Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le projet humaniste

Aller en bas 
+6
Jean-Luc
allblues33
pourleboss
raison_pure
yann 35
gillou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:35

Tu n'es pas capable d'argumenter ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:37

libre a écrit:
Le moins que l'on puisse dire est que les caprices du nain nous coûtent cher.
Je crois qu'il faut compter un minimum de 200 000 € chaque fois qu'il met le nez dehors (déploiement des forces de l'ordre), et plusieurs millions dès qu'il fait plus qu'une simple visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:40

Combien coûtaient les autres ? (n'oubliez pas de rajouter l'inflration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:01

yann 35 a écrit:
Tu n'es pas capable d'argumenter ???

Les chiffres, on les a publiés ici dans les infos dont on a mis les liens. Tu sais lire et compter, non ?

Et pour ce qui est du programme du MoDem, dis-moi combien il coûte au contribuable. Je serai curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:05

yann 35 a écrit:
Combien coûtaient les autres ? (n'oubliez pas de rajouter l'inflration)

Obligatoirement beaucoup moins cher. Chirac, Mitterand et les autres ne faisaient pas déplacer 700 policiers, CRS et autres pour un déplacement dans une ville de 1 600 habitants (chose que le nain a fait). Mais eux ne craignaient pas de devoir affronter des personnes un tant soit peu hostile, contrairement au nain qui n'est préoccupé que par son narcissisme exacerbé et l'image qu'il renvoie aux JT.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:29

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Tu n'es pas capable d'argumenter ???

Les chiffres, on les a publiés ici dans les infos dont on a mis les liens. Tu sais lire et compter, non ?

Super l'argument "cherche dans les 160 000 posts !", en fait tu ne sais pas et tu ne veux surtout pas le faire savoir, un point c'est tout.

Et pour ce qui est du programme du MoDem, dis-moi combien il coûte au contribuable. Je serai curieux de le savoir.

Ce n'est pas à moi de faire le chiffrage du projet MoDem !!! L'honnêteté voudrait que ce soit le MoDem qui chiffre, mais le MoDem est-il honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:30

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Combien coûtaient les autres ? (n'oubliez pas de rajouter l'inflration)

Obligatoirement beaucoup moins cher. Chirac, Mitterand et les autres ne faisaient pas déplacer 700 policiers, CRS et autres pour un déplacement dans une ville de 1 600 habitants (chose que le nain a fait). Mais eux ne craignaient pas de devoir affronter des personnes un tant soit peu hostile, contrairement au nain qui n'est préoccupé que par son narcissisme exacerbé et l'image qu'il renvoie aux JT.
COMBIEN EN MOINS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:16

yann 35 a écrit:
Super l'argument "cherche dans les 160 000 posts !", en fait tu ne sais pas et tu ne veux surtout pas le faire savoir, un point c'est tout.

Tu ne lis pas toutes les infos publiées sur le sujet ? C'est bien dommage.

Mais promis, à l'avenir je tiendrai une comptabilité exacte des dépenses inutiles qu'on doit au nain (ne plus, je n'ai que ça à foutre en ce moment). Comme ça, je pourrai te donner des chiffres globaux.


yann 35 a écrit:
Ce n'est pas à moi de faire le chiffrage du projet MoDem !!! L'honnêteté voudrait que ce soit le MoDem qui chiffre, mais le MoDem est-il honnête ?

Puisque tu n'as visiblement pas compris ou mal lu ma question (ou peut-être es-tu incapable de répondre aux questions qu'on te pose), je la repose : combien coûte au contribuable le programme du MoDem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:18

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Combien coûtaient les autres ? (n'oubliez pas de rajouter l'inflration)

Obligatoirement beaucoup moins cher. Chirac, Mitterand et les autres ne faisaient pas déplacer 700 policiers, CRS et autres pour un déplacement dans une ville de 1 600 habitants (chose que le nain a fait). Mais eux ne craignaient pas de devoir affronter des personnes un tant soit peu hostile, contrairement au nain qui n'est préoccupé que par son narcissisme exacerbé et l'image qu'il renvoie aux JT.
COMBIEN EN MOINS ???

Je n'ai pas le chiffre exact. Mais c'est forcément beaucoup moins car 700 flics pour une population de 1 600 habitants, ça fait vraiment beaucoup.

Et si tu veux plus d'infos, Google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:42

libre a écrit:
Combien coûte au contribuable le programme du MoDem ?
Je ne sais pas, je n'ai pas fait le calcul mais ce n'est pas à moi de le faire, tout ce que j'ai vu en seulement 15 pages c'est déjà de nombreuses propositions reposant sur les finances publiques et rien en compensation, donc forcément rien pour réduire la dette déjà. Pire, le MoDem trouve en plus que la dette est problématique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:46

C'est curieux : il me semblait que ma question était très simple. Pourtant tu n'y a toujours pas répondu. Donc je la repose une nouvelle fois : combien coûte au contribuable le programme du MoDem ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:49

Tu veux dire combien il coûte pour le moment ? C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:57

« Ceci n'est pas une pipe. »
Magritte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:25

yann 35 a écrit:
museline a écrit:
yann 35 a écrit:
museline a écrit:
Qui paye les frasques de l'élysée en tous genres et tous ceux qui gravitent autour ???????
Que l'on arrête déjà le gaspillage éhonté et l'on pourra parler de transfert, voire de justice sociale
C'est de la démagogie de comptoir ça, dis-nous quel est le montant annuel de ce gaspillage de l'Elysée ?

Dans les brèves de comptoir ou café du commerce, on y rencontre des gens avec des discussions non dénuées d'intérêt et souvent moins anodines qu'il n'y paraît et bien aussi constructives que ta vision.
Je ne doute pas que tu t'y sentes parmi les tiens...


Effectivement, je parle de ce que je connais ; j' habite un quartier populaire de 25000 habitants qui représente pas loin du quart de ma ville,
et les préoccupations de bien des gens, même cortiqués, sont plus concrètes que la correspondance que tu nous distilles sur ce forum.
C'est déjà vers cette population que le MoDem doit se tourner et en ce sens là le livre orange montre des pistes. Que tu ne t'y retrouve pas, c'est ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:35

Ah oui, le petit livre orange est parfait pour rouler les gens qui n'iront pas chercher plus loin que les promesses intenables. Tu veux que je te dise ? Je trouve ça abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:36

Ce sont les bobos qui utilisent des phrases absurdes du type : "démagogie de comptoir" que nul ici taxerait Museline.

moi je trouve que "démagogie de comptoir" ça colle parfaitement bien à ns et ses discours (répétitifs) au paysanat !

Museline ???... On est avec toi ! Le projet humaniste - Page 3 221180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:41

yann 35 a écrit:
Tu veux dire combien il coûte pour le moment ?

Ca y est ! Il a enfin compris ! Alleluïa ! Le projet humaniste - Page 3 345333

yann 35 a écrit:
C'est une blague ?

De quoi est-on en train de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:42

pourleboss a écrit:
Museline ???... On est avec toi ! Le projet humaniste - Page 3 221180

Oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:48

pourleboss a écrit:
Ce sont les bobos qui utilisent des phrases absurdes du type : "démagogie de comptoir" que nul ici taxerait Museline.
C'est toi qui a bobo avec ton obsession des bobos, désolé pour toi je ne correspond pas du tout à ta définition du bobo.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:49

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Tu veux dire combien il coûte pour le moment ?

Ca y est ! Il a enfin compris ! Alleluïa ! Le projet humaniste - Page 3 345333

yann 35 a écrit:
C'est une blague ?

De quoi est-on en train de parler ?
Remarque tu as raison, ça ne coûte rien de prendre les électeurs pour des andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:51

quand on veut tuer son chien on court partout en disant qu'il a la rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:51

Devinette : Qu'est-ce qui est le plus dur à décoller ? De la superglu ou la mauvaise foi de Yann ? Le projet humaniste - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:54

Allez vous savez quoi ? Je pense qu'il faut ouvrir un autre forum dédié uniquement au petit livre orange avec une analyse paragraphe par paragraphe et une estimation du coût de chaque proposition, au moins on sera sur un terrain objectif, sans mauvaise foi, et chacun saura s'il va rouler ou pas ses voisins de quartier en leur "vendant" le projet du MoDem. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:54

yann 35 a écrit:
Remarque tu as raison, ça ne coûte rien de prendre les électeurs pour des andouilles.

On parle de ce que coûte au contribuables les dépenses du nain, ses accès narcissiques et autres séances de psychanalyse d'un genre particulier.

Tu avoueras que c'est très compliqué de savoir ce que coûte aux contribuables un programme dont on ne connaît pas pour l'instant le chiffrage et qui n'est pas appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:56

D'autant qu'il faudrait mettre en face toutes les économies faites en appliquant d'autres mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:56

Jean-Luc a écrit:
Devinette : Qu'est-ce qui est le plus dur à décoller ? De la superglu ou la mauvaise foi de Yann ? Le projet humaniste - Page 3 166325

La mauvaise foi de Yann. J'ai bon là ? Le projet humaniste - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet humaniste   Le projet humaniste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet humaniste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PH : Parti Humaniste
» Mouvement Révolutionnaire Humaniste
» le projet
» Projet Taubira.
» Projet Indect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: