Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
| | Pour un gouvernement d'expert? | |
|
+14pourleboss d'avalie noire hloben modorange filincel yann 35 Tamaris capitole signora Miaou juju41 raimo Jean-Luc sandy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
marco11
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? Ven 14 Nov 2008 - 11:03 | |
| Nous exigeons que les recettes de la Française des jeux , tous les bénifices qui finissent à Bercy , tous les jeux de grattages , tirages , soient UTILISES pour AIDER le PEUPLE à se SOIGNER .........
idem pour le pmu , assez de gens qui percoivent la cmu , jouent et vont au pmu .
Construction , pas détstructions , ni restructions , basta comme disait Zora ...
cela serait déjà pas mal !!! | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 50 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? Ven 14 Nov 2008 - 11:10 | |
| - juju41 a écrit:
- dis hloben, tu l'as lu le programme de Bayrou? as tu au moins voté pour lui? parce que tu n'as pas l'air très au fait de son programme! on ne va pas recommencer la campagne de 2007... si tu veux des explications plus précises, va sur le site de bayrou. fr, il y a toujours les programmes et les discours...
j'ai voté bayrou par défaut mais plus qu'un détail, j'attends quelques + et - ici... peut être que vous n'avez plus la synthèse du programme bien en tête. je veux dire, à par dire que l'on va dépenser pour des "choses utiles" et "arrêter le gaspillage" | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? Ven 14 Nov 2008 - 11:21 | |
| Tiens , s'il y avait des manifestations MUSICALES devant les centres de rétentions , des Artistes Engagés pour les bonnes causes .......
avec une multitude de Groupes , chanteuses et chanteurs ...
avec une programmation hétéroclite , visant un public jeune , adulte , un festival , quoi !
Et chanter les rages , expliquer les maux avec les MOTS , tournez hors des cages qu'ils dressent !
Juste chanter , et parler des LIBERTES , de La Liberté , prisons pleines , pour des x délits , y fautes , z erreurs ...et alors ?
La VIE juge elle même , plus justement , tous ces simagrés de tribunaux , c'est un peu rétrograde ...m'enfin , c'est comme cela .
Chaque être humain est lié à Terre Mère , ne l'oublions pas , chaque Animal , Végétal , NOUS formons UN Ensemble , une chaîne libre mais , il fô pas la casser , ni la briser
sinon , cela sera le DAWA , le bordel , et on en serait tous un peu bcp responsables ........... | |
| | | democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? Ven 14 Nov 2008 - 11:47 | |
| - hloben a écrit:
- j'ai voté bayrou par défaut
mais plus qu'un détail, j'attends quelques + et - ici... peut être que vous n'avez plus la synthèse du programme bien en tête. je veux dire, à par dire que l'on va dépenser pour des "choses utiles" et "arrêter le gaspillage" Voila ce que moi j'ai compris de la campagne de 2007: Le programme de Bayrou était un programme d'adaptation a la mondialisation. Mettre le paquet sur l'education, la formation, la formation continue, les reconversions. Bref, passer à une économie dite "de l'intelligence". Ce programme s'engageait aussi a sauvegarder les services publics et le modele social et solidaire français. Pour moi, c'était le moindre mal, a partir du moment ou les principaux candidats consideraient la mondialisation comme ineluctable. | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? Ven 14 Nov 2008 - 11:58 | |
| On ne s'adapte pas à la mondialisation, on l'encaisse ou on la refuse. | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 50 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? Ven 14 Nov 2008 - 12:48 | |
| - democ-soc a écrit:
- hloben a écrit:
- j'ai voté bayrou par défaut
mais plus qu'un détail, j'attends quelques + et - ici... peut être que vous n'avez plus la synthèse du programme bien en tête. je veux dire, à par dire que l'on va dépenser pour des "choses utiles" et "arrêter le gaspillage" Voila ce que moi j'ai compris de la campagne de 2007: Le programme de Bayrou était un programme d'adaptation a la mondialisation. Mettre le paquet sur l'education, la formation, la formation continue, les reconversions. Bref, passer à une économie dite "de l'intelligence". Ce programme s'engageait aussi a sauvegarder les services publics et le modele social et solidaire français. Pour moi, c'était le moindre mal, a partir du moment ou les principaux candidats consideraient la mondialisation comme ineluctable. ça c'est pour le plus... dans le genre "les dépenses sont intelligentes" mais les économies, elles venaient d'où ? là, c'est du "qualitatif"... mais le "quantitatif "? | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? Ven 14 Nov 2008 - 13:16 | |
| Une autre voies est possible ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un gouvernement d'expert? | |
| |
| | | | Pour un gouvernement d'expert? | |
|