Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C Politique

Aller en bas 
+20
gillou
democ-soc
Gribouille
museline
AG59
yann 35
Vincent
tulipe2
bkds52
vivaldi
LaChouette
citoyen
Miaou
juju41
Jean-Luc
pourleboss
Floran
toutoune
johanono
signora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AG59




Nombre de messages : 4609
Date d'inscription : 23/03/2010

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:21

oui, on va avoir les paris qui vont être ouvert pendant 5 mois ^^ donc il y aura du tout et du n'importe quoi


Dernière édition par AG59 le Dim 27 Nov 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:25

Je sais pas ce qu'on aura d'ouvert pendant 5 mois mais tu devrais préciser ou corriger C Politique - Page 7 435348
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:18

les paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:41

Les grandes gueules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:02

NOTEZ BIEN DIMANCHE invité : FBAYROU !
Et là, c'est 1heure 30 de direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:58

+ l'émission de Ruquier samedi soir

C'est le week-end Bayrou !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:04

Je continue ici les commentaires éparpillés sur d'autres fils :

A des questions/réponses sur Morin où j'ai cru reconnaitre un fléchissement de Bayrou une attitude d'attente... alors que je les pensais irréconciliables !
A une autre sur la journaliste de C Politique l'une d'entre nous ne l'appréciant pas, voici mes réponses :
C'marrant comme on comprend les choses selon notre réceptivité de l'instant.
* j'ai senti une possibilité sur la réconciliation avec morin ;
* par contre, j'aime beaucoup Géraldine Mulhmann ... en quoi est elle odieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:11

il a répondu sur le Nc pas sur Morin..Morin il l'a évacué vite fait bien fait, comme quantité négligeable, ce qu'il est..
quand à la journaliste , elle a une manière de couper les réponses, et d'interprèter les réponses à sa sauce, voir carrément dire l'inverse .. ça n'est pas très professionnel.
apparemment elle faisait partie de l'équipe de campagne de Jospin en 95..donc légèrement de parti pris.. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:12

Elle risque d'être bonne la soupe avec tous les "copains "les voilà ils pointent leurs museaux. C Politique - Page 7 435348

Elle est pertinente madame Mulhmann .

Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:43

Gabardine Mulhmann a essayé de couper un costard à Bayrou et n'a pas réussi.

Elle n'a pas compris la réponse sur la TVA impôt qui n'a pas à boucher le trou de la sécu et est devenue agressive. C'est en ça qu'elle était odieuse.

a la décharge de Carabine Mulhmann, elle ne s'est comportée ainsi que deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:58

Elle est comme ça avec tout le monde. Elle fait son boulot de journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:02

Non elle ne fait pas son boulot, ou elle le fait bien mal : elle pose des questions sans écouter vraiment les réponses, et enchaîne de manière brutale et désordonnée, ce qui rend la discussion hachée pour le téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:03

Tu la regardes fréquemment ou seulement quand passe bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:09

Là n'est pas la question Bayrou ou pas, si justement elle a ce comportement habituel, elle casse le bon déroulement d'une interview ; faut un peu se mettre à la place de celui qui regarde, comment argumenter de façon concise et sérieuse avec ce type d'interrogatoire, très frustrant pour celui qui attend des réponses concrètes. Finalement on brocarde ruquier mais au moins il laisse parler ce qui est la moindre des choses lorsqu'on invite quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:20

Elle laisse parler ... mais demande des réponses à ses questions ... et il faut reconnaitre que bayrou part souvent dans toutes les directions. Ou est très long pour répondre à une question. Enfin du moins souhaite le faire avec force détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:31

Bayrou a surtout essayé de finir de dire ce qu'il était en train de dire.

Et il faut reconnaître que par moment elle ne le laissait pas finir, semblant pressée de passer à autre chose.

Pour autant on ne peut pas dire qu'elle a été odieuse. Il ne faut pas déconner quand même.

En plus, Bayrou s'en est bien tiré.

Il faut prendre ça comme un entraînement pour les débats futurs. LOL
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:33

Signora, Pardon mais tu t'enfonces ! C Politique - Page 7 13665
Elle est nulle de chez nulle, c'est pas une pro , désolé........ Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:48

Et ben je m'enfonce c'est pas grave ... mais vous n'êtes qu'au début de vos désillusions et de votre énervement car il va y avoir plus difficile en face de lui !

Et son émission est ainsi construite, elle a des reportages a placer, c'est à elle de mesurer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:25

signora a écrit:
Et ben je m'enfonce c'est pas grave ... mais vous n'êtes qu'au début de vos désillusions et de votre énervement car il va y avoir plus difficile en face de lui !

C'est sans aucun doute vrai ! Quelques soient les qualités ou défauts de cette journaliste et des journalistes en général ce n'est rien par rapport aux affrontements futurs entre prétendants dès le mois de mars !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:58

Gabardine Mulhmann était effectivement odieuse, désagréable au moins, il y a bien d'autres journaliste qui sont rentré dans le lard de François Bayrou bien plus que ça sans pour autant être insupportable comme ça.

Ce n'est pas question de Bayrou ou pas, d'ailleurs les commentaires ont fusé sur twitter, même de gens qui n'étaient pas particulièrement pro Bayrou.

Franchement elle ne me donne vraiment pas envie de suivre l'émission, et j'ai dû m'accrocher pour ne pas éteindre avant la fin, bien qu'il y avait Bayrou.
Coupe la parole sans cesse, ne suit pas la discussion, n'écoute pas, limite elle aboyait.

Mettre en difficulté un candidat, oui sans problème !
Par contre il faut le faire intelligemment !!

Signora et raison_pure ce n'est pas une question de difficile ou d'affrontement, ça aurait pu être le meilleur politique du monde avec la meilleure connaissance et la meilleure répartie, ça aurait été désagréable quand même.

Elle aurait fait la même chose avec Sarko ou Hollande ça ne m'aurait pas plu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:02

Je regarde cete emission politique régulièrement. Je trouve qu'elle fait parfaitement son métier. Et face à Bayrou elle n'a pas été complaisante mais pas plus qu'avec d'autres ... non elle est égale à elle-m^me ! J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:09

C'est ton droit le plus strict, mais tu peux aussi reconnaître que si ça démange et irrite pas mal de monde, et pas seulement des bayrouistes, c'est qu'il y a quand même quelque chose de déplaisant, pour certains, dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:34

Ah bon ... je devrais m'incliner devant la masse des mécontents ? sûrement pas ! J'attends avec impatience de voir quel (le) journaliste va avoir votre approbation.
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:49

signora a écrit:
Je regarde cete emission politique régulièrement. Je trouve qu'elle fait parfaitement son métier. Et face à Bayrou elle n'a pas été complaisante mais pas plus qu'avec d'autres ... non elle est égale à elle-m^me ! J'aime bien.

J'étais une fidèle de l'émission du temps de DEMORAND que j'aimais bien. J'ai regardé les premières émissions qu'elle a présentées ensuite et puis j'ai rapidement arrêté car je n'aimais pas son attitude.

Avant cette émission elle était souvent invitée par DELAHOUSSE le dimanche après le journal de 13 heures. Je la trouvais bien dans ses analyses etc mais comme présentatrice d'une émission po je ne m'y fais pas.

Je trouve effectivement qu'elle coupe sans arrêt la parole et ce n'est pas qu'avec BAYROU qu'elle le fait.

Elle est comme ça, et là je ne l'apprécie pas.

Hier soir elle a été fidèle à elle même et pas pire que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:57

J'adore cette façon de faire ... c'est vrai déstabilisante ... elle est adorable souriante ... et v'lan si quelqu'un avait dû se plaindre cela aurait pu être le ministre de l'agriculture interrogé sur le futur bilan de sarko elle lui a carrément fait avouer qu'il refusait de répondre !

Quant on est un homme politique, il me semble, qu'il faut être rôdé à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:57

VIDOC a écrit:
Hier soir elle a été fidèle à elle même et pas pire que d'habitude
Exactement.

puis si Bayrou flippe devant une simple journaliste, que va-t-il se passer par la suite !?

J'ai même remarqué qu'il recommençait à bégayer à plusieurs reprises.

Signe de timidité ou autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C Politique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C Politique   C Politique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C Politique
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art et la politique
» Turquie
» Pique et Politique
» Internet et politique
» La politique en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: