Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 911 mysteries

Aller en bas 
+11
M.w.a
ArnaudH
Julien224
Paulinus
grabouy
Juan59
Benoit - Admin
SangJun
Sasha
LE-DAMS
bruits
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruits

bruits


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:15

un documentaire en vo st fr, je ne ferai aucun commentaire... triste monde

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532
Revenir en haut Aller en bas
LE-DAMS

LE-DAMS


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : bondy et paris
Date d'inscription : 12/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:13

c'est édifiant, je ne sias quoi penser mais àprendre avec circonspection
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Cap21.net ; www.notre-planete.info
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:15

Encore ?

Toujours à diffuser ces manipulations ?

C'est pas possible ! Je vais devoir donc toujours sur chaque forum en démonter les ficelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-planete.info
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:23

Mais bien sûr, tout le monde sait qu'il s'agit du même complot judéo-maçonnique qui a d'ailleurs fait croire que les USA avaient marché sur la lune.

Vous avez pas fini de vous sortir les vieilles rumeurs bidons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bruits

bruits


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:26

juste une question, et pourquoi la version officielle serait la bonne??????
c'est vrai qu'il y avait des tonnes d'armes de destruction massive en irak.......
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:15

admin: nous somme sur un forum de débats donc je ne censure rien. par contre bruits, j'aurais aimé un peu plus d'explications dans ton post initial. On est justement pas là pour faire gober aux gens n'importe quoi, version officielle ou version alternative. on est là pour leur donner des armes supplémentaires pour faire leur propre reflexion... merci d'éditer ton post et de donner qq détails sur ta vidéo.

bon débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Juan59

Juan59


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:28

dejà vu cette vidéo il y a quelque temps, c'est vrai que ça parait édifiant.................mais bon, maintenant avec la manipulation des images et la fabrication parfois de vrai-faux arguments, il devient difficile de distinguer la vérité du mensonge.....une société du mensonge et de l'image truquée et déformée, voilà dans quoi nous vivons, et voilà vers quoi FB veut nous sortir..........CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
http://resistancecitoyenne.spaces.live.com/
grabouy

grabouy


Nombre de messages : 35
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 13/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:09

lol! Sasha! Je crois malheureusement que c'est notre destin que de se retrouver avec ces machins dans les pattes pour le restant de nos jours..Et moi, comme une andouille j'ai pas enregistré les contre argumentaires que j'avais pondu à l'époque! Je note en outre avec inquiétude que ces ¤@*** peaufinent leur travail et leur argumentaire en tenant compte des critiques déjà émises et évitent de recourir maintenant aux grosses ficelles de naguère (te rappelles tu de la "réflection" sur les vitres du batiment du "missile" installé sur le ventre de l'appareil???Evil or Very Mad )
Bon, pas possible de tout redémonter l'argumentaire -trop long trop technique trop pénible! Mais une petite remarque de bon sens tout de même:
la technique utilisée est de partir des vidéos, saupoudrer de témoignages/interviews et mettre en doute "LA" version officielle en posant la question pourquoi (ou comment) de façon à orienter le spectateur vers la théorie du complot!
Mais si vous prenez leur argumentaire au serieux (imaginons!) quelles en sont les conclusions à tirer sur l'organisation et la mise en place de ce plan?
Pour les seules twin towers:
2 équipes pour préparer et détourner les avions
2 équipes pour mettre en place la démolition
1 équipe de coordination
le plan:
1. les avions:
préparation des pilotes: trouver des candidats au suicide (min 3 par avion) avec un profil moyen oriental. Les former à devenir pilotes et à prendre le contrôle d'un appareil. Tout en leur faisant croire qu'ils vont servir une cause juste, de préférence pour l'islam!
préparer les horaires et selectionner les bons vols qui permettront de coordoner de manière crédible les attaques avec les destructions des tours
Donc un bon minimum de 10/15 personnes impliquées sur plus d'un an de préparation (perso, je vois plutôt 2-3ans, mais bon...)
2.les tours
équipes de démolition: 110 étages par tour, donc 55 étages à faire sauter chacune! Il faut des ingénieurs avec tous les plan structurels des tours pour placer correctement les charges (oui, ça se calcule, ces trucs là et il faut quelqu'un pour vérifier qu'il n'y apas d'erreurs! donc mini2 ingé)
Ensuite faut trouver les équipes qui vont installer les explosifs (110 étages de 4000 m2 chacun à plastiquer, c'est pas une mince affaire) Et trouver les explosifs et des minuteurs précis et très, très costauds. Installer tout ce bazar, sans se faire repérer, d'après le film, donc le week end précédent! 48h pour placer des charges sur 110 étages--MMMhh, à priori un travail pour une bonne cinquantaine d'artificiers qui en veulent vraiment! Et pensent servir leur pays!(et encore, je suis gentil, je doute qu'il soit possible de faire cela en 48h, mais bon, imaginons!)
équipe de coordination mini 2-3 hommes pour faire sauter précisémment les charges du sous sol au moment de l'impact de l'avion puis décider de faire tomber les tours!
Et nous ne parlons que des petites mains! D'après le film Silverstein serait impliqué le frère et le cousin Bush aussi...Avec à priori d'autres commenditaires...Plus des intermédiaires (je vois difficilement silverstein parler en direct aux hommes de main!)
Donc, une grosse centaines de personnes minimum impliquées ne serait ce que pour les deux tours! Au total des faits de la journée, on peut aisémment imaginer atteindre 200 personnes impliquées, toutes convaincues de servir une cause juste et muettes comme des carpes! Pas une seule fuite sur un programme qui dure plus d'un an minimum!!!Capables d'assumer un tel carnage et la culpabilité qui va avec!!!?
Désolé, mais garder un secret pareil aussi longtemps, avec autant de personnes, c'est impossible à faire...On ne peut éviter les fuites ni empêcher les gens de craquer après coup et "avouer"...Sans compter les risques de voir le plan foirer à tout moment sur un détail...c'est tout simplement démentiel! Parce que de l'idée à la mise en place du truc, il faut recruter, batir les détails du plan tout mettre en place et donc ne travailler qu'avec des gens "archi sûrs"...
En espérant que cela vous permettra de vous poser quelques questions sur la faisabilité d'un tel "complot"
Amicalement...
Grabouy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Cap21.net ; www.notre-planete.info
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:11

Cette vidéo fonctionne par la mise en doute des arguments officiels (passe encore) par des recoupements d'images et de déclarations tronquées , tout en oubliant des passages très importans de l'enquête officielle ( par exemple , lors des deux derniers contrôles de la structure , l'acier n'était pas partout recouvert de matériau ignifuge , avec les conséquences que l'on sait ) , tout en faisant appel à notre "bon-sens" , qui en la matière équivaut à demander à un boucher comment travaille le cordonnier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-planete.info
bruits

bruits


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:24

peu importe d'etre pro version officielle ou non officielle, j'ai mis cette vidéo juste pour montrer que notre monde est manipulé par l'argent et les média et qu'avec toute la bonne volonté du monde personne ne pourra rien y changer , meme FB...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Cap21.net ; www.notre-planete.info
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:51

Ugh , grand chef .

Passe-moi le calumet de la paix : grand chef en a abusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-planete.info
bruits

bruits


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:54

nous avons je pense tous compri que c'est l'argent qui fait courir notre monde et ce film n'en est qu'un triste exemple que je mets en paralelle avec la guerre en Irak. L'information est truffée de mensonges et moi citoyen lambda je n'ai malheureusement aucun moyen de les décripter, je prends ou je jette selon mon point de vue ou mes convictions... mais toutes ces infos qui passent par notre écran qu'il soit tv ou pc, pourquoi y voit on tout et son contraire, de qui cela sert les interets, etc
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Cap21.net ; www.notre-planete.info
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:55

Grand chef , et quel est l'intérêt de distiller le soupçon sans preuves ?

Aucun . Strictement aucun .

Il y a bien d'autres moyens de monter la mainmise de l'argent sur les intérets mondiaux .
Il suffit de parler de nature humaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-planete.info
bruits

bruits


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:04

[et quel est l'intérêt de distiller le soupçon sans preuves ?

Aucun . Strictement aucun .



je tiens juste a te rappeler que la guerre en Irak est basée tout de meme sur le mensonge des gouvernement américains et anglais.... donc il y a forcement des interets a "distiller le soupçon sans preuve"
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus

Paulinus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:57

bruits a écrit:
un documentaire en vo st fr, je ne ferai aucun commentaire... triste monde

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532

Cela, en effet, laisse songeur.
La manipulation deviendrait-elle la cause principale de nos maux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien224

Julien224


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 13/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:36

Troublant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Cap21.net ; www.notre-planete.info
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:52

Troublant ?

Il n'y a que des soupçons , aucune preuve !


Ce qui est troublant , c'est la diffusion de ce genre de manipulations .

Je concède alors que si les gens peuvent croire à ce genre de manipulations , il peuvent croire à tout et n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-planete.info
bruits

bruits


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:04

Sasha a écrit:
Troublant ?

Il n'y a que des soupçons , aucune preuve !


Ce qui est troublant , c'est la diffusion de ce genre de manipulations .

Je concède alors que si les gens peuvent croire à ce genre de manipulations , il peuvent croire à tout et n'importe quoi .

tout a fait d'accord avec toi sasha, et au cas ou ce n'est pas la 1ere fois que nous aurions été manipulé, mais ces manipulations la ont engendré déja des milliers de morts et en feront des milliers d'autres... et sarko et kouchner appelaient a l'époque a foncer chez saddam pour détruire le terrorisme, chirac a été bien courageux a l'époque de ne pas ceder aux arguments internationnaux qui étaient de la réelle manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Cap21.net ; www.notre-planete.info
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:18

Sauf que le coup des "camions-laboratoire" de Powell , même ce dernier n'y croyait pas , et les tuyaux pour les égouts "rampes de lancement" pour missiles , non plus .

Par contre , on a la liste des produits chimiques et biologiques livrés par les pays occidentaux à l'Irak dans les années '80 , dont on n'a trouvé aucune trace sur le sol iraquien . Et leur sort reste mystérieux .


Et le 911 , toujours rien de neuf pour valider la théorie du complot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-planete.info
Paulinus

Paulinus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:48

bruits a écrit:

et sarko et kouchner appelaient a l'époque a foncer chez saddam pour détruire le terrorisme,

Tien, puisque l'on est dans la manipulation, quelqu'un, que je félicite, à mis sur ce forum, (mais je ne me rappelle plus dans quel sujet, et les moyens de recherche sont un peu limité (ou je ne les ai pas encore découvert)) le texte exact et entier de la position de Kouchner sur la (future à l'époque) guerre en Irak.
C'est quand même bien loin de ce que les médias nous permettent aujourd'hui d'écrire comme tu le fait. Aurais-tu été "manipulé" ?

Mais voilà un lien qui te permet, à nouveau, de juger sur pièce : la source de l'interprétation "va-t'en guerre" de Kouchner :

http://www.reunir.asso.fr/article.php?id_article=21

De son "Ni la guerre ni Saddam" l'on en fait, aujourd'hui un "pro guerre".

C'est ce genre d'amalgame, de simplification et de manipulation que je souhaite combattre en m'inscrivant au Modem. Et peut-être que si ce mouvement avait existé à l'époque, nous aurions été plus nombreux derrier Kouchner.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien224

Julien224


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 13/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:00

Je dis troublant parce que si ils expliquent assez bien, a mon avis, comment les tours s'effondrent.. Ils n'explisque pas la conjonction des 2 avions qui tapent le WTC... ils étaient au courant des ménaces qui pesaient sur NY mais surement pas des dates "exactes"...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Cap21.net ; www.notre-planete.info
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:03

Julien224 a écrit:
Je dis troublant parce que si ils expliquent assez bien, a mon avis, comment les tours s'effondrent.. Ils n'explisque pas la conjonction des 2 avions qui tapent le WTC... ils étaient au courant des ménaces qui pesaient sur NY mais surement pas des dates "exactes"...


Le Mossad avait aussi averti les US d'un tel risque ( de fait connu de tous depuis très longtemps : Ignacio Ramonet en parle dans un Etat du Monde en 1995 ... ) .

Sinon , je ne comprends pas bien : qui explique assez bien la manière dont les tours s'effondrent ? Le reportage de désinformation , ou la conculsion des enquêteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-planete.info
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:49

"Now that was a complete waste of time!" No

Je n'avais pas encore vu ce reportage et il n'apporte pas grand chose à la réflexion sur le problème. (la prochaine fois mettez un mot prévenant sur le contenu svp!)

D'abord, est-il de bonne foi de comparer des images "pankake" de tremblements de terre avec la destruction de deux des plus grandes tours du monde? Avons-nous des éléments de comparaison? Peut-on faire appel à des avis contradictoires plutot que gober une version se voulant "alternative"?

Mais surtout, surtout, n'est-il pas plus confortable de penser aux maux intérieurs, aux complots gouvernementaux, à la folie passagère de certains plutôt qu'au véritable problème: qu'est qui peut pousser une vingtaine de types à tuer des milliers et à se suicider pour faire valoir leur cause? N'est ce pas d'autant plus surprenant qu'il s'agit d'un mouvement intercontinental de plusieurs centaines de personnes qui se suicident pour la même cause?

Ces mouvements ne méritent-ils pas réflexion sachant que les moyens de l'Etat le plus puissant du monde sont mis à disposition pour récupérer des matières premières (pétrole, gaz, bois, eau) et des emplacements stratégiques (Golfe Persique, Panama, Mer Caspienne) à l'encontre des populations locales. Ne sommes nous pas en train d'assister à une nouvelle forme de "décolonisation" ou plutôt de "dé-impérialisation"?

D'autres mouvements profitent de cette lutte de "dé-impérialisation" pour faire valoir des luttes religieuse archaïques, prendre le pouvoir détenu de manière héréditaire, installer un nouveau système peut-être pire que l'ancien.

Nous sommes, pour l'instant, au milieu de ces deux luttes. Il est temps de réfléchir et de batir une stratégie.

Je pense que nous nous devons de tirer les conclusions justes du 9/11, des attentats de Bali, Tunisie, Madrid, Londres, Casablanca, Alger... Nous devons trouver une solution à long terme (lutte anti-terroriste, démocratisation, lutte contre la pauvreté, éducation, développement durable, réévaluation des échanges internationaux etc.) La tâche est dantesque, ne perdons pas de temps à discuter de complots potentiels sachant que les causes du problème sont loin d'avoir disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
M.w.a

M.w.a


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud)
Date d'inscription : 13/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:27

Paulinus a écrit:

Tien, puisque l'on est dans la manipulation, quelqu'un, que je félicite, à mis sur ce forum, (mais je ne me rappelle plus dans quel sujet, et les moyens de recherche sont un peu limité (ou je ne les ai pas encore découvert)) le texte exact et entier de la position de Kouchner sur la (future à l'époque) guerre en Irak.
C'est quand même bien loin de ce que les médias nous permettent aujourd'hui d'écrire comme tu le fait. Aurais-tu été "manipulé" ?

Mais voilà un lien qui te permet, à nouveau, de juger sur pièce : la source de l'interprétation "va-t'en guerre" de Kouchner :

http://www.reunir.asso.fr/article.php?id_article=21

De son "Ni la guerre ni Saddam" l'on en fait, aujourd'hui un "pro guerre".

C'est ce genre d'amalgame, de simplification et de manipulation que je souhaite combattre en m'inscrivant au Modem. Et peut-être que si ce mouvement avait existé à l'époque, nous aurions été plus nombreux derrier Kouchner.
C'est moi cheers (dans les réactions sur le gouvernement d'ouverture).
Manipuler ce genre de déclarations est facile et se retrouve quotidiennement dans les médias (il suffit de prendre des petits bouts de sa déclaration et de les séparer de leur contexte par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
raphael46




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2007

911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:10

Je remercie chaleureusement "Bruits" d'avoir lancé ce sujet, il me semble en effet dans ces temps de grande manipulations médiatiques important de l'aborder.

Pour "recentrer" Laughing un peu le débat j'aimerais souligné que la thèse du "complot", que je nomerais plutot de la manipulation, n'est pas seulement soutenu par des gauchistes invétérés et des anti-sionistes mais par un nombre de plus en plus important d'américains. Car quoi que l'on en dise, le constat de la médiocrité du rapport d'enquète officiel sur le 11 septembre est unanime.

Pour ce qui est de discuter des arguments pour ou contre je donnerais simplement l'adresse d'un site qui regroupe assez bien tous les arguments :
http://www.reopen911.info/
Visualiser les vidéos, lisez les articles et après on verra !!!

Pour ceux qui sont prêt a toujours croire les thèses officielles (d'où qu'elles viennent), je veux simplement leur rafraichir la mémoire. En 1986, le ministère français de la santé, nous a annoncé que le nuage radioactif de Tchernobyl avait contourné la frontière française et qu'il n'y avait aucune mesure de précaution à prendre. Alors que tous nos voisins européens alertais les populations et prenaient des mesures de protection. voir le site suivant pour plus d'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl_en_France

Et dans le genre manipulation, on peux en citer bien d'autres.
a bon entendeur ..... 911 mysteries Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





911 mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 mysteries   911 mysteries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
911 mysteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: