Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et d'idéees

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin d'aide et d'idéees Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'idéees   Besoin d'aide et d'idéees Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:07

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai pour projet de lancer un site internet dans quelques mois pour gagner un peu d'argent en tant que modeste étudiant Besoin d'aide et d'idéees Icon_biggrin

Le principe du site consistera à proposer exclusivement des produit qui grâce aux économies qu'ils induisent, permettent de rentabiliser la dépense réalisée pour acheter l'objet.
Les bénéfices se feront par l'intermédiaire de liens vers divers sites d'achat qui me reverseront environ 5% par vente. (Ce qui est plus rentable que d'acheter et vendre les objets moi même si je voulais être concurrentiel)
Très utile en ces temps de crise!

Si j'ai bien compris je ne suis pas obligé d'être immatriculé ou quoique ce soit si je gagne moins de 3000 € et quelques par an. Si par chance ça devient le cas je ferai les démarches nécessaires bien sûr (sinon de toute façon ça devient impossible d'être payé par les régies publicitaires)

Donc je fais appel à vous pour me donner vos idées de produits qui pourraient entrer dans cette catégorie.
Voici des exemples idées que j'ai eu, je compte sur vous pour ne pas les dévoiler à la concurrence Besoin d'aide et d'idéees 949190 :
-Des pommeau de douches qui permettent une économie d'eau (en réduisant le débit en injectant de l'air dans les gouttelettes d'eau), pareil pour des robinets
-Un mini four (on n'y pense pas forcément mais ça consomme beaucoup moins qu'un grand et les économies le rembourse et 3 ou 4 ans)
-Une machine à pain (grosse économie sur le prix du pain, les ingrédients reviennent moins cher)
-un programmateur électrique (permet par exemple de déclencher un radiateur juste avant de revenir du travail plutot que de le laisser tout la journée...)
-Ampoule basse consommation (classique, mais polluant donc j'aimerais plutot promouvoir les ampoules à LED (mais pas très puissantes encore...) )
-Des balles de lavage, qui permette de mettre moins de lessive tout en gardant l'efficacité.


Si vous voulez m'aidez n'hésitez pas,
j'accepte les conseils mais aussi les critiques Besoin d'aide et d'idéees Icon_biggrin Besoin d'aide et d'idéees 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
 
Besoin d'aide et d'idéees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour problème avec un PC
»  [67/68] Alsace
» besoin d'un renseignement sur une personne
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE
» les candidats Modem ont besoin de plus de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: