| des ratés dans la mécanique.. | |
|
+19Christine41 Luc Miaou raimo gillou LaChouette museline Vincent signora d'avalie noire toutoune yann 35 pourleboss jean tulipe2 Jean-Luc raison_pure allblues33 juju41 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 20:22 | |
| - Vincent a écrit:
- @ tulipe
J'ai dit 80% et je suis presque sûr de moi, après je me trompe peut-être sur elle mais on nous rabâche toutes ces histoires à longueur de journée, donc stop ! c'est à FB qu'il faut dire stop. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 20:29 | |
| oui, mais tulipe, tu nous donnes des infos énigmatiques. donne des faits, là, on ne sait pas de quoi il est question. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 20:40 | |
| Non, au 80% qui empêchent FB de prendre les bonnes décisions. Heureusement, plus ils partent et moins il y en a ! | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 20:52 | |
| - signora a écrit:
- oui, mais tulipe, tu nous donnes des infos énigmatiques.
donne des faits, là, on ne sait pas de quoi il est question. je t'ai envoyé un mp. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 20:52 | |
| Moi aussi je veux bien un MP ! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 21:00 | |
| Ben rien du tout d'intéressant dans ton MP ! | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 21:42 | |
| Bayrou est responsable de ce qui se passe. Quand on transforme un parti qui fait 12% pour arriver à 4%, faut se remettre en question. | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 22:07 | |
| Ben oui, toujours "des dysfonctionnements." Il faut être capable de dire non à un politique, de lui rapeller qu'il y a des régles, des statuts, et qu'il faut les respecter pour que cela fonctionne. Surtout que ces régles ont été approuvées par les militants. Si seulement j'avais plus de temps... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 5 Fév 2010 - 22:46 | |
| - yann 35 a écrit:
- Ben rien du tout d'intéressant dans ton MP !
Oui évidemment, ce qui est intéressant c'est ce que tu pourrais apprendre en prenant rendez-vous.
Dernière édition par tulipe2 le Sam 6 Fév 2010 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 9:17 | |
| - toutoune a écrit:
- Bayrou est responsable de ce qui se passe. Quand on transforme un parti qui fait 12% pour arriver à 4%, faut se remettre en question.
Tu fais référence à quoi en parlant de 12% ? De l'UDF période alliance indéfectible avec l'UMP ? Parce que si c'est ça, le problème n'est pas tant Bayrou que le fait qu'il est plus facile de faire un bon score et d'avoir beaucoup d'élus quand on est allié d'un des 2 grands partis qu'en étant indépendant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 9:17 | |
| - yann 35 a écrit:
- Moi aussi je veux bien un MP !
Idem. |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 9:43 | |
| @Libre Je t'enverrai un mp le jour où tu auras décidé de ne plus nier la réalité et de ne plus appliquer la méthode Coué. En attendant : inutile de faire perdre du temps aux gens qui ne sont pas de ton avis (ceux qui "croient tout savoir » et que tu considères comme " puants de vanité » , "boursouflés d'orgueil " etc..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 9:45 | |
| T'as raison. Mieux vaut botter en touche que de montrer que ses tuyaux sont percés. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 9:54 | |
| ??? ??? ??? J'hésite entre les 3 .... ...ça pourrait le faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 9:59 | |
| Ben quoi ? Pourquoi elle ne veut pas me transmettre ses infos comme elle a fait à Yann et toi ? |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 10:09 | |
| C'est son droit ... Elle n'a peut être pas envie de se retrouver au centre d'une conversation de sourds dont tu as le secret ... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 10:59 | |
| Vote négatif sur la liste Picardie.. http://www.mouvementdemocrate.fr/vie-du-modem/regionales-consultation-tetes-de-liste-departementales-030210.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 11:16 | |
| - signora a écrit:
- C'est son droit ... Elle n'a peut être pas envie de se retrouver au centre d'une conversation de sourds dont tu as le secret ...
Laisse tomber. Ce n'est pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 11:17 | |
| - juju41 a écrit:
- Vote négatif sur la liste Picardie..
http://www.mouvementdemocrate.fr/vie-du-modem/regionales-consultation-tetes-de-liste-departementales-030210.html Tiens, je croyais que c'était impossible les votes négatifs et que les adhérents n'avaient d'autre choix que dire majoritairement oui. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 11:58 | |
| - juju41 a écrit:
- Vote négatif sur la liste Picardie..
http://www.mouvementdemocrate.fr/vie-du-modem/regionales-consultation-tetes-de-liste-departementales-030210.html Aahh ça c'est bien, je suis presque content, au moins ça va nous donner des arguments contre ceux qui disent oui mais c'est pas démocratique et blablabla... Enfin j'espère que le MoDem va assurer en proposant des têtes de listes nouvelles rapidement. Cependant c'est bizarre pourtant la tête de liste régionale avait été approuvé assez largement, en comparaison d'autres régions... Que se passe-t-il en Picardie ? On n'a pas beaucoup eu de nouvelles sur le sujet... | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 12:12 | |
| Confidentiel Des responsables MoDem dénoncent la stratégie de Bayrou
Le Figaro 06/02/2010 | Mise à jour : 11:38
Huit responsables de la section du XVe arrondissement, dont Élisabeth de Fresquet et Benjamin Sire, critiquent «les graves dysfonctionnements de gouvernance» du parti. Et s’estimant «relégués à un rang indigne», cinq candidats pressentis sur la liste parisienne du MoDem (Mathias Brugères, Magali Sagny, Pierre-Hugues Schmit, Alice Renard et Nathalie Noël-Migeot) ont donc refusé d’y figurer «et de la cautionner».
| |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 12:16 | |
| - libre a écrit:
- toutoune a écrit:
- Bayrou est responsable de ce qui se passe. Quand on transforme un parti qui fait 12% pour arriver à 4%, faut se remettre en question.
Tu fais référence à quoi en parlant de 12% ? De l'UDF période alliance indéfectible avec l'UMP ? Parce que si c'est ça, le problème n'est pas tant Bayrou que le fait qu'il est plus facile de faire un bon score et d'avoir beaucoup d'élus quand on est allié d'un des 2 grands partis qu'en étant indépendant. non des 16 listes idépendantes de 2004. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 12:20 | |
| Voilà Tulipe, c'est EXACTEMENT ce que je disais, oh la la on est à un rang "INDIGNE" et d'autres sont mieux placés c'est affreux, il y a de graves dysfonctionnement.
Il y a des dysfonctionnement uniquement quand ça les arrange (ou plutôt quand ça ne les arrange pas).
Je ne veux pas connaître l'histoire de cette De Fresquet, elle a beau être la plus gentille du monde elle est finalement bien comme les autres | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 12:22 | |
| - toutoune a écrit:
non des 16 listes idépendantes de 2004. Déjà il y avait 16 listes donc sans doute dans les 16 régions ou le meilleur score était possible, si tu veux comparer il faudra reprendre le score de ces 16 régions et pas ceux des autres, dans lesquelles le MoDem fera très certainement un plus petit score. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 6 Fév 2010 - 13:21 | |
| @Vincent: Est-ce que tu réalises qu'il n'y a pas qu'Elisabeth de Fresquet , que d'autres fidèles partent ? que ça craque partout ?... bien que de tous temps les gens aient voulu des postes. Inutile de se voiler la face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. | |
| |
|
| |
| des ratés dans la mécanique.. | |
|