| Le NC à la Réunion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Le NC à la Réunion Jeu 31 Juil 2008 - 9:35 | |
| Ben voyons !
http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=187345&page=article | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Jeu 31 Juil 2008 - 11:01 | |
| - airlane a écrit:
- Ben voyons !
http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=187345&page=article - Citation :
- Une chose est sûre, se pose désormais la question de l’indépendance ou
plutôt celle de la dépendance à une UMP en pleine reconstruction à La Réunion. Ben non, ils sont dépendants de l'UMP. La question ne se pose pas même à des milliers de kilomètres de la métropole. - Citation :
- cyril hamilcaro n’avait pas fait de l’UDF nouveau centre son premier
choix lors des elections municipales. il avait voulu avoir l’appui du MODEM qui lui a refuser l’investiture le laissant " en disponibilité pour répondre a la justice". Le nouveau centre a juste saisit l’opportunité d’enrôler quelqu’un sur l’échiquier local ( ils en ont pas beaucoup d’ailleurs...) ne regardant même pas la position judiciaire de de dernier. Je pense que ça se passe de commentaires. |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mar 23 Sep 2008 - 19:58 | |
| c'est peut-être les meilleurs dans le tas! quoi que si eux commence aussi à vouer une idolation au monarque, c'est bien triste! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 9:53 | |
| Ça fait vraiment modemiste primaire, mais la bande à Morin est vraiment ce que j'exècre le plus parmi les politiques. Soutenir Bayrou avant le premier tour des présidentielles en crachant sur Sarkozy (faut-il relire ses déclarations ?), puis, réconforté par le bon score, allez quémander une place de ministre. Gerbant. Ils n'ont aucuns idéaux. Il y a simplement une place vacante au centre droit dépendant de la majorité alors il l'a prise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 10:06 | |
| - Prouesse a écrit:
- Ça fait vraiment modemiste primaire, mais la bande à Morin est vraiment ce que j'exècre le plus parmi les politiques.
Soutenir Bayrou avant le premier tour des présidentielles en crachant sur Sarkozy (faut-il relire ses déclarations ?), puis, réconforté par le bon score, allez quémander une place de ministre. Gerbant. Ils n'ont aucuns idéaux. Il y a simplement une place vacante au centre droit dépendant de la majorité alors il l'a prise. Ils ne sont pas tous à jeter (ex. : Charles de Courson) malgré leur accès de faiblesse. Mais Morin, lui, est exécrable. |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 10:25 | |
| J'ai tendance à penser comme tôa, d'ailleurs sur la fin, je ne parlais plus que de Morin ("il"). Mais pourquoi n'ouvrent-ils pas les yeux ? Ils l'ont pourtant suivi. Mais je ne leur ferme pas la porte pour l'après 2012. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 10:32 | |
| euh! pour Momo Leroy, pas question, celui là parti du PC, passé à l'UDF, pour finir chez Sarko, franchement pas la peine d'en espérer quoique ce soit, en plus il est méchant, et sournois... si certains peuvent avoir des circonstances atténuantes, d'autres non... | |
|
| |
Prouesse
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 10:33 | |
| Il faudra montrer patte orange | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 11:03 | |
| Il faudra trier le bon grain de l'ivraie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 11:06 | |
| Liste des centristes ralliés à Sarko qu'on ne veut pas voir revenir, jamais.
Hervé Morin Maurice Leroy
Liste des centristes ralliés à Sarko qu'on veut bien voir revenir (mais il font ce qu'ils veulent).
Charles de Courson
A compléter si nécessaire
Dernière édition par libre le Mer 24 Sep 2008 - 11:08, édité 2 fois |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 11:07 | |
| t'inquiètes pas le "SarkoToxic" est un desherbant efficace, en éradication des petites mauvaises herbes nouvelles centristes.... | |
|
| |
Prouesse
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 11:10 | |
| Il y a aussi des centristes à l'UMP avec qui nous pourrions très bien travailler. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 11:15 | |
| - libre a écrit:
- Liste des centristes ralliés à Sarko qu'on ne veut pas voir revenir, jamais.
Hervé Morin Maurice Leroy
et Sauvadet
Liste des centristes ralliés à Sarko qu'on veut bien voir revenir (mais il font ce qu'ils veulent).
Charles de Courson
A compléter si nécessaire | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 11:19 | |
| le cas J-C Lagarde est complexe, il garde les mêms convictions que Bayrou sur le plan des idées, mais il est particulièrement toxique au niveau des petites phrases assassines...et l'odeur de la soupe est apparamment son seul motif d'être au NC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 13:01 | |
Hervé Morin Maurice Leroy François Sauvadet André Santini
Charles de Courson
Cas en suspend
Jean-Christophe Lagarde
A compléter si nécessaire |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 13:14 | |
| le cas Nicolas Perruchot... comment dire! je le plains... voilà un homme qui a tout raté depuis Un an,qui n'est plus que l'ombre de lui-même, et je suis sure qu'il regrette quelque part son choix... pour le reste ses idées sont toujours celles de Bayrou.
je dirais que le chemin sera long mais que le pardon est au bout... à condition qu'il accepte de revenir avec humilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 13:20 | |
Hervé Morin Maurice Leroy François Sauvadet André Santini
Charles de Courson Nicolas Perruchot
Cas en suspens
Jean-Christophe Lagarde
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 14:25 | |
| A mettre sur wikipédia | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Mer 24 Sep 2008 - 14:41 | |
| on va attendre un peu, hein? déjà que sur wikipédia, la page Modem et surtout la liste des sénateurs est particulièrement difficle à comprendre, alors... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Ven 26 Sep 2008 - 21:31 | |
Hervé Morin Maurice Leroy François Sauvadet André Santini Jean-Marie Cavada
Charles de Courson Nicolas Perruchot
Cas en suspens
Jean-Christophe Lagarde
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Sam 27 Sep 2008 - 10:46 | |
| d'accord, sauf que je connais pas sauvadet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Sam 27 Sep 2008 - 11:00 | |
| - vincent15 a écrit:
- d'accord, sauf que je connais pas sauvadet
[MODE SEGO]Mais qui connaît Monsieur Sauvadet ?[/MODE SEGO] |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion Sam 27 Sep 2008 - 11:05 | |
| - vincent15 a écrit:
- d'accord, sauf que je connais pas sauvadet
Tu ne perds rien à ne pas le connaître. Blague D'emmanuelli sur sauvadet: -Quelle est la différence entre judas et sauvadet? Judas a eu le courage de se suicider! Personnellement, je pense que sauvadet s'est suicidé politiquement à moyen terme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le NC à la Réunion | |
| |
|
| |
| Le NC à la Réunion | |
|