Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Regardez-moi ça ! C'est grave.

Aller en bas 
+3
Prouesse
Jean-Luc
frantibus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:49

Voila ci-dessous ce que tout le monde peut voir sur notre forum aujourd'hui !
C'est un enregistrement d'écran de cette page-là vers 13:40 ce matin.

Toutes les pointes d'humour sont permises et souhaitées, mais quand-même...

Cette raillerie qui n'est dès lors plus de l'humour ?
Cette raillerie que je n'ose qualifier ici, quasiment une insulte à la notion du droit à s'exprimer ?
Cette raillerie qui rigole parce qu'un membre, avec qui on n'est pas d'accord, a vu ses messages et d'intéressantes conversations de la veille écrasées accidentellement par le serveur ?*
Cette raillerie-là, est-ce vraiment digne d'un démocrate ?
Ce genre d'attitude a-t-il sa place ici ?
Sommes-nous bien au bon forum et dans le bon mouvement quand nous voyons cela ?

Si je montre cet exemple de la vie sur notre forum à quelques amis sympathisants qui ont voté Bayou ou d'autres que je cherche à convaincre d'en faire autant, et leur demande ce qu'ils en pensent ?
Que vont-ils dire du MoDem ?

Si cela vous interpelle, merci de vous exprimer ici.

Regardez-moi ça ! C'est grave. 911-p211

*le crash du serveur a eu lieu la nuit dernière et les posts parus hier dimanche ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:52

Regardez-moi ça ! C'est grave. 000201E4

(Désolé, c'est nerveux.)

Frantibus, il ne s'agirait pas de toi, tu serais le premier à en rigoler... Wink

Mais ne t'inquiète pas. Dès que nous serons fixés sur le sort des messages disparus, on fera le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:08

Tu dôas te sentir un peu trop concerné par le sujet.
Il faut t'y faire, le forum est un peu prout prout tsoin tsoin sur les bords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:14

C'est ce qui fait une partie de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:37

Jean-Luc a écrit:
[...]
Frantibus, il ne s'agirait pas de toi, tu serais le premier à en rigoler... Wink
Non je ne rigolerais pas et serais scandalisé. C'est quoi qui abêtit ces gens-là? C'est de trop regarder le 20h ou les émissions de Ruquier?

J'ai pas adhéré au MoDem pour dire des c......es. On peut s'amuser, oui, mais là c'est limite avec le règlement du forum lui-même. Je ne lâcherai pas là-dessus.

De la part d'une personne qui se dit liée au propiétaire du forum, c'est lamentable. Je me demande à quoi est destiné ce forum. Si c'est pour jeter le discrédit sur le MoDem, y a problème. Le logo de ce mouvement est là en-haut sur cette page, non?

Jean-Luc a écrit:

[...]Mais ne t'inquiète pas. Dès que nous serons fixés sur le sort des messages disparus, on fera le ménage.
Faire le ménage ou la reconstruction? Suspect
Cool Mais je n'ai rien contre toi Jean-Luc, tu es fair-play dans les débats même si on s'oppose. J'ai confiance que tu feras ce que tu peux pour récupérer des données.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:55

Prouesse a écrit:
Tu dôas te sentir un peu trop concerné par le sujet.
Il faut t'y faire, le forum est un peu prout prout tsoin tsoin sur les bords Wink

bah c'est plus bourrin-bourrin que prout-prout-tsoin-tsoin
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:55

Prouesse a écrit:
Tu dôas te sentir un peu trop concerné par le sujet.
Il faut t'y faire, le forum est un peu prout prout tsoin tsoin sur les bords Wink
prout prout tsoin tsoin Regardez-moi ça ! C'est grave. 166325
Sûr, mais y a rien d'autre dans l'optique MoDem pour discutter sur des thèmes ouverts à tous.

Ceci dit, on n'est jamais trop concerné si on s'aperçoit clairement de crimes politiques monstrueux et comme le monde part à la guerre et se fascise lentement. C'est pas de la paranoïa, je suis sain d'esprit, juste clairvoyant, et pas le seul, loin de là, à voir les choses comme elles vont. Ne pas en parler et se fermer les yeux serait veule. Peut-être notre écart de génération nous fait prendre les choses à des niveaux différents de légèreté. Je suis né assez tôt pour avoir vu les dégats de la 2nde GM et du nazisme. Pas question que ça recommence. C'est pour préserver la démocratie que nous sommes là. Le dialogue à un grand rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:08

il y a quand même ici quelques vénérables membres pas encore cacochymes , mais déjà blanchis sous le harnais...dont moi, et il me plait bien , à moi, ce forum, parce justement, on ne peut pas sans arrêt parler de la misère du Monde qui nous entoure sans aussi se défouler par moment..La politique c'est sérieux, c'est vrai, mais , si on ne riait pas, aussi de nous, nous serions bien présomptueux!
la politique j'en fais aussi et surtout ailleurs qu'ici, je serai conseillère départementale et aussi membre de la conférence Nationale du Modem, la semaine prochaine, d'autres enjeux plus sérieux seront à mettre en place, ensemble...
Ici, c'est une âme particulière du Modem, avec ses différents memebres , de tous ages, et pourtant , je crois qu'on s'estime tous, avec nos défauts, parce qu'on a en commun une même envie d'humanisme, de justice ....

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:15

juju41 a écrit:
[...]Ici, c'est une âme particulière du Modem, avec ses différents memebres , de tous ages, et pourtant , je crois qu'on s'estime tous, avec nos défauts, parce qu'on a en commun une même envie d'humanisme, de justice ....
D'accord évidemment avec la première proposition, mais pas avec le "tous" de la seconde propostion. Je dirais plutôt "la plupart".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:18

c'est comme dans la vie, on a plus ou moins d'atomes crochus, ça n'empêche pas de relativiser les petites anicroches,non?
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:22

Cet humour c'est vraiment scandal...Mwouhahaha! Regardez-moi ça ! C'est grave. 166325

Frantibus, relaxe toi.
La liberté d'expression sur ce forum, elle doit permettre a des esprit heterodoxes comme toi de s'exprimer, mais aussi à nous tous de placer nos pointes d'humour de temps en temps.
Je t'accorde que c'est plus ou moins reussi et plus ou moins lourd selon l'humeur et l'inspîration...
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:54

Je t'accorde tout ce que tu dis democ-soc, sauf qu'il faut savoir placer la barre au bon niveau. Et là c'est passé dessous. Pas accepté!

Ce n'est pas une question d'humour ou pas, ni de relativiser ou non, Juju. Ca fait des semaines que cette personne harcèle le fil sur le 11 Septembre avec l'aide d'un acolyte, sans apporter rien de constructif, que du dénigrement. Ca fait perdre beaucoup de temps. J'ai été sur d'autres forums techniques et artistiques. On y est à la fois sérieux, sympa et relax. On rie parfois, mais on se respecte et les idées avancent. Il y a d'autres fils qui avancent bien ici aussi, mais si quelqu'un amène son venin (et là ce n'est plus de l'humour, il faut savoir évaluer, être un peu psychlogue), ça devient impossible. Il y a un moment où ça doit s'arrêter.

Je rappelle qu'il y a eu un premier fil sur le sujet (du 8 au 19 mars 2008) et qu'il l'a odieusement fermé. La question posée était pourtant excellente. Est-ce par esprit démocrate qu'il l'a fermé? Enfin, comme tu le sais trop bien democ-soc, pour l'avoir réouvert, le présent fil a failli perdre aussi la vie sous sa main tranchante.

Je suis vraiment sympa par nature (on se serrera un jour la main et tu verras que je ne suis pas le grans méchant loup Smile), mais quand on va trop loin, là je stoppe. Parce que si on ne le fait pas tout de suite, tous ceux qui ont des idées intéressantes et du dynamisme nous éviteront et iront voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:04

Ah ben ça alors, je n'ai pas la berlue!

Regardez en haut de page, le mot en orange "du MoDem" a disparu ! Toute la bannière s'est envolée.

Est-ce en rapport avec ce que j'ai dit plus haut?

EDIT: lien corrigé


Dernière édition par frantibus le Lun 22 Sep 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:08

ben... non... il est là....le logo...le tien il disparait?

Regardez-moi ça ! C'est grave. Fantomes-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:14

Je le trouve bien sympa ce forum. Et j'apprécie autant les grosses bétises qu'on raconte parfois que les discussions sérieuses qu'on a sur tous les sujets.

Alors les amis, keep cool ! Regardez-moi ça ! C'est grave. 99629
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:18

Eh oui Juju, j'te jure, j'ai même pris un enregistrement d'écran après avoir réactualisé à) plusieurs reprises. Mon firefox marche toujours bien! Ca a duré environ 2 minutes. Ca me fait sacrément rire aussi.

Mais voilà je réactualise et cette fois c'est revenu. Quelqu'un est encore passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:21

Et oui, j'ai rasion, maintenant le fond orange est revenu, mais pas la bannière et ça fait la même chose sur IE.

C dément :-))))
ou alors c encore le serveur.
Bon je redémarre pour être sûr.
A+
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:24

mais non ça n'arrive que lorsque tu recliques sur "forum" après un post ensuite ça revient... un bug , quoi... mais l'essentiel c'est qu'il soit bien là quand on ouvre la page d'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:29

Les images sont stockées sur différents serveurs, pouvant n'avoir rien à voir avec forumactif.
Ici, le logo est sur servimg, d'autres éléments sont sur illiweb. Il suffit que l'un ou l'autre soit un peu dur à la détente - et c'est fréquent, avec les serveurs d'images - pour que ça ne s'affiche pas.

Personne n'y est pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:52

J'ai redémarré, tout vérifié, nettoyé le registre. Rien à faire. La bannière et le fond on effectivement disparus, tant sur Internet Explorer que sur Firefox récentes versions. Pour Firefox c'était immédiat, pour IE il a fallu que je vide le cache internet. J'ai "vérification à chaque visite de la page", donc ça devarit monter, mais ça ne monte pas. Il vous faut tester de même sur IE. Firefox n'a pas le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:57

ben j'ai pas compris grand chose mais , comme ma bannière est bien accrochée , je n'essaie pas de comprendre! l'informatique c'est comme la voiture, du moment qu'elle fonctionne, je ne cherche pas à savoir comment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:58

ben mince ... j'ai attrapé le syndrome Frantibus, plus de bannière.... Zut!
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:59

C'est contagieux, faites gaffe à moi !

Pitié, pas la quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:01

C'est un complot !

Désolé, c'était trop tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:04

servimg ne répond plus, c'est tout... Rolling Eyes
Et ça met tout le monde à la même enseigne, et ce quel que soit le navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Regardez-moi ça ! C'est grave. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-moi ça ! C'est grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkosy a 20 ans !! Regardez moi cette tete de vainqueur !!
» Grave pandémie de repentances publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: