Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soldes d’hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:02

Les soldes peuvent aussi être une occasion pour investir dans la culture (celle de l’esprit, pas l'agri- Soldes d’hiver 435348 )

Les soldes d’hiver, c’est aussi chez Eons !

Dans la limite des restrictions imposées par la loi Lang, nous vous proposons jusqu’à 30% de réduction sur une partie de notre catalogue.
Il s’agit évidemment de notre stock normal, donc de livres en parfait état, qui seront à nouveau au prix normal d’ici le 11 février.
Les conditions de vente sont exactement les mêmes, seul le prix est réduit.
Nous ne garantissons pas non plus la disponibilité à prix réduit de chaque titre jusqu’à la fin de la période des soldes. Il se peut que certains soient remis au prix normal avant le 11 février, cela en fonction des ventes qui auront lieu.

N’attendez donc pas le dernier moment pour en profiter !

Pour mémoire : http://www.eons.fr

... et vous aiderez une petite entreprise à survivre à la crise économique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:09

Fait (faut bien soutenir le petit commerce). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:55

Que nous conseillerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:04

Tout. Wink

Sinon, ça dépend des goûts. Chaque titre est présenté, et il y a un extrait en téléchargement gratuit (Eons est le seul éditeur à le faire sur tout son catalogue). De quoi se faire une idée par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:08

si tu n'as pas lu "Terre fin de Partie" je te le conseille vivement..(Bayrou l'a lu aussi) bon ça t'empêchera de dormir, quelques temps, mais autant avoir les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:12

Tu m'aides pas bcp JL :/ N'y a-t-il pas LE truc à ne pas manquer ?

Merci juju41, ça, ça m'intéresse Smile
Je vais attendre une réponse de JL pour voir si je l'achète seul ou pas (le livre, pas JL Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:01

Le truc à ne pas manquer, c'est évidemment "Terre, fin de partie ?". Mais ce n'est pas de la littérature.

Sinon, tous les goûts sont dans la nature : j'ai vu des critiques encenser des bouquins que j'ai trouvés nuls à chier, et descendre en flammes d'autres que je classerais comme des chefs-d'oeuvre.

Mais le sûr, ce sont les "classiques" comme Carsac ("La vermine du lion", également dispo, n'est pas dans les soldes d'hiver, mais il y en a en solde permanente pour cause d'ancienne fabrication). Ou une version moderne avec "Khoba", mix de Rosny aîné et Carsac du XXIe siècle.

Pour les amateurs de Jules Verne, il y a "Les conquérants de l'Univers" - scientifiquement complètement dépassé, mais qui se laisse toujours lire et restera dans l'Histoire.

Pour ceux qui ne détestent pas la Fantasy Héroïque, il y a la trilogie sur R.E. Howard (une biographie/roman, un essai, un recueil de textes hommage).

Pour les belles images, le roman graphique "Légende de l'Ulster".

Pour découvrir un peu de tout, les "Lunatique".

Pour le polar, "Les pierres du rêve" ou "Réfractaires". Mais ils ne sont pas en solde.

Pour l'ésotérisme, "Si l'histoire des hommes m'était contée", version SF de la Bible.

Pour l'humour, les deux volumes de "la machine" ou "Péronnik l'idiot" (pas en solde, mais critiqué comme se situant entre Terry Pratchett et les Monty Python).

Pour le post-apocalyptique, le cycle de Yorg ou "Le livre de Swa".

Pour l'espionnage hard-science (avec de vrais morceaux d'extraterrestres et de voyages temporels), le cycle du D.A.S. (tome 1 pas en solde).

Pour le polar (un peu) érotique, "La femme truquée".

etc.

Mais étant l'éditeur, et le choix partiellement mien, je dirai que tout le catalogue est très lisible.

Lis les présentations, télécharge les débuts de ce qui t'inspire, et choisis à partir de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:29

j'ai fait mes emplettes... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:48

J'ai commandé "Légende de l'Ulster".

Et bravo pour les extraits à lire gratuitement. C'est une très bonne idée. Soldes d’hiver 99629 Wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:49

Soldes d’hiver IMG_090107-165155
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:53

j'ai déja lu la Légende de l'Ulster, très bel album, dessins superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:56

Tiens, puisqu'on cause bouquins, il y a "La deuxième chronique du règne de Nicolas 1er" de Patrick Rambaud qui vient de sortir. Le premier opus était désopilant et corrosif à souhait. Celui-ci, d'après les extraits lus chez Ruquier hier soir, n'a pas l'air mal non plus.

Je l'ai commandé et je vous dirai ça.

En attendant, si vous n'avez pas lu le premier opus, intitulé "Chronique du règne de Nicolas 1er", faites-le. Vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d’hiver   Soldes d’hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d’hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavada s'en va
» un gros coup de blues ... soldes aux usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Culture - suggestions-
Sauter vers: