Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chien Beauceron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:17

Voilà , pour diverses raisons , je désire un compagnon à 4 pattes , mon choix est fixé , je veux un Beauceron mâle , noir et feu , un bébé de quelques mois .

Faîtes-moi CONFIANCE , il sera heureux , ce futur charmant jeune homme , bien nourri , aimé et choyé .

Donc je lance un appel parmi vous tous , si quelqu'un connaît une personne qui a des bébés Beaucerons à donner , si quelqu'un a des relations ou travaille dans une SPA , je serai heureux de venir le chercher.

Je me déplacerai , pour accueillir ce bébé .

avec un rayon géographique basé sur le grand OUEST ...

Un CHIEN , n'est pas une marchandise , mais un être vivant doté de sentiments , d'intelligence , digne de RESPECT , soif d'amours et de rigolades .

c'est pour cette simple unique raison , que je n'achèterai jamais un animal...

Merci de votre compréhension à toutes et à tous .

wof wof
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:37

t'es sur qu'un beauceron c'est compatible avec un futur bébé? moi perso, je n'oserais pas... surtout un chiot qui serait très jaloux d'ici quelques mois... en plus c'est une grosse bête, sympathique peut-être mais, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:03

Merci Juju de m'avoir répondu , j'ai plus CONFIANCE vis à vis des animaux, que les 2 pattes ( les êtres in-humains ) , j'ai tigé à la SPA , dans un zoo ...

J'adore les animaux , durant longtemps , j'ai voulu un LOUP , mais discuté avec des vétérinaires , et ils ont réussi à m'en dissuader .

j'ai eu la chance de connaître un LOUP BLANC , l'approche fut difficile , mais finalement avec du temps , il m'a approché .


Le Beauceron est un chien extraordinaire , il faut bien l'éduquer ,
être patient , et beaucoup le balader et jouer avec lui ...( contrairement aux autres , il reste 3 ans bébé )..


Jamais un animal m'a fait du mal , ni trahi , je n'oserai pas faire une liste des humains , car elle serait trop longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:30

Quel remerciement , et que de sourires de la part de mes potes cannes et canards , ils me connaissent , car je leur donne du pain très souvent ( presque tous les jours ) , j'ai installé un code , ils comprennent et arrivent , coin coin .

Huit ce soir ( d'habitude 11 ) , et heureux de me voir , puis je trouve qu'ils demandent plus poliment à manger , que de simples 2 pattes mal élévés .

Le Beauceron n'est pas un chien de chasse , donc il ne les ennuiera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:42

Chien   Beauceron Canards-53
un bonjour aux Canards de Marco!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:45



Juju , bisoux à toi .
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:12

Voilà , je vous l'annonce , mon futur ami sera parmi nous ( ma compagne et moi ) dans 11 jours , croisé ( comme moi ) , on va en faire des jeux de mots Chien   Beauceron 435348 Beauceron et Colley , il est enfermé depuis un an derrière une cage ( et il n'a jamais fait un délit , lui ) mais il existe une justice de la vie ...

un des plus beaux jours de ma vie , ça me fait trop plaisir , de le sortir d'une cage , en tant qu'être humain , j'ai tellement connu cette rage , ces haines , ces multiples violences ...ainsi je suis devenu un loup enragé.

Chien   Beauceron 81690 , j'aimerais que chacun de vous pense à ces gens détenus dans les centres de rétentions , car cela ne devrait pas exister , c'est inhumain d'enfermer des personnes , qui n'ont fait aucun délit , de les enfermer ainsi ...

Abject de la part de ce gouvernement d'agir ainsi , déguelasse à la population de ne pas bouger .

ce gouvernemerdement d'extrème droite me fait de plus en plus gerber , mais je combattrai ces injustices , je trouverai un ou des moyens ...........




MARCO
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:16

Bravo, et longue vie à ton Cyrus.

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:45

CYRRUS a un an , je ne connais pas sa date de naissance ? .

Merci Jean-Luc , ce jeune homme a un garrot de 60 cm et il pèse 25kg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien   Beauceron Empty
MessageSujet: Re: Chien Beauceron   Chien   Beauceron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien Beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: