| prix du courage à Sarkozy | |
|
+5juju41 bobmo Jean-Luc Boris mélanie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: prix du courage à Sarkozy Ven 14 Nov 2008 - 20:05 | |
| J'ai préféré mettre cet article dans "humour" car je suis tellement écoeurée que je ne vois pas où placer cela (à moins que cela aie déjà été posté, mais je ne pense pas l'avoir vu ! sinon le supprimer ! ) Nicolas Sarkozy reçoit le "Prix du courage politique"
"Nicolas Sarkozy reçoit des mains du directeur de la Revue "Politique Internationale" le prix du courage politique, ce jeudi à l'Elysée. Le prix a été remis au président de la République par la revue Politique Internationale. Avant lui, seuls Anouar El Sadate, Frederik De Klerk et Jean-Paul II avaient eu ce privilège. L'occasion pour le chef de l'Etat de rappeler ses initiatives en faveur des droits de l'homme et de critiquer la politique de George W. Bush." la suite http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nicolas-sarkozy-recoit-le-prix-du-courage-politique_701059.html et les réactions dans Rue 89 http://www.rue89.com/2008/11/13/prix-du-courage-decerne-a-sarkozy-et-du-fayottage-a-politique-internationale | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Ven 14 Nov 2008 - 20:24 | |
| ... décidément on aura tout vu ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Ven 14 Nov 2008 - 20:28 | |
| Avec lui, tout devient possible. Surtout le n'importe quoi... | |
|
| |
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Ven 14 Nov 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Ven 14 Nov 2008 - 20:32 | |
| ah je croyais que c'était un prix annuel ! Klerk et JP II, rien à voir avec Sarko ... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Ven 14 Nov 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Sam 15 Nov 2008 - 8:46 | |
| |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Sam 15 Nov 2008 - 11:02 | |
| Pour autant que je sache, les voyants n'influent aucunement sur les probabilités. D'autant que si on regroupe leurs prédictions, elles ont tendance à s'annuler mutuellement – sinon, c'est que c'est tellement probable que tout le monde s'y attend de toute manière ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Sam 15 Nov 2008 - 11:05 | |
| les voyants s'arrangent toujours pour faire des prédictions antagoniques, des fois qu'ils se tromperaient! ça marceh aussi avec les experts économiques, qui devraient plutôt être classés dans la catégorie "voyants, marabous" pour le Fisc... | |
|
| |
rasdepop
Nombre de messages : 1088 Age : 53 Localisation : montrouge Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Sam 15 Nov 2008 - 11:44 | |
| ou arreterons t'ils leur leche ? | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Sam 15 Nov 2008 - 13:18 | |
| Jusqu'à la moelle , ils vont ronger les gens xyz . | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Dim 16 Nov 2008 - 11:33 | |
| - libre a écrit:
- mélanie a écrit:
- Mais par contre, hier soir, j'ai entendu un "voyant" qui avait l'impression que NS ne finirait pas son mandat !!!!!!!!!!
On peut rêver Si un voyant dit ça, c'est qu'il va le finir son mandat. j'avais vu ça à la télé aussi avant les élections et je ne suis pas voyant (je gagnerais peut-être mieux ma vie remarquez, en tout cas je paierais moins d'impôts) mais c'est aussi mon impression sinon, le prix devait initialement être attribué au DALAI LAMA bref, la tarte à la crème de la bien-pensance ne cherchant pas à gratter trop loin des fois que l'on risquerait de trouver quelque chose mais comme il n'était pas dispo à cette époque de l'année, ils se sont rabattus sur Sarko notre maître vénéré à quoi ça tient quand même, le courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Dim 16 Nov 2008 - 12:16 | |
| Sachant que 2 bénéficiaires de ce prix ont été victimes d'attentats, c'est peut-être ce qui inspire les voyants... |
|
| |
Crescent
Nombre de messages : 379 Age : 75 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy Dim 16 Nov 2008 - 13:12 | |
| La revue "Politique internationale" qui a remis le "Prix du courage politique" est présidée par Patrick Wasjman lui-même conseiller de Patrick Devedjian pour les relations internationales. Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais il y aurait un chouïa de favoritisme dans cette affaire que ça ne m'étonnerait pas. Bon moi je dis ça comme ça, mais on est pas obligé de me croire... (pure ironie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix du courage à Sarkozy | |
| |
|
| |
| prix du courage à Sarkozy | |
|