Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Offres d'emploi non "raisonnables"

Aller en bas 
+3
ROBERTINO
Christine41
juju41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco11




Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 14/05/2007

Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi non "raisonnables"   Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:14

libre a écrit:

Et ce qui m'énerve en plus c'est que la même annonce mais tu contactes l'employeur, tu peux arriver à passer l'obstacle.

Ah , il va falloir que tu élargisses tes " connaissances " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi non "raisonnables"   Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:19

@ libre, n'attends donc pas la fin de ton contrat pour faire une demande de prise en charge de VAE, c'est trop galère à obtenir quand tu n'as plus d'employeur.
Merci juju pour la pub,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi non "raisonnables"   Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:28

Libre, profites en , Christine c'est un Pro de la VAE donc elle peut te donner de bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi non "raisonnables"   Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:43

Je fais un déterrage vu la date du message précédent Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 435348 , mais c'est le fil idoine.

J'ai répondu il y a peu à une annonce. Travail payé au SMIC (bien que demandant des compétences justifiant au moins le double), à temps partiel, employeur à 500 km de chez moi, mais nature du boulot permettant sans difficulté le télétravail (d'autant que je suis équipé à domicile pour ce genre de job).

Apparemment, ma candidature intéresse (vu que l'employeur m'a répondu sous 24 h alors que d'ordinaire je n'ai aucun retour), mais on veut à tout prix que j'aille sur place (à mes frais, bien entendu). Autrement dit, dépenser chaque semaine 80 € de gasole pour travailler sur des documents qui pourraient fort bien être transmis par courriel et encaisser 120 € de salaire net. Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 13665

Je leur ai évidemment mis les points sur les "i"…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi non "raisonnables"   Offres d'emploi  non "raisonnables" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'emploi non "raisonnables"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Je veux François Bayrou" clip de Kamaro (parodie
» François Bayrou dévoile sa liste "Pauconfiance"
» L'Inde lance la mode du "pauvre chic",
» le Maire de Rome salué aux cris "Duce!"
» Urgent : futur "traité modificatif" européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: