Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit doute au sujet de Carla !

Aller en bas 
+6
Miaou
juju41
Floran
Crescent
hloben
mélanie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:15

Lors du reportage avec Carla et le Dalai lama, j'ai trouvé que Carla, qui est particulièrement mince avait un petit ventre rebondi Suspect ! De plus, lorsqu'elle prend l'écharpe blanche, la main de Carla arrive naturellement sous son ventre !!!
Bon, ça n'a pas d'importance majeure mais je me demande si ... mais bon ce n est qu une supposition, mais je ne parierai pas quand même, juste un doute, un petit doute au sujet de Carla ! 13665
un petit doute au sujet de Carla ! 474620
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:38

après rachida dati ???
non...
Revenir en haut Aller en bas
Crescent

Crescent


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/04/2008

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Le petit ventre rond... c'est la bière !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:55

Le petit ventre rond... c'est la bière !

Citation :
Depuis quelques temps les rumeurs allaient bon train sur le ventre arrondi de la première dame de France et on pouvait lire : Carla bruni enceinte. Cependant, la compagne du président Nicolas Sarkozy dément toutes les rumeurs et justifie ce changement pas une tendance à la bière.
" Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière. Certes, j'aimerais bien être enceinte, mais je ne le suis pas"
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:04

ça fait pas tant grossir la bière...
à moins de manger de la choucroute ou des cacahuètes avec...

http://news.doctissimo.fr/la-biere-ne-fait-pas-grossir-_article597.html
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:07

effectivement, la réponse de Crescent est arrivée pendant je faisais une recherche sur Internet et j'y avais trouvé l'explication à ce petit ventre : elle avait soif ... par ces chaleurs .... hivernales !

Bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir eu un doute ! Mais, cela ne fait pas partie de mes soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:33

C'est marrant je l'étais fait la mme réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:40

Ca vous intéresse tant que ça la vie privée de Carla ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:59

libre a écrit:
Ca vous intéresse tant que ça la vie privée de Carla ? Neutral

Non, non, mais c'était juste une interrogation, mais perso, j'ai bien dit que "cela ne fait pas partie de mes soucis" !

Comme tu le dis, cela fait partie de sa vie privée et si son désir, c'est d'avoir un enfant ressemblant à Sarko, c'est son choix .... mais ce ne serait pas le mien .... hum hum, de toutes façons à 53 ans, mon tour est passé un petit doute au sujet de Carla ! 474620
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:45

En meme temps faut arreter de tout décortiquer dans les images. On arrive à tout interpréter et surtout à sortir pas grand chose. Les méfaits de youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:23

mélanie a écrit:
libre a écrit:
Ca vous intéresse tant que ça la vie privée de Carla ? Neutral

Non, non, mais c'était juste une interrogation, mais perso, j'ai bien dit que "cela ne fait pas partie de mes soucis" !

Comme tu le dis, cela fait partie de sa vie privée et si son désir, c'est d'avoir un enfant ressemblant à Sarko, c'est son choix .... mais ce ne serait pas le mien .... hum hum, de toutes façons à 53 ans, mon tour est passé un petit doute au sujet de Carla ! 474620
Parle pas de malheur ! affraid affraid affraid

On a déjà assez à faire avec Sarko II, le prince très c.. qui par certains côtés ressemble beaucoup à son président de père (qui lui-même ne dégénère pas son père) : on n'a pas besoin de Sarko III. un petit doute au sujet de Carla ! 319539
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:26

un petit doute au sujet de Carla ! 34001171

un petit doute au sujet de Carla ! 34001304
C'est du boulot d'être Première dame de France. Vérifions juste tout le travail de chirurgie esthétique que Carla Bruni a fait afin d'arriver au sommet
et pour être la populaire nouvelle épouse du Président français, Nicolas Sarkozy, et dont on dit qu'elle suit les traces de l'icône de mode que fut la femme du Président américain ,Jackie O.
Carla Bruni, âgée de 40 ans, a commencé à devenir célèbre en tant que mannequin à 19 ans; Comme beaucoup de mannequins et d'artistes de variété, Carla a changé son apparence pour mettre en valeur sa carrière, en commençant par un travail sur le nez, qui , pour la plus grande partie, eut lieu autour de ses 20 ans. Le nez naturel de Carla est plus long que son nez actuel, qui se termine en bouton et avec des narines plus visibles qu'auparavant. Il a aussi une arête et une pointe plus marquées, qui sont des preuves indéniables d'un travail sur le nez.
Les grands mannequins ont souvent des pommettes bien marquées et bien que celles de Carla aient été hautes quand elle débuta, elles sont devenues encore plus hautes au cours des ans et ont augmenté clairement les creux en dessous, qui sont l'indication de petits implants de joues.
En accord avec l'accent mis par les temps modernes sur des mannequins souriants, pour ne pas parler du sourire des femmes de président, Carla a l'air d'avoir fait poser un placage sur ses dents, en vue qu'elles soient taillées de façon égale et toujours blanches.
Des photos récentes de Carla révèlent que sa peau est toujours aussi lisse à 40 ans qu' à 20, ce qui pourrait être le résultat d'un traitement au botox, le fameux traitement de soins pour la peau produit en France.
Carla est certainement plus glamour que la plupart des femmes de président et elle est définitivement en concordance avec ses compagnes mannequins.. Elle a une apparence agréable et elle fera probablement en sorte que cela continue, aidée par de petites plasties pour le reste de sa vie.

http://sarkozynews.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:24

Brassens chante la femme de Sarko
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:39

Merci Miaou.
Excellent.
De plus, j'aime beaucoup Edwy Plenel, tu m'as permis de^passer un bon moment sur son journal.
Dès que je peux je dégage la somme nécessaire pour m'abonner.
Que vive ce type de journaliste ! Nous en avons bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:10

Une photo énigmatique de Mme Sarkozy en nouvelle Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:52

un petit doute au sujet de Carla ! 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:01

Il y en a qui ont le bras long. Elle, elle en a 4. un petit doute au sujet de Carla ! 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:01

c'est pour caresser les 5 ou 6 cerveaux de son petit mari!!! un petit doute au sujet de Carla ! 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:54

Il faut bien ça. un petit doute au sujet de Carla ! 166325
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:20

Je m'excuse de venir pourrir le forum avec cette info minable un petit doute au sujet de Carla ! 166325

http://www.marianne2.fr/Petition-de-soutien-Carla,-sauve-ton-couple-et-la-France%21_a183172.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:22

Tu devrais surtout t'excuser de nous mettre un lien qui ne fonctionne pas un petit doute au sujet de Carla ! 435348 !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:24

oui je comprends pas, j'ai édité 3 fois et ça me fait à chaque fois cela !!!
si vous pouviez mettre le lien.

De JL : arrangé : il faut remplacer les caractères considérés comme invalides par leur code hexadécimal précédé de "%". Ici, "!" => "%21".
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:53

Carla S.,comme un parfum de caste
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:11

mélanie a écrit:
oui je comprends pas, j'ai édité 3 fois et ça me fait à chaque fois cela !!!
si vous pouviez mettre le lien.

De JL : arrangé : il faut remplacer les caractères considérés comme invalides par leur code hexadécimal précédé de "%". Ici, "!" => "%21".

un petit doute au sujet de Carla ! 239958 Jean Luc, je vais essayer de comprendre ce que tu as écrit, mais c'est pas sûr (mon fils comprendrait !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:59

ici la rumeur qui court..

http://www.plumedepresse.net/spip.php?article1365
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:51

C'est marrant, comme ça peut courrir vite une rumeur, et sur rien. Biolay et Bruni étaient déjà amis avant qu'elle n'épouse SMS. C'est normal qu'elle le voit, c'est normal qu'ils travaillent ensemble, c'est normal qu'elle le félicite...
Comme s'il ne pouvait pas y avoir d'amitié entre hommes et femme sans que cela soit pris pour un début de relation amoureuse.
Par contre, il n'est pas impossible que SMS ne puisse pas comprendre qu'il puisse y avoir d'amitié entre un homme et une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit doute au sujet de Carla ! Empty
MessageSujet: Re: un petit doute au sujet de Carla !   un petit doute au sujet de Carla ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit doute au sujet de Carla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MoDem se structure petit à petit
» [84] Vaucluse
» achetez "Fabriqué en France"
» Carla Bruni-Sarkozy Présidente...
» sarko et carla chez la reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: