Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention, la pauvreté tue...

Aller en bas 
+9
Jean-Luc
democ-soc
capitole
johanono
khany
hirmente
hloben
Méthos
juju41
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:55

Bientôt, on va devoir s'appeler Camarade ! sur un site de sympathisants modem
on aura tout vu
Attention, la pauvreté tue... - Page 4 435348
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:24

Je chante avec les copines Attention, la pauvreté tue... - Page 4 5058
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:05

Oui, les révolutions font aussi des morts. Et pourtant, Dieu sait combien je l'ai chantée, l'Internationale...
Un jour risque effectivment d'arriver où celles et ceux qui crévent de faim, en France ou au Portugal, préféreront mourir les armes à la main.
Peut-être applaudirons nous. Mais c'est un peu vite oublier tous ces pays ont eu lieu, au XXeme, des révolutions démocratiques.
Alors oui, la pauvreté tue, et c'est pour cela que nous ne devons pas baisser les bras et encore et toujours voter, et convaincre de voter pour changer le systéme, plutot que de le renverser par la force.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:44

Nous sommes bien d'accord avec toi ami d'avalie.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:56

dire que je parlais de rechercher chez bayrou des accents gaulliens...
il aurait fallu vous parler d'arlette laguillier pour vous "brancher"

"Travailleurs, travailleuses ! On vous ment, on vous spolie !"

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:42

Après tout Arlette était sincère... mais tu vois je n'ai pas trop envie de rire avec les guignols ... que je ne regarde d'ailleurs plus depuis longtemps/
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:49

Arlette était sincère et n'avait pas non plus très envie de se marrer.
(moi non plus je ne regarde plus les guignols depuis longtemps, c'est un vieux sketch)
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:54

« Il y a suffisamment dans la nature pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous. »

« Vivre simplement pour que d’autres, simplement, puissent vivre. » Mahatma Gandhi (1869-1948).
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:07

Le pire, ce sont certains commentaires sur 20 minutes. Je vous fais un résumé : "quand on est pauvre, on devrait faire attention à ne pas avoir d'enfant...qui deviennent en plus des boulets pour la société."
He oui, petit à petit, on en arrive là : enthanasier les vieux, pare qu'ils souffent, mais surtout coûtent trop cher, ne plus mettre au moinde d'enfant handicapés, faire attention à ce que les pauvres ne se reproduisent pas..."Le meilleure des mondes" est en marche....et je lutterais encore longtemps contre ça.
Parce que la pauvreté, la vieillesse, le handicap sont aussi des facettes de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:01

Je suis très en colère ... J ai entendu à midi une info :

Les députés UMP/PS réunis, les verts étaient absents a expliqué EJoly ... Modem ?

Donc une loi a été votée pour interdire le logement à l'année en caravanne ... cela part d'un bon sentiment explique le député UMP à l'origine du texte : ce mode de vie est anormal !

C'est sûr c'est idéal toutefois l'enquête démontrait qu'à coup sûr les hommes et femmes logés là étaient autrement mieux que ... dans la rue !

Pour cette hiver cette loi ne s'appliquera pas c'est trop tard mais j'espère bien que le futur président fera annuler cette loi ignoble !!!

Mais quelle honte.


Dernière édition par signora le Dim 15 Jan 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:06

j'en avais déjà parlé.. c'est très con en effet!

Le PS et l’UMP unis contre les mal-logés ?
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:08

Message reçu, signora ! Wink

C'est un peu comme les conteneurs transformés en appartement, en fait. Bien sûr que ce n'est pas souhaitable, que ça devrait être temporaire et que ce n'est en rien idéal... mais c'est mieux que la rue...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:09

J'ai cherché sans trouver excuse-moi mais à ce niveau là de connerie on peut rafraichir la mémoire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:11

Sais-tu ou est placé à villeurbanne le village de containers ? J'aientendu ça à la radio mais je ne sais ou il est situé.

A noter que c'est un chef d'entreprise qui a pris à son compte cette action ... Attention, la pauvreté tue... - Page 4 81690
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:17

Tu parles du village de conteneurs pour SDF ? Je ne sais pas s'il est encore construit, j'avais juste entendu parler du projet Smile

Mais si tu suis le cours Emile Zola à Villeurbanne jusqu'au periph', tu vas tomber sur... un bidonville Neutral
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:27

J'ai vu !!! vers le cimetière américain ... une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pauvreté tue...   Attention, la pauvreté tue... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la pauvreté tue...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: