| [28] Eure et Loir | |
|
+4Educateur zouzou Lamule Nadette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: [28] Eure et Loir Dim 20 Mai 2007 - 0:47 | |
| 1re circonscription : Eric CHEVEE 2e circonscription : Jean-Pierre GABORIAU 3e circonscription : Isabelle DIVEKI 4e circonscription : Michel SCILUNA
nb : Philippe Vigier rallié ump
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:26, édité 4 fois | |
|
| |
Lamule
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Quelque part à l'Ouest de Chartres Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Dim 20 Mai 2007 - 12:24 | |
| Bonjour, Je suis électeur dans la 4eme circonscription de l'Eure-et-Loir. Le candidat du Modem serait, à en croire votre fil, monsieur Vigier. Or ce dernier a eu une attitude équivoque dans l'entre-deux tour présidentiel. Il semble également cultiver l'ambiguïté sur son appartenance Modem/ majorité présidentielle sur son site de campagne.
Ci-joint, un article de la Republique du centre qu'il arbore sur son site intitulé: "Philippe Vigier (majorité présidentielle!!!) a rencontré Nicolas Sarkozy" http://www.philippevigier.com/dossier-fichier/DOC180507.pdf
Je suis quelque peu circonspect... ,en un seul mot :pirat: , qu'il soit donc candidat du modem... EDIT: l'article est daté du 18 Mai tout de même:albino:
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Eure et Loir Philippe Vigier Dim 20 Mai 2007 - 12:35 | |
| @ Lamule Merci de cette info, je vais éditer le post . J'avais récupéré les noms sur Alliance démocrate et nous ne sommes pas à l'abri des confusions étant donné la complexité de la situation. | |
|
| |
Lamule
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Quelque part à l'Ouest de Chartres Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Dim 20 Mai 2007 - 12:42 | |
| J'imagine que les choses ne sont pas très simples. D'ailleurs sur le site de campagne du monsieur en question, le flou est de rigueur également. Pour l'instant, ce n'est pas trop grave. L'euphorie post-présidentielle étouffe l'actualité. Par exemple, peu importe aux "analystes" politiques si Sarkozy pille les idées de F.Bayrou. En revanche, il faudrait que sur le site officiel du modem il y ait une carte des candidats assez rapidement. Vous/tu avez/as des nouvelles de ce côté? | |
|
| |
Nadette
| Sujet: @ lamule site officiel Dim 20 Mai 2007 - 12:46 | |
| non, je n'ai aucune nouvelle. Et tu peux me dire tu | |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 1 Localisation : eure et loir (28) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: eure et loir :2° circonscription: Yves Pages ??? Dim 20 Mai 2007 - 17:14 | |
| Bonjour, n'y a t-il pas une erreur ? Quand on ouvre le lien d'Yes Pages, il s'agit d'un candidat breton, de Brest ??? | |
|
| |
Nadette
| Sujet: @ zouzou Dim 20 Mai 2007 - 18:28 | |
| exact, merci je vais rectifier | |
|
| |
Lamule
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Mar 22 Mai 2007 - 19:34 | |
| - Nadette a écrit:
nb : Philippe Vigier rallié ump Ah donc, finalement, il s'est rallié. C'est pas d'une franche évidence sur son site. http://www.philippevigier.com/homme.php D'un autre côté la franchise ne doit pas être une qualité cardinale des "ralliés" Et que dire de ce blog !!!! http://www.philippevigier.org/ Faudrait quasimment le télécharger, ça sera collector! EDIT: mince sur le site http://www.bayrou.fr/candidats/, il n'y a pas de candidat pour ma circonscription la 4eme... T'es sûre de Michel SCILUNA? | |
|
| |
Nadette
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Mer 27 Juin 2007 - 18:58 | |
| vu sur bayrou.fr par alinewand
Le Vendredi 6 juillet à 20 h salle des fêtes de Briconville, grande soirée Orange. Avec Eric Chevée, qui a réalisé au premier tour 18,18% des votants. Alors venez tous pour cette grande première. | |
|
| |
Educateur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Illiers Combray (28) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Jeu 14 Fév 2008 - 22:26 | |
| Bonjour, Je suis un débutant dans la vie politique et c'est la 1er fois que j'adhère à un parti politique. Depuis l'arrivé de Mr Sarcozy au pouvoir, je suis en colère sur ce qu'il fait, sur ce qu'il propose. Etant éducateur, Mr Sarcozy n'a vraiment aucune politique sociale. Durant la période électorale, seul Mr Bayrou a employé le mot Educteur. C'est pourquoi, j'aimerais participer via un partie dont le projet me convient, faire bouger les choses. Je ne suis qu'un grain de sable dans un désert, mais bon.... Habitant à Illiers Combray, j'aimerais savoir si des réunions locales sont faites. Je serais intéressé pour y participer. En vous remerciant Mr Laurent | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Mar 20 Mai 2008 - 20:06 | |
| Soirée Débat du MoDem 28 Le vendredi 30 mai 2008 à 20 heures 30 Salle des Fêtes de St GEORGE SUR EURE (près de l'église) Ordre du jour :Bilan des élections municipales et cantonales en Eure-et-LoirDébat de politique générale sur le positionnement du MouvementPréparation des élections fédérales en juin et des élections sénatoriales de septembreConstitution de la commission électorale départementale | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Dim 25 Mai 2008 - 10:23 | |
| Blog départemental du MoDem en Eure et Loir: http://modem28.over-blog.com/ | |
|
| |
Pascal.essonne
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Ven 13 Juin 2008 - 15:24 | |
| Bonjour Le sud de l'essonne étant limitrophe avec l'Eure et Loire je vous informe qu'un café Démocrate est organisé mercredi 18 juin à 19h30 au Café "La Bulle" 46 Grande Rue 91540 - Fontenay le Vicomte
pour plus d'infos vous pouvez jeter un oeil sur mon blog.
http://m-dse.blogspot.com/ | |
|
| |
Pascal.essonne
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Mar 17 Juin 2008 - 10:56 | |
| Bonjour, petit info: Rassemblons les adhérents du sud essonneTel sera le thème de notre prochaine réunion à Champcueil. Vendredi 20 juin 2008 à 20h30.
Pour des raisons d'organisation (nous organisons cette réunion chez un adhérent) , il est demandé de bien vouloir confirmer votre présence: suivez le lien iciLes personnes intéressées du 77, 45 et 28 sont les bienvenues. | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Mer 1 Oct 2008 - 18:46 | |
| EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ELECTION
Samedi 27 septembre, les adhérents du MoDem ont voté pour élire la présidence, nos représentants à la Conférence nationale ainsi que les membres du conseil départemental. Sous réserve de la proclamation des résultats par le MoDem Paris, nous vous communiquons les résultats de ce scrutin
Le président, tête de la liste qui a remporté le plus de suffrages à la Présidence, est Eric CHEVEE
La présidence se compose, après répartition des sièges à pourvoir selon le mode de scrutin proportionnel à la plus forte moyenne, des personnes suivantes :
Éric CHEVÉE
Isabelle DIVEKI
Christophe CAPLAIN
Jean-Pierre GABORIAU
Jean-Jacques RAUX
Une seule liste était candidate sur chacun des deux autres scrutins, pour l’élection à la Conférence nationale et au conseil départemental. Ont été élus :
CONFERENCE NATIONALE
Éric CHEVÉE
Isabelle DIVEKI
Christophe CAPLAIN
Emmanuelle GOUGET
Olivier DUPUY
Josette BERENFELD
Cédric MASSET
Colette LEUVRET
Florent MABIRE
Lucie M’FADDEL
Michel SCICLUNA
Emmanuelle LAUDIC-BARON
Emmanuel HUMEAU
Yveline LEGENDRE
Guillaume GAULLIER
Monique ROUAULT
Michel MICHELON
Laurence RUELLAN
Pascal ROBIN
Valérie CLAUZURE
CONSEIL DEPARTEMENTAL
Éric CHEVÉE
Isabelle DIVEKI
Christophe CAPLAIN
Emmanuelle GOUGET
Olivier DUPUY
Josette BERENFELD
Cédric MASSET
Colette LEUVRET
Florent MABIRE
Lucie M’FADDEL
Jean-Paul BALLESTER
Emmanuelle LAUDIC-BARON
Emmanuel HUMEAU
Yveline LEGENDRE
Guillaume GAULLIER
Monique ROUAULT
Michel MICHELON
Laurence RUELLAN
Pascal ROBIN
Valérie CLAUZURE
Christophe VILLAIN
Valérie GHENNAI
Stéphane MAGUET
Doune GODIN
Stéphane PAVOT
Marie-Christine GATINEAU
Alain RAPAPORT
Dans les prochains jours, les membres du conseil départemental devront procéder à l’élection des membres élus du bureau départemental.
Devront enfin être désignés : le Trésorier, le président des jeunes MoDem et le Délégué national.
La commission électorale
http://modem28.over-blog.com/ | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Sam 18 Oct 2008 - 10:14 | |
| RESULTATS DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2008 - EURE ET LOIR Présidence collégiale
| | Conseil départemental (hors membres de droit)
| |
| | | | | Eric | CHEVÉE | | 27 élu(e)s liste Eric CHEVEE | | Christophe | CAPLAIN | | | | Isabelle | DIVEKI | | | | Jean-Pierre | GABORIAU | | | | Jean-Jacques | RAUX |
| |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Mar 29 Sep 2009 - 9:24 | |
| CHARTRES - Nadège Gaujard quitte le Modem De Radio Intensité le dimanche 27 sept. 2009 - 06:56 La plus proche lieutenante du chef de file du MoDem en Eure-et-Loir, Eric Chevée vient de claquer la porte du parti. Nadège Gaujard a annoncé officiellement cette semaine son retrait du groupe MoDem au conseil municipal de Chartres. Elle ne se reconnaît plus dans la stratégie nationale du parti de François Bayrou. | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Jeu 22 Avr 2010 - 15:16 | |
| EURE-ET-LOIR - Le MoDem veut tirer des leçons de sa défaite aux régionales | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir Jeu 22 Avr 2010 - 15:17 | |
| EURE-ET-LOIR - Le MoDem veut réaliser des "coups" aux cantonales de 2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28] Eure et Loir | |
| |
|
| |
| [28] Eure et Loir | |
|