Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Zemmour

Aller en bas 
+13
hloben
sandy
modorange
Elfyn
Boris
johanono
juju41
Jean-Luc
capitole
marco11
yann 35
Prouesse
georges jean
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
modorange




Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:00

La sexualité oui.
L'orientation sexuelle, qu'à moitié (partage environnement-génétique)
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:04

modorange a écrit:
La sexualité oui.
L'orientation sexuelle, qu'à moitié (partage environnement-génétique)


et tu peux m'expliquer comment ça dirige

1°) ma sexualité en général

2°) la moitié de mon orientation sexuelle stp ?

en gros, je regarde la roue de la fortune sur TF1 et inexplicablement j'ai envie de faire crac crac : quelle est la part de génétique et quelle est la part de dechavanatique ou de blondapoitrineproéminantatique ?
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:09

Mon dieu quel mépris et quelle condescendance...

J'ai déjà expliqué tout ça plusieurs fois, libre à toi de me croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:12

Mon dieu, j'ai relu tous tes posts à l'endroit et à l'envers et ça n'explique rien

tu affirmes que c'est génétique sans prendre la peine de décrire le mécanisme biologique qui serait impliqué dans l'orientation sexuelle ou dans les caractères de la sexualité en général
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:14

Les mécaniques biologiques ne sont pas assez connus pour être décris avec précision.
C'est pareil pour la vieillesse, l'obésité... on sait que c'est lié aux gênes, mais on ne connaît pas beaucoup les mécanismes
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:16

modorange a écrit:
Les mécaniques biologiques ne sont pas assez connus pour être décris avec précision.
C'est pareil pour la vieillesse, l'obésité... on sait que c'est lié aux gênes, mais on ne connaît pas beaucoup les mécanismes

admettons, mais alors on le sait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:22

Parce qu'on a découvert les gènes, on a fait des expériences.

Par exemple pour l'obésité on s'est aperçu que, sans trop savoir comment, certains gênes faisaient que ceux qui le possédaient tiraient un maximum de nutriments de certains aliments.

Pour la vieillesse, on s'est aperçu que le code génétique de chaque animal déterminait sa durée de vie moyenne, et on a découvert certains gènes qui, sans trop qu'on sache pourquoi, permettaient aux cellules de résister à l'empoisonnement progressif de l'organisme par le dioxygène. Ce qui a pour conséquence de résister au vieillissement et donc de vivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:25

modorange a écrit:
Parce qu'on a découvert les gènes, on a fait des expériences.

Ca n'est toujours pas très détaillé...

Je veux bien tout ce qu'on veut, mais il doit quand même y avoir un appareil scientifique pour étayer ce genre d'affirmations
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:30

Bien sûr, les centres de recherches sur la génétique, la biologie moléculaire... etc

Je ne connais pas les détails, et je n'ai pas à les connaitre pour le moment. Donc libre à toi de croire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:38

modorange a écrit:
Bien sûr, les centres de recherches sur la génétique, la biologie moléculaire... etc

Je ne connais pas les détails, et je n'ai pas à les connaitre pour le moment. Donc libre à toi de croire ou pas...

Puisse l'appendice nouillesque du créateur me toucher et, par la révélation, me faire croire au déterminisme sexuel par la génétique

mais en attendant, j'aimerais bien une démonstration scientifique, alors je vais me documenter ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:06

Citation :
Et pour Sandy ben tu soules donc je laisse tomber. Restes bornée, avec tes certitudes. Tu es parfaite.

Je ne suis pas parfaite, je ne fais que répêter bètement ce que mon professeur, sans doute le meilleur que j'ai eu dans toutes mes études, m'a enseignée.
Après peut-être que c'était un menteur et un vilain gauchiste ! Mais excuse moi c'est quand même très très convaincant.

"Race" = "Reproduction possible" mais "Lignée différente"
"Espèce" = "Reproduction impossible"


Mais bon comme j'ai dis tant pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn

Elfyn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2007

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:11

Sandy, les définitions des mots changent plus vite en science qu'ailleurs, du fait de la succession rapide de certaines découvertes... vous avez raison tous les deux mais avec plusieurs années de différence, voilà tout. En 2008 la définition de Modorange est la bonne et c'est celle qu'on m'a enseignée il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:13

Excuses-moi Elfyn

Je crois que du haut de vos 17-19 ans vous ètes un peu mal placés pour juger des différences, vu que vous n'avez évidemment pas connu le programme qu'on a pu m'apprendre

Il y a fort à parier que les programmes sont quasi identiques aujourd'hui, la théorie de l'évolution ne datant pas d'hier mais d'il y a plus de 100 ans

Et je ne vois pas quelle découverte récente aurait pu remettre en cause quoi que ce soit entre ce que j'ai appris il y a une 10 aine d'années et aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:44

Eh mais tu soules toi.

Dans le genre bornée, j'ai toujours raison... même face aux évidences.

Et puis questions arguments aussi tordus que la Tour de Pise tu frises l'excellence.

Donner des leçons à des étudiants en Biologie alors qu'on a pour seule base un enseignement daté de plus de 10 ans fait par un professeur de seconde zone, c'est pêter plus haut que son cul quand même.
Tu ferais mieux de rester dans ton domaine de compétence. (qui est ?)

Tiens aller je vais te faire une fleur, je vais t'exposer un élément nouveau, récent, qui a tout chamboulé.

Avant on croyait que les fossiles que l'on trouve un peu partout dans la nature étaient des ancêtres communs, au sens taxonomique. On a du t'apprendre ça à ton époque.

Eh bien c'est faux. On a appris, à force d'études que les ancêtres communs sont en fait des animaux hypothétiques qui n'ont jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:26

ou lala que tu es orgueilleux, à ton age c'est plutôt triste à voir !

je te laisse volontier dans ton idée d'être bien plus intelligent et meilleur que moi si ca peut te faire plaisir ! j'ai rien à prouver moi tu penses bien ce que tu veux

mais c'est pas en faisant le grincheux et en répetant sans cesse une chose qu'elle va devenir vrai

une race c'est une lignée, point
que cela te plaise ou non Wink
et c'est valable maintenant tout comme c'était valable y a 3000 ans et tout comme cela sera valable dans 200000 ans
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:36

J'ai toujours raison.
Moi > Toi.

Prosternes-toi devant ton Dieu et je serai peut-être généreux.
Revenir en haut Aller en bas
georges jean




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:37

Le problème c'est que Zemmour n'aime pas la gauche. Des organisations anti-racistes l'atttaquent pour cette raison et non parcequ'il serait raciste. L'anti-racisme a été transformé en moyen d'action politique.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:04

modorange a écrit:
Pour rebondir à certains posts, mais oui nous sommes programmés génétiquement. Le vieillissement est programmé génétiquement, les comportements sexuels sont programmés... etc

C'est ensuite l'environnement qui joue un rôle en modifiant par exemple le génome.

Alors attention, il n'y a pas un gène de l'homosexualité, mais une foultitude de gênes. Il est d'ailleurs fort probable que la plupart d'entre nous les possèdent ou tout du moins une bonne partie, c'est pour cette raison que l'homosexualité peut surgir de n'importe où sans qu'on puisse le deviner. Surtout si les allèles sont récessives par rapport à l'hétérosexualité, ce qui est quasiment sûr.

Et pour Sandy ben tu soules donc je laisse tomber. Restes bornée, avec tes certitudes. Tu es parfaite.

les fleurs, on peut les présenter plus gentiment SVP
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:13

J'adore sandy ! \o/

sandy a écrit:
mais c'est pas en faisant le grincheux et en répetant sans cesse une chose qu'elle va devenir vrai
Juste une ligne en dessous :
sandy a écrit:
une race c'est une lignée, point
Qui connait l'histoire de la paille et de la poutre ?
xD

Pourrais-tu, s'il te plait, apporter des arguments vérifiables à ton affirmation autre que "mon prof me l'a dit !!"

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:19

je te l'accorde prouesse, je ne vois pas forcément tout...
(vous écrivez trop vite ! je re remonte pas systématiquement aux premières pages)

mais bon, si tout le monde pouvait revenir au mieux à une certaine courtoisie, au pire à une politesse froide, ça me ferait bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:50

Oh oui nous avons été bien méchants et nous nous repentons. Aussi, z'allons-nous nous flageller avec des orties fraîches afin de manifester notre profonde contrition.

N'empêche, il n'y avait pas un jeu à une époque où on s'interdisait de répéter sans cesse la même chose sans prêter la moindre attention aux propos des autres et sans être capable de citer la moindre source fiable ?

parce que prêter une attention même minimale à ses interlocuteurs, ça pourrait aussi relever de la courtoisie élémentaire il me semble. Enfin moi, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:52

Zemour est un petit roquet argneux qui croit tout savoir , le fils spirituel d'attali en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:00

capitole a écrit:
Oh oui nous avons été bien méchants et nous nous repentons. Aussi, z'allons-nous nous flageller avec des orties fraîches afin de manifester notre profonde contrition.

N'empêche, il n'y avait pas un jeu à une époque où on s'interdisait de répéter sans cesse la même chose sans prêter la moindre attention aux propos des autres et sans être capable de citer la moindre source fiable ?

parce que prêter une attention même minimale à ses interlocuteurs, ça pourrait aussi relever de la courtoisie élémentaire il me semble. Enfin moi, je dis ça, je dis rien.

là je te rejoins, si on pouvait se répéter moins, ça me ferait moins de posts à lire... sinon, les orties, c'est bon pour la circulation il paraît (c'est ce que me disait feu mon papi)

bon, d'autres sources que M Truc ton prof de bio sandy ?
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:01

hloben a écrit:
les fleurs, on peut les présenter plus gentiment SVP

Je déteste : la mauvaise foi, et parler dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:04

modorange a écrit:
hloben a écrit:
les fleurs, on peut les présenter plus gentiment SVP

Je déteste : la mauvaise foi, et parler dans le vent

bah alors ? t'es tout tendu ?
c'est que t'as faim peut être ??
allez, va croquer un carré de chocolat, ça remonte (enfin pour moi, ça marche bien) !ptit bisou
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:06

J'ai faim oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien à Eric Zemmour !
» Eric Zemmour et l'identité nationale / in dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: