| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) | |
|
+30democ-soc mélanie tulipe2 Floran khany PB marco11 yann 35 Alien64 filincel Urban Benoit - Admin gillou capitole genev_tabouis johanono nitou86 signora bobmo toutoune d'avalie noire Tamaris pourleboss modorange hloben raimo juju41 Jean-Luc Miaou Prouesse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobmo
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 7 Nov 2008 - 22:49 | |
| Non mais c'est moi mais en mode "Satriani on" ^^!
La lumière était ouverte ^^ | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 7 Nov 2008 - 22:53 | |
| laisse tomber... chuis crevée, j'vais me coucher a + | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 7 Nov 2008 - 23:18 | |
| Bonne nuit petit esperantroll :p
Buena noche ^^ | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 7 Nov 2008 - 23:43 | |
| Ah ces esperantroll, pas trés résistantes.... Bon demain, j'ai un déménagement à faire. On n'est pas couché Bonne nuit aussi A juste, pour rester dans le fil, j'aime quand même beaucoup le premier minsitre suédois qui se paye la tête de SMS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 8:46 | |
| Remarquez : même avant de devenir la propriété de Bolloré, CSA faisait des sondages aux résultats discutables. Si mes souvenirs sont exacts, c'est cet institut de sondage qui donnait pendant la campagne présidentielle Le Pen devant Bayrou.
Cela dit, que Sarko monte dans les sondages, ça peut quand même être vrai, effet de la crise (ou dommage collatéral si vous préférez). |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 8:47 | |
| j'en sais absolument rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 8:48 | |
| Bourdin, Villepin and con |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 9:50 | |
| extrait du Canard Non à l'Eurostarkozyland "l'idée( de présidence française prolongée) sent la mégalomanie et l'arrogance malsaine à plein nez" hurle le Quotidien polonais "Rzeczpospolita". "Un coup d'état qui a des chances de réussir si la crise s'aggrave ou plutôt quand la crise s'aggravera" Financial Times., qui relève aussi qu'"Angela a pris l'habitude de régir négativement par anticipation à tout ce que les français peuvent proposer" "La tuile colossale qui vient de tomber sur l'économie mondialisée est une aubaine pour un modèle français délabré et obsolète(...)La France trouve aujourd'hui l'occasion de légitimer sa méthode et de transformer ce qui était un affront et un avantage déloyal en formule magique à proposer à tous.Et c'est ça le succés de l'Europe?" EL PAIS. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 10:31 | |
| - modorange a écrit:
- Blablabla, toujours la même chose. Et pis si c'est Bayrou en hausse on va rien dire...
D'un autre côté, je n'ai pas connaissance d'institut de sondage « copain » avec Bayrou, ils auraient même plutôt tendance à minorer son score. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 12:36 | |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'ouverture du Fouquet's (1899). Est-ce que Sarko va fêter cet anniversaire ? |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 14:27 | |
| - libre a écrit:
- Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'ouverture du Fouquet's (1899). Est-ce que Sarko va fêter cet anniversaire ?
d'ailleurs moi il m'a inviter: - Citation :
- Monsieur Nicolas Sarkozy, président de la république vous prie de bien vouloir assister à la cérémonie qu'il présidera à l'occasion du 90ème anniversaire de l'armistice à la Nécropole Nationale de Douaumont le mardi 11 novembre 2008 à 10 heures 45
qui vient avec moi ? :p
Dernière édition par bobmo le Sam 8 Nov 2008 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 14:29 | |
| Allez y, et n'oubliez pas de chanter mille colombes | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 14:41 | |
| c'est bien si tu peux y aller... je connais bien la Nécropole de Douaumont, c'est impressionant toutes ces tombes, à perte de vue... et cet ossuaire, avec tous ces os mélés, de soldats de toutes nationalités... c'est très émouvant, et ça donne une idée de la connerie de la Guerre...j'ai visité le chemin des Dames aussi, avec les baÎonettes qui dépassent du sol, parce les soldats sont enterrés debout, dans leur tranchée... ne jamais oublier.... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 14:42 | |
| C'est pas de ma faute si cette dinde de Mireille s'est mise à entonner les mille colombes le soir de l'élection de Nicolas. Depuis, elle est devenue le chant de rassemblement de plein d'antisarko ... j'assume ! | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 14:44 | |
| Non, pas de problèmes alors, je croyais que tu riais suite auu fac similé d'invitation de Sarkozy pour une cérémonie à Verdun, publié plus haut. | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 15:04 | |
| Non j'ai aucun moyen d'y aller, puis j'irais une autre fois, j'ai pas besoin de le voir! Moi j'ai bien aimé par contre le cimetière allemand en Normandie à La Cambe, il est paisible, contrairement à celui de Colleville-sur-mer, l'américain, qui est trop protocolaire à mon gout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 15:07 | |
| Un cimetière protocolaire ? |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 15:10 | |
| c'est pas assez simple à mon gout, il y'a l'armée autour, je me souvient il fallait qu'on enlève nos bonnet et tout, ci et ça, alors que à La Cambe, c'était beaucoup paisible, et c'est pour ça que je préférais La Cambe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 15:16 | |
| ok ! ça dépend quand tu y vas. |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 15:23 | |
| En été, en semaine, enfin bon voilà!!! | |
|
| |
filincel
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 15:35 | |
| - bobmo a écrit:
- Citation :
- Monsieur Nicolas Sarkozy, président de la république vous prie de bien vouloir assisterà la cérémonie qu'il présidera à l'occaasion du 90ème anniversaire de l'Armistice à la Néopole Nationale de Douaumont le mardi 11 novembre 2008 à 10 heures 45
qui vient avec moi ? :p C'est où la NEOPOLE ? Sinon, non merci, je suis un peu loin de la Meuse ces temps ci. Et puis la Nécropole, déjà vue 5 ou 6 fois ! Et puis Sarkozy, pas envie de le voir ! | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 15:49 | |
| pardon j'ai fait une erreur de frappe, c'est la Nécropole ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 8 Nov 2008 - 21:19 | |
| Là, je prévois une gaffe de 1ère de NS ! (comme d'hab)... |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Dim 9 Nov 2008 - 9:09 | |
| rêve américain contre cauchemar français
Surveiller les blogs, le syndrome Obama | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Dim 9 Nov 2008 - 13:12 | |
| le cauchemar français, c'est le mot! Ben ça va, au moins eux sont heureux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) | |
|