlé de M.Bayrou et il était , est et sera le seul à diriger la France , à part lui , je ne vois personne ....
Bien entendu , j'ai pû parler du Modem et ses grandes lignes , de l'efficacité de Madame Le Page Corinne ...
Bien entendu , j'ai parlé de 0+0 , starkos , tsarkos , le nain de l'élisier , sarkosnullosfachos
et toutes ses ou ces merdes de sbires qui le suivent comme des pantins désarticulés ....
en écrit sur un fofo , ça passe ....
Mais en parlant , en utilisant comme armes l'humour et les jeux de mots , en parlant Français , italien et un peu anglais ( avec un Irlandais ) , un chouia arabe , et et une autre ....
En ayant l'esprit Groland avec le personnel désagréable , des sourires de l'humour , et sympathique avec les aides-soignant(e)s , les infirmières , l'anéthésiste , la kiné , .......................
mais toujours une petite pointe contre le sarko !!!!
Une allergie , colle à l'aspirine ....
Bonjour à Sandrine , la jeune infirmière ( , mignogne , sympathique et souriante ) qui s'est très bien occupée de moi durant les 11 jours dans la chambre **
Je lui ai attribué 16/20 en pratique , comme elle passe son examen le 30 octobre ...
Sincèrement je lui ( te ) souhaite bonne chance pour obtenir ton diplôme ....
Là_bas je la vouvoyais ...
je lui ai offert le Canard enchainé avec les références de ce fofo et , mon pseudo ....et un autre fofo anti-sarko ....
Advienne que pourra , j'espère qu"elle lira ces lignes ....
Content de retrouver le Liberté , heureux de retrouver le net ....
mais entre nous , je suis plus à l'aise sur tous terrains , même en
BTT ( béquilles tout terrain )....
Je vous laisse , pour lire certains posts ....
Vers 10/11h je reviens ....
Bons petits déjs à vous tous ....
Marco