Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gaullistes Villepinistes

Aller en bas 
+39
Marencau
PB
mélanie
Gribouille
Vincent
Floran
SaPa
Tamaris
gillou
Paul_léautaud
ROBERTINO
khany
vivaldi
d'avalie noire
Mara-des-bois
Miaou
AG59
Christine41
Luc
LaChouette
citoyen
bkds52
democ-soc
yann 35
allblues33
SylvainMot
liberspirita
sangoku
jean-claude47
museline
Alien64
signora
pourleboss
johanono
Matunis
tulipe2
Jean-Luc
toutoune
juju41
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:15

L'essentiel c'est que tout le monde puisse s'informer et commenter ...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:39

juju41 a écrit:
Robertino est mon journaliste préféré... Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_flower
Voici ce qu'il disait le Dim 3 Aoû 2008 - 9:38


Citation :
Oui ... je reconnais être un peu voyeur quelques fois en visitant certains forums ... mais c'est mon métier et c'est, je le répette, très édifiant le plus souvent.

Concernant le '' militantisme'' nen général du tien en particulier, je suis tombé sur ta profession de foi pour les municipales, cela m'a sincèrement ému !

Je n'ai même pas besoin te dire JUJU continue ... je sais que tu vas aller jusqu'au bout ! j'espère, là aussi sincèrement, que la race humaine ne te decevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:52

et alors!je connais Roberto depuis debut 2007,compagnon de campagne sur le net, et compagnon de rigolades géniales, partagées avec certains de ce forum dans une caverne du net... quand la politique pouvait encore faire rire!du moins jusqu'au 22 avril 2007...
mon engagement durant les municipales, effectivement est très personnel, chacun a dans sa vie des épreuves qui leur donnent envie de changer quelque chose, pour le bien de tous..et ce combat , je le mènerai toujours quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:23

juju41 a écrit:
et alors!
Cool juju. je ne t'ai pas agressée.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:32

peut-être.. ça donnait juste l'impression que si j'apprécie Roberto c'est qu'il m'a lancé quelques fleurs..mais de la part de Roberto, c'est un respect qui m'honore..sans me donner une quelconque importance..je connais ma place, elle est parmi le peuple et pas dans les élites politiques..
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:37

Tu as tout à fait raison d'apprécier Roberto.
Je voulais juste souligner que depuis 2008 , il y avait eu du changement.
Ce n'est pas de ta faute si le MD a changé et que tu en es arrivée à écrire à FB et tu as bien raison de continuer ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:44

dans ma liste de 2008, nous avons respecté à la lettre l'engagement du Modem, et nous avons fait 17,5% au premier tour, liste avec des Modem, des pS; des UMP, et société civile.. entente super...un beau souvenir en tout cas!je ne regrette pas , ça valait le coup de le vivre, une fois..pour le reste, localement, je reste engagée, avec ou sans Modem.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:57

OK juju
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:42

tulipe2 a écrit:
OK juju

Enfin, tu redeviens plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:30

quand Villepin fait du "Bayrou"

Un président doit rassembler la droite et la gauche sur des sujets essentiels, juge Villepin
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:00

PRÉSIDENTIELLE - Dominique de Villepin exclut de se présenter à des primaires internes à l'UMP pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTINO




Nombre de messages : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/09/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:11

Pour bien comprendre la situation actuelle, il faut déjà savoir que nous sommes entrés dans le ‘’Money time ‘’, money étant à considérer au sens propre et matériel du terme.

En effet, si des législatives avaient lieu aujourd’hui, la gauche obtiendrait environ 500 députés sur 577 … d’où l’affolement des Députés UMP en place actuellement ; de plus, le rapport ne laisse rien présager de bon pour ces députés : c’est du 60/40 en faveur de la gauche dans au moins 400 circonscriptions.

Sarko tient toujours à ces Députés UMP et NC un discours binaire : quand nous avons gagné c’était grâce à notre cohésion et à moi ; lorsque nous avons perdu … vous en êtes 100 % responsables … peu ont apprécié.

A l’initiative d’Estrosi, les Députés ‘’Sarkozystes’’ ont été convoqués vendredi dernier à huis clos ; ils n’étaient apparemment qu’une vingtaine ; à titre de conclusion de ce huis clos, Sarko aurait dit : ‘’ s’ils continuent à me faire chier ( sous entendu les Députés UMP ), je dissous … ‘’

J’en reviens au ‘’money time ‘’ ; tout dépend des prochains sondages d’avril et mai ; si la tendance actuelle se confirme, nous allons assister à une décomposition de la droite … et une recomposition suivra.Le mois de Juin 2010 devrait être très fertile en évènements …
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:17

Merci pour ces eclaircissements Robertino.
ca me fait vaguement penser aux tontons flingueurs...
"une fois le lion mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on ne peut pas en demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne!"
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMot




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Pélussin
Date d'inscription : 30/06/2009

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:15

Moi je souhaite que le nouveau parti que Villepin va créer soit le lancement d'un programme électoral de "New Deal" pour 2012. D'où ma proposition de nom : NUDEAL Nouvelle Union pour la Démocratie l'Ecologie et l'Alternative Libérale.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:29

Commençant par "NUDE", y'en a qui vont penser à un club naturiste ! Gaullistes Villepinistes - Page 14 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:26

Le parti de Villepin s'appellera le PRS

lefigaro.fr
08/04/2010 | Mise à jour : 11:45

D'après le quotidien Libération, le parti que va fonder Dominique de Villepin devrait s'appeler "Pour une République solidaire" (PRS). Il devrait être lancé dans la halle Freyssinet dans le XIIIe arrondissement de Paris le 19 juin prochain.

Villepin espère réunir près de 20.000 adhérents et capter l'électorat de François Bayrou après l'effondrement du MoDem aux dernières élections régionales.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:28

ben on verra...j'ai comme un doute.. solidaire.. c'est pas un mot qui lui va comme un gant au grand DDV..pour me convaincre il en faudra beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:34

Lui s'est peut être remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:56

Citation :
"une fois le lion mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on
ne peut pas en demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne!"
Gaullistes Villepinistes - Page 14 Bom Owinbowé...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:59

toutoune a écrit:
Lui s'est peut être remis en cause.

... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:02

on verra bien quel genre de personnalité le suivront.. en focntion de ça, on pourra déjà se faire une opinion.. si c'ets la même engence que l'UMP, ça voudra tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:23

C'est clair qu'il va falloir qu'il nous explique en quoi il est plus "républicain solidaire" que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:26

Ne pas confondre "teigneux" et "vert solidaire". Gaullistes Villepinistes - Page 14 166325

(oui, je sais, elle est une peu lourde… Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Paul_léautaud

Paul_léautaud


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:14

un peu apprximative surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:22

Villepin : la ferme et le fond
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:32

SylvainMot a écrit:
Moi je souhaite que le nouveau parti que Villepin va créer soit le lancement d'un programme électoral de "New Deal" pour 2012. D'où ma proposition de nom : NUDEAL Nouvelle Union pour la Démocratie l'Ecologie et l'Alternative Libérale.

Il va falloir qu'il explique franchement comment il pourrait mériter tous ces qualificatifs. Villepin libéral ? Je demande qu'à le croire ... Il cache bien son jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
Contenu sponsorisé





Gaullistes Villepinistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaullistes Villepinistes
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: