| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) | |
|
+30democ-soc mélanie tulipe2 Floran khany PB marco11 yann 35 Alien64 filincel Urban Benoit - Admin gillou capitole genev_tabouis johanono nitou86 signora bobmo toutoune d'avalie noire Tamaris pourleboss modorange hloben raimo juju41 Jean-Luc Miaou Prouesse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 11:43 | |
| - juju41 a écrit:
- commentaire:
la seule bonne décision qui marquerait l'Histoire serait qu'il décide de partir MAINTENANT.... Oui mais non seulement il ne le fera pas mais il va essayer de taper l'incruste jusqu'en 2017. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 11:57 | |
| Ce qui est inquiétant : il se voit vraiment comme un Roi. |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 12:57 | |
| Ben le Président de la République est censé remplacer le Roi | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 13:37 | |
| Ben le roi devrait etre déchu , insensé et pas représentatif du Peuple . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 14:01 | |
| - d0m1 a écrit:
- Ce qui est inquiétant : il se voit vraiment comme un Roi.
Il n'est pas le seul. Avant lui, Mitterrand se voyait aussi un peu comme ça, surtout pendant son 2e mandat. Sauf que ça n'a jamais atteint les proportions que ça atteint avec Sarko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 14:01 | |
| - marco11 a écrit:
- Ben le roi devrait etre déchu , insensé et pas représentatif du Peuple .
On fait la révolution ? |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 15:09 | |
| - libre a écrit:
- marco11 a écrit:
- Ben le roi devrait etre déchu , insensé et pas représentatif du Peuple .
On fait la révolution ? OUI , tous dans la RUE . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 15:14 | |
| Et on vire le nabot de force ? |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 16:29 | |
| J'ai une super idée. On achète un stylo en or, on l'attache à une ficelle et on attire Sarko loin de l'Elysée pendant que d'autre font un coup d'Etat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 18:26 | |
| Oui je pense que ça devrait marché! Tu mets un vibro et un stylo, ça rime, et ça attirera Carla et Nicolas!!! XD | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Jeu 11 Déc 2008 - 19:14 | |
| Attends je regarde... - Citation :
- le chef du gouvernement doit être mis dans le coma (inutile si fonction inoccupée)
Non, pas besoin de s'occuper de Carla http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;2;90;0 | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 12 Déc 2008 - 9:22 | |
| Le Sénat ne veut pas marcher au canon Anita Hausser, le vendredi 12 décembre 2008 à 04:00
« Jusqu’à nouvel ordre, c’est encore moi qui commande ! » C’est en substance ce qu’a rappelé Nicolas Sarkozy aux responsables de la majorité à propos du travail dominical, ou plus précisément à propos de l’ouverture dominicale des magasins dans les zones touristiques et dans les grandes agglomérations | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 12 Déc 2008 - 16:52 | |
| j'ai trouvé ce document de Sarkofage, je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai... quoique, ça me semble assez réaliste... http://www.pag69.org/IMG/pdf/La_face_cachee_de_la_droite_decomplexee.pdf | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 12 Déc 2008 - 17:44 | |
| Intéressant , y'a de quoi de ne plus se poser de questions sur le gouvernement , on le savait . | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 12 Déc 2008 - 17:46 | |
| Chat craint chez Karoutchi "Karoutchat en Ile de France"Pôvre Léna, lui faire jouer cette comédie! Et un maître pareil! (bon, c'est plutôt bien fait techniquement, et pas moyen de lui piquer ses anims ) | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 12 Déc 2008 - 18:00 | |
| - Citation :
- Le Sénat ne veut pas marcher au canon
"« Jusqu’à nouvel ordre, c’est encore moi qui commande ! » C’est en substance ce qu’a rappelé Nicolas Sarkozy aux responsables de la majorité à propos du travail dominical."
Cela me rappelle le "c'est le Chef" de Copé, hier soir, justifiant l'aplatissement des députés UMP contestataires.
Alors, ils ont leur Caudillo, Lider (Minimo), Führer, etc..., tous ces gens de l'UMP, décerébrés qui obéissent aveuglément au "Chef" (ou "Guide").
Désolée, mais nous, on ne suit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 12 Déc 2008 - 21:52 | |
| - juju41 a écrit:
- j'ai trouvé ce document de Sarkofage, je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai... quoique, ça me semble assez réaliste...
http://www.pag69.org/IMG/pdf/La_face_cachee_de_la_droite_decomplexee.pdf On a dit après la présidentielle que pour 2012 il visait une alliance avec un FN plus présentable où Jean-Marie serait remplacé par Marine, plus jeune et moins provocatrice. Mais s'il fait ça, il risque de se couper de l'aile gaullienne de l'UMP qui ne le suivra pas sur ce terrain. Et ce sera bon pour nous. |
|
| |
Elfyn
Nombre de messages : 457 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Ven 12 Déc 2008 - 22:12 | |
| Ou pour un candidat de la droite autre que Sarkozy... en trois ans les anti-sarkozystes ont le temps de se compter, d'ailleurs on a déjà vu N. Dupont-Aignan commencer à se faire entendre. | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 13 Déc 2008 - 0:17 | |
| Dati tairait des informations sur la gestion des Hauts-de-Seine
Devedjian avait promis de nettoyer les écuries d'Augias. RD aurait des dossiers...Cela sent mauvais dans le 9-2. Un petit coup de Kärcher pour nettoyer la racaille?
Faut se méfier, surtout quand on n'est plus "protégée". Il y a une histoire qui traîne concernant un entrepreneur travaillant sur Neuilly. J'avais lu ça dans le Nouvel Obs. Il est tombé accidentellement d'un toit, les protections ayant été retirées. On avait jasé aussi sur le balcon de Santini, au moment où il avait lâché Bayrou. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 13 Déc 2008 - 0:25 | |
| Elle aurait trop peur des "conséquences" pour elle , pour sa Famille , ses relations , hum hum . je ne crois pas qu'elle dévoile des secrets . | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 13 Déc 2008 - 0:27 | |
| Euh....... Si les secrets, c'est ça, des manquements à la sécurité sur des chantiers de BTP........ y a quand même pas de quoi faire tomber la république. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 13 Déc 2008 - 0:54 | |
| Tu n'as pas lu l'article ? | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 13 Déc 2008 - 0:57 | |
| si, mais en diagonale. Ces temps ci, il faut que le lise 80 traités de mathématiques appliquées à l'art minier, par jour.... Alors je lis vite...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) Sam 13 Déc 2008 - 9:27 | |
| Morano accuse Fabius et Dray de «quasi-incitation à la violence»Que ceux qui trouvent une quasi-incitation à la violence dans les propos de Fabius et Dray lèvent le doigt.Pas moi. Que ceux qui pensent que Nadine Morano fait une exploitation politicienne de ces propos lèvent le doigt.
Moi, moi, moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) | |
|