| Le .C.C.C. botte en touche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda
Nombre de messages : 165 Age : 62 Localisation : PLANETE TERRE BOBIGNY Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le .C.C.C. botte en touche ! Jeu 9 Oct 2008 - 18:59 | |
| Le C.C.C. a décidé de ne rien décidé, en ce qui concerne les élections départementales du MoDem 93, en effet il a refilé le bébé au Bureau éxécutif qui devra trancher, quand ? On ne sait pas. A bientôt et que la force d'accoucher d'un verdict qui tient compte de tout les votes des adhérents, soit avec eux ! | |
|
| |
bibliante
Nombre de messages : 82 Age : 68 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 7:30 | |
| je vois que le CCC ne sert pas à grand chose déjà qu'il a accepté des accros à l'article 12 du RI Il peut préter de l'argent ???? Zut je me suis trompé avec le CCF | |
|
| |
modem56
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : Camors Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 7:41 | |
| j'ai rien compris, kesako dans le 93? le ccc a laissé faire bcp de choses . Quand je pense qu'il fallait des élections carrées pour mettre en place des dirigeants légitimes.... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 9:02 | |
| - bibliante a écrit:
- je vois que le CCC ne sert pas à grand chose
déjà qu'il a accepté des accros à l'article 12 du RI L'addiction est partout. | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 165 Age : 62 Localisation : PLANETE TERRE BOBIGNY Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 9:58 | |
| La régulation d'un système il nous faut imposer. Le .C.C.C. avait une chance de se voir reconnaitre une véritable indépendance et une impartialité sans failles, hélas et cent fois hélas, cela n'a pas été le cas. D'amicales pressions, le copinnage, les anciennes relations sont venues perturbés le bon déroulement de ces éléctions. Après l'échec des éléctions au C.N. véritable parodie de processus éléctoral démocratique, on remet le couvert ! Non trop c'est trop ! Plutôt que de pester contre un système qui a fait les preuves de son incapacité, il nous faut innover et proposer une structure indépendante de toutes pressions d'où qu'elle viennent afin de préserver les valeurs essentielles du MoDem. C'est pourquoi, je propose la création d'un " comité de sages" chargé de dire le respect de nos chartes, de nos statuts et de notre R.I. et ses décisions seront souveraines. 1/ le nom : je propose, le Cercle des Jedis du MoDem. 2/ le nombre : je propose 5 personnes. 3/ les conditions : candidat à rien durant la durée de sa mission. A bientôt et que la force de compléter ce premier jet soit avec vous, afin de donner des règles fortes à un mouvement qui a pour objectif de devenir une référence dans le monde de demain ! | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 10:28 | |
| Pourrais-tu arrêter de poster les titres de tes sujets en majuscules stp ? | |
|
| |
modem56
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : Camors Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 10:46 | |
| - yoda a écrit:
- La régulation d'un système il nous faut imposer.
Le .C.C.C. avait une chance de se voir reconnaitre une véritable indépendance et une impartialité sans failles, hélas et cent fois hélas, cela n'a pas été le cas. D'amicales pressions, le copinnage, les anciennes relations sont venues perturbés le bon déroulement de ces éléctions. Après l'échec des éléctions au C.N. véritable parodie de processus éléctoral démocratique, on remet le couvert ! Non trop c'est trop !
Plutôt que de pester contre un système qui a fait les preuves de son incapacité, il nous faut innover et proposer une structure indépendante de toutes pressions d'où qu'elle viennent afin de préserver les valeurs essentielles du MoDem.
C'est pourquoi, je propose la création d'un "comité de sages" chargé de dire le respect de nos chartes, de nos statuts et de notre R.I. et ses décisions seront souveraines.
1/ le nom : je propose, le Cercle des Jedis du MoDem. 2/ le nombre : je propose 5 personnes. 3/ les conditions : candidat à rien durant la durée de sa mission.
A bientôt et que la force de compléter ce premier jet soit avec vous, afin de donner des règles fortes à un mouvement qui a pour objectif de devenir une référence dans le monde de demain ! j'aimerais bien en faire partie mais je serais un petit padawan. | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 11:03 | |
| La valeur n'attend pas le nombre des années, c'est bien connu. A bientôt et que la force soit avec toi ! | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 11:08 | |
| Prouesse, je suis toujours prêt à écouter les conseils des autres, mais j'aimerai savoir ce qu'il y a de génant à mettre les titres en majuscule S.T.P. A bientôt et que la force de la pédagogie soit avec toi ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 11:12 | |
| la majuscule sur le NET, est similaire à un Cri, donc on évite sauf quand vraiment c'est utile! | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! Ven 10 Oct 2008 - 13:52 | |
| Ha, je comprend mieux, c'est mon coté grande gueule ! Pour ma défense j'ai toujours été un écorché vif et si je pousse des cris, c'est que je suis victime de plusieurs formes d'allergies. A bientôt et que la force soit avec vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le .C.C.C. botte en touche ! | |
| |
|
| |
| Le .C.C.C. botte en touche ! | |
|