| un petit doute au sujet de Carla ! | |
|
+6Miaou juju41 Floran Crescent hloben mélanie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 22 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Lors du reportage avec Carla et le Dalai lama, j'ai trouvé que Carla, qui est particulièrement mince avait un petit ventre rebondi ! De plus, lorsqu'elle prend l'écharpe blanche, la main de Carla arrive naturellement sous son ventre !!! Bon, ça n'a pas d'importance majeure mais je me demande si ... mais bon ce n est qu une supposition, mais je ne parierai pas quand même, juste un doute, | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 22 Aoû 2008 - 21:38 | |
| après rachida dati ??? non... | |
|
| |
Crescent
Nombre de messages : 379 Age : 75 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Le petit ventre rond... c'est la bière ! Ven 22 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Le petit ventre rond... c'est la bière ! - Citation :
- Depuis quelques temps les rumeurs allaient bon train sur le ventre arrondi de la première dame de France et on pouvait lire : Carla bruni enceinte. Cependant, la compagne du président Nicolas Sarkozy dément toutes les rumeurs et justifie ce changement pas une tendance à la bière.
" Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière. Certes, j'aimerais bien être enceinte, mais je ne le suis pas" | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 22 Aoû 2008 - 22:04 | |
| ça fait pas tant grossir la bière... à moins de manger de la choucroute ou des cacahuètes avec...
http://news.doctissimo.fr/la-biere-ne-fait-pas-grossir-_article597.html | |
|
| |
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 22 Aoû 2008 - 22:07 | |
| effectivement, la réponse de Crescent est arrivée pendant je faisais une recherche sur Internet et j'y avais trouvé l'explication à ce petit ventre : elle avait soif ... par ces chaleurs .... hivernales ! Bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir eu un doute ! Mais, cela ne fait pas partie de mes soucis | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Sam 23 Aoû 2008 - 10:33 | |
| C'est marrant je l'étais fait la mme réflexion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Sam 23 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Ca vous intéresse tant que ça la vie privée de Carla ? |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Sam 23 Aoû 2008 - 12:59 | |
| - libre a écrit:
- Ca vous intéresse tant que ça la vie privée de Carla ?
Non, non, mais c'était juste une interrogation, mais perso, j'ai bien dit que "cela ne fait pas partie de mes soucis" ! Comme tu le dis, cela fait partie de sa vie privée et si son désir, c'est d'avoir un enfant ressemblant à Sarko, c'est son choix .... mais ce ne serait pas le mien .... hum hum, de toutes façons à 53 ans, mon tour est passé | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Sam 23 Aoû 2008 - 13:45 | |
| En meme temps faut arreter de tout décortiquer dans les images. On arrive à tout interpréter et surtout à sortir pas grand chose. Les méfaits de youtube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Dim 24 Aoû 2008 - 11:23 | |
| - mélanie a écrit:
- libre a écrit:
- Ca vous intéresse tant que ça la vie privée de Carla ?
Non, non, mais c'était juste une interrogation, mais perso, j'ai bien dit que "cela ne fait pas partie de mes soucis" !
Comme tu le dis, cela fait partie de sa vie privée et si son désir, c'est d'avoir un enfant ressemblant à Sarko, c'est son choix .... mais ce ne serait pas le mien .... hum hum, de toutes façons à 53 ans, mon tour est passé Parle pas de malheur ! On a déjà assez à faire avec Sarko II, le prince très c.. qui par certains côtés ressemble beaucoup à son président de père (qui lui-même ne dégénère pas son père) : on n'a pas besoin de Sarko III. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Dim 28 Déc 2008 - 11:26 | |
| C'est du boulot d'être Première dame de France. Vérifions juste tout le travail de chirurgie esthétique que Carla Bruni a fait afin d'arriver au sommet et pour être la populaire nouvelle épouse du Président français, Nicolas Sarkozy, et dont on dit qu'elle suit les traces de l'icône de mode que fut la femme du Président américain ,Jackie O.Carla Bruni, âgée de 40 ans, a commencé à devenir célèbre en tant que mannequin à 19 ans; Comme beaucoup de mannequins et d'artistes de variété, Carla a changé son apparence pour mettre en valeur sa carrière, en commençant par un travail sur le nez, qui , pour la plus grande partie, eut lieu autour de ses 20 ans. Le nez naturel de Carla est plus long que son nez actuel, qui se termine en bouton et avec des narines plus visibles qu'auparavant. Il a aussi une arête et une pointe plus marquées, qui sont des preuves indéniables d'un travail sur le nez.Les grands mannequins ont souvent des pommettes bien marquées et bien que celles de Carla aient été hautes quand elle débuta, elles sont devenues encore plus hautes au cours des ans et ont augmenté clairement les creux en dessous, qui sont l'indication de petits implants de joues.En accord avec l'accent mis par les temps modernes sur des mannequins souriants, pour ne pas parler du sourire des femmes de président, Carla a l'air d'avoir fait poser un placage sur ses dents, en vue qu'elles soient taillées de façon égale et toujours blanches.Des photos récentes de Carla révèlent que sa peau est toujours aussi lisse à 40 ans qu' à 20, ce qui pourrait être le résultat d'un traitement au botox, le fameux traitement de soins pour la peau produit en France.Carla est certainement plus glamour que la plupart des femmes de président et elle est définitivement en concordance avec ses compagnes mannequins.. Elle a une apparence agréable et elle fera probablement en sorte que cela continue, aidée par de petites plasties pour le reste de sa vie. http://sarkozynews.canalblog.com/ | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Mer 7 Jan 2009 - 16:24 | |
| Brassens chante la femme de Sarko | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Mer 7 Jan 2009 - 16:39 | |
| Merci Miaou. Excellent. De plus, j'aime beaucoup Edwy Plenel, tu m'as permis de^passer un bon moment sur son journal. Dès que je peux je dégage la somme nécessaire pour m'abonner. Que vive ce type de journaliste ! Nous en avons bien besoin... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Jeu 30 Avr 2009 - 11:10 | |
| Une photo énigmatique de Mme Sarkozy en nouvelle Shiva | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Jeu 30 Avr 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Jeu 30 Avr 2009 - 15:01 | |
| Il y en a qui ont le bras long. Elle, elle en a 4. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Jeu 30 Avr 2009 - 15:01 | |
| c'est pour caresser les 5 ou 6 cerveaux de son petit mari!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Jeu 30 Avr 2009 - 16:54 | |
| Il faut bien ça. |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 18 Déc 2009 - 17:20 | |
| Je m'excuse de venir pourrir le forum avec cette info minable http://www.marianne2.fr/Petition-de-soutien-Carla,-sauve-ton-couple-et-la-France%21_a183172.html | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 18 Déc 2009 - 17:22 | |
| Tu devrais surtout t'excuser de nous mettre un lien qui ne fonctionne pas ! | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 18 Déc 2009 - 17:24 | |
| oui je comprends pas, j'ai édité 3 fois et ça me fait à chaque fois cela !!! si vous pouviez mettre le lien.
De JL : arrangé : il faut remplacer les caractères considérés comme invalides par leur code hexadécimal précédé de "%". Ici, "!" => "%21". | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Ven 18 Déc 2009 - 21:53 | |
| Carla S.,comme un parfum de caste | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Sam 19 Déc 2009 - 9:11 | |
| - mélanie a écrit:
- oui je comprends pas, j'ai édité 3 fois et ça me fait à chaque fois cela !!!
si vous pouviez mettre le lien.
De JL : arrangé : il faut remplacer les caractères considérés comme invalides par leur code hexadécimal précédé de "%". Ici, "!" => "%21". Jean Luc, je vais essayer de comprendre ce que tu as écrit, mais c'est pas sûr (mon fils comprendrait !!!!) | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Mer 10 Mar 2010 - 7:59 | |
| ici la rumeur qui court.. http://www.plumedepresse.net/spip.php?article1365 | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! Mer 10 Mar 2010 - 8:51 | |
| C'est marrant, comme ça peut courrir vite une rumeur, et sur rien. Biolay et Bruni étaient déjà amis avant qu'elle n'épouse SMS. C'est normal qu'elle le voit, c'est normal qu'ils travaillent ensemble, c'est normal qu'elle le félicite... Comme s'il ne pouvait pas y avoir d'amitié entre hommes et femme sans que cela soit pris pour un début de relation amoureuse. Par contre, il n'est pas impossible que SMS ne puisse pas comprendre qu'il puisse y avoir d'amitié entre un homme et une femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit doute au sujet de Carla ! | |
| |
|
| |
| un petit doute au sujet de Carla ! | |
|