juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Quindi (Blog d'ArnaudH) Dim 1 Mar 2009 - 10:47 | |
| je remets le lien ..Bonne lecture http://www.quindiblog.eu/log/2009/03/quindi-alliance-g%C3%A9ostrategique.html | |
|
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quindi (Blog d'ArnaudH) Jeu 5 Mar 2009 - 13:57 | |
| Quindi... La prochaine étape pour la puissance européenne: la création d'une architecture modulable de sécurité, une Eurozone de Défense (PESD+, FESD ou SAFE), pilier européen de l'OTAN | |
|
genev_tabouis
Nombre de messages : 244 Age : 71 Localisation : Lyon - 69007 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quindi (Blog d'ArnaudH) Sam 7 Mar 2009 - 16:19 | |
| Arnaud était là : Lyon 6/03/2009 | |
|
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quindi (Blog d'ArnaudH) Mar 16 Fév 2010 - 21:08 | |
| - Citation :
- Synopsis: La déroute électorale du Mouvement Démocrate français (MoDem) lors des élections européennes de 2009 démontre un manque de maîtrise du cycle électoral, des stratégies préparées, et des aléas de campagne. Cette problématique va bien au delà de l'erreur tactique de François Bayrou face à Daniel Cohn-Bendit lors du débat électoral télévisé. Elle démontre une insuffisance stratégique, notamment en ce qui concerne la préparation des messages directeurs à tenir lors d'une campagne électorale afin de faire passer une vision complète de société, avec un fond programmatique préparé très en amont; une unité de communication du message électoral entre le parti, ses candidats, ses militants et sympathisants sur le terrain; un agenda électoral trop facilement abandonné au profit de répliques politiciennes; et enfin des problématiques d'alliances réglées trop tardivement.
la suite c'est ici : http://www.quindiblog.eu/log/2009/06/quindi-campagne-permanente/comments/page/2/#comments J'avais laissé passer l'analyse d'arnaud après les européennes Analyse ô combien pertinente ! Les mêmes erreurs reproduiront, sans doute, les m^mes effets ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quindi (Blog d'ArnaudH) | |
| |
|