Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marouane Chamakh

+8
tulipe2
allblues33
raimo
yann 35
Vincent
signora
juju41
gillou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gillou

Marouane Chamakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:24

Forcément qu'il n'est pas bête puisqu'il est avec nous Marouane Chamakh - Page 2 Icon_razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:57

Marouane Chamakh : "Je n'ai pas encore signé à Arsenal"
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:46

Regionales: Avec le MoDem, Chamakh portera le numéro 13
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:57

Marouane Chamakh et le MoDem, histoire d'une rencontre
allblues33

allblues33

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:11

Relations d'affaires

Simple comme un sourire, en somme. Il faut dire que Marouane Chamakh, qui a voté Bayrou aux dernière présidentielles, aime visiblement beaucoup les élus girondins du Modem. On l'a vu soutenir la campagne de Fabien Robert aux cantonales à Bordeaux, et celle d'Alain Cazabonne à Talence... Des relations amicales qui se doublent de relations d'affaires. Le joueur de football est ainsi associé aux deux frères Alain et Didier Cazabonne dans le restaurant Philippe Chez Dubern, allées de Tourny. Un restaurant dont Philippe Meynard, maire Modem de Barsac, a été un temps gestionnaire. « Marouane aime les gens, dit de lui Didier Cazabonne, adjoint d'Alain Juppé à Bordeaux. Le seul à signer encore des autographes après les matches quand tous les autres sont rentrés, c'est lui. En politique, je pense que l'exemple d'Alain a été déterminant pour lui. Mais en matière de football... Sur ce plan là, je ne jurerai de rien. Marouane change d'avis tout le temps. »
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:34

Voilà qui casse le mythe de l'engagement spontané...
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:49

Vous noterez que Yann est très en forme !
Pour All BLUES, tout est dans le nom, au delà du MoDem, c'est bien le France qui à le blues.....
Oui , je sais c'est facile, mais je suis en forme ce soir !
Et, je pars au quart de tour !! Désolé, pour les autres ... Marouane Chamakh - Page 2 Icon_wink
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:52

@ Yann et Alblues

Pff mais n'importe quoi, c'est juste un restaurant, et ils doivent surement être potes, tu crois que ça va lui rapporter quelque chose financièrement par rapport à son salaire de joueur de foot ? re pfff
Il n'a rien a y gagner, strictement rien ! Un restaurant nan mais laisse moi rire, ça fait peut-être 10% de son salaire surtout s'il est associé ça doit faire 3% de son salaire.

Arrête un peu Yann, tu ne rates pas une occasion pour critiquer, et même tu les inventes.
Quand tu critique sur certains points de démocratie interne ou je ne sais pas quoi je te laisse dire parce qu'il y a du vrai mais là...

Et puis bien sûr tu sors ta petite phrase, et tu va après répondre, d'un air innocent "mais est ce que j'ai dit quelque part qu'il avait quelque chose à y gagner ?" oh oui je le vois venir de loin !
Toi t'as pas des potes qui sont au MoDem ? non? ah oui c'est vrai sans doute parce que tu n'y es plus (mais que tu vote quand même contre les listes proposés)

Franchement arrêtez tous de critiquer juste pour critiquer, faites le au moins sur des choses constructives hein ?

edit : avouez le franchement vous n'avez qu'une envie c'est casser, casser, casser...
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:55

Mais est-ce que j'ai dit quelque part qu'il avait quelque chose à gagner ? Non mais sans rire, ses potes lui ont demandé de donner un coup de pouce en figurant sur la liste et il a accepté, voilà tout.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:10

lol j'y ai presque cru !

Ok d'accord, mais pourquoi tu le dis pas comme ça dès le début ?
Dans ta remarque il y avait un sous entendu comme quoi c'était vraiment la pire des choses !

Et j'ai été le premier à réagir en disant "Lassalle a fait fort dans les people" (donc plutot critique), mais bon pas besoin d'aller toujours faire sa petite enquête dégradante hein Allblues ? Tu as vu qu'on était trop content sur le forum ça n'allait pas, alors on casse un petit ça leur fera pas de mal !
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:14

Yann ,très franchement, tu as un problème de personalité ,non ?
Ou, tu fais exprès, mais, permets -moi d'en douter de plus en plus .....
Désolé , mais tu as tout fait pour Marouane Chamakh - Page 2 139267
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:17

T'as un trou de mémoire gillou Marouane Chamakh - Page 2 956762
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:20

Mdr, heureusement que vous mettez un peu d'humour dans ce forum sinon j'en aurais déjà eu marre Smile
allblues33

allblues33

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:16

Vincent a écrit:
lol j'y ai presque cru !

Ok d'accord, mais pourquoi tu le dis pas comme ça dès le début ?
Dans ta remarque il y avait un sous entendu comme quoi c'était vraiment la pire des choses !

Et j'ai été le premier à réagir en disant "Lassalle a fait fort dans les people" (donc plutot critique), mais bon pas besoin d'aller toujours faire sa petite enquête dégradante hein Allblues ? Tu as vu qu'on était trop content sur le forum ça n'allait pas, alors on casse un petit ça leur fera pas de mal !

Je n'ai fait que citer un § de l'article de SO que les enthousiastes avaient visiblement sauté. Tu sais qui sont les Cazabonne, Vincent ? Les barons du système UDF en Gironde (on appelle ça la "Cazabonnie" : clientélisme, réseau "affaires / politique"). La vieille politique.
allblues33

allblues33

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:18

Vincent a écrit:
Mdr, heureusement que vous mettez un peu d'humour dans ce forum sinon j'en aurais déjà eu marre Smile

Bordeaux a perdu ce soir : soutenir le MoDem porte la poisse ! Smile
signora

signora

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:31

scrongneugneu Marouane Chamakh - Page 2 181750 halte à la sinistrose !

Bonne nuit amis faites de beaux rêves (on passe les 10% dans qques régions?)
Marouane Chamakh - Page 2 Dodo-reve-23
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:34

quelques seulement ? Le rêve est petit Wink
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:28

gillou a écrit:
Yann ,très franchement, tu as un problème de personalité ,non ?
Ou, tu fais exprès, mais, permets -moi d'en douter de plus en plus .....
Désolé , mais tu as tout fait pour Marouane Chamakh - Page 2 139267
Je ne suis ni le petit toutou au pépère Bayrou, ni amoureux de Marouane Chamakh, ça te gêne ?
signora

signora

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:24

C'est pas toi yann qui demandait "que deviendrait le forum si le modem disparaissait ?" nous espérions alors le garder pour en faire un club de réflexion démocrate ...
Si tu parcours les fils de réflexion agressives ou narquoises c'est pas gagné !
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:42

Merci , Signora Marouane Chamakh - Page 2 Icon_wink !
Yann une fois pour toutes, juste 2 qualificatifs qui ne sont ni dans ton vocabulaire et encore moins dans ton état d'esprit.
Ils se nomment fidélité et loyauté, oui je sais il n'y a plus bcp de personnes qui les appliquent , et cela va bien au delà du MoDem, on s'en rends compte tous les jours autour de nous, non ?
Et bien les personnes qui soutiennent encore F.B. font partie de ceux là, et sont 2 valeurs qui pour moi sont essentielles.
J'espère que cette fois tu auras compris. Marouane Chamakh - Page 2 13665
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:54

Je suis fidèle à mes valeurs dont l'honnêteté intellectuelle, par exemple ne pas reprocher aux autres ce qui est fait dans son propre mouvement, ce qui représente d'ailleurs une certaine forme de loyauté envers les autres formations politiques.
signora

signora

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:59

On est d'accord yann ... mais on peut aussi respecter ceux qui font un travail de terrain et n'ont pas la m^me vision des choses que toi.
Si ce forum devient un forum de réflexion tu vas ironiser à longueur de posts ? dans ce cas aucun intérêt.
Toi qui aime les mots : respect ? ça serait bien, non ?
Puisque les autres ressentent de l'agressivité dans tes propos essaie d'y remédier.
tulipe2

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:35

gillou a écrit:
Yann une fois pour toutes, juste 2 qualificatifs qui ne sont ni dans ton vocabulaire et encore moins dans ton état d'esprit.
Ils se nomment fidélité et loyauté, oui je sais il n'y a plus bcp de personnes qui les appliquent , et cela va bien au delà du MoDem, on s'en rends compte tous les jours autour de nous, non ?
Et bien les personnes qui soutiennent encore F.B. font partie de ceux là, et sont 2 valeurs qui pour moi sont essentielles.
Fidèlité et loyauté ? oui c'est très bien , mais il y a un problème quand le président du parti n'est pas "fidèle" à ses promesses et manque de "loyauté" envers ses adhérents.
Et si les plus fidèles étaient justement ceux qui veulent rester fidèles à l'idéal de 2007 ?
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:30

signora a écrit:
On est d'accord yann ... mais on peut aussi respecter ceux qui font un travail de terrain et n'ont pas la m^me vision des choses que toi.
Si ce forum devient un forum de réflexion tu vas ironiser à longueur de posts ? dans ce cas aucun intérêt.
Toi qui aime les mots : respect ? ça serait bien, non ?
Puisque les autres ressentent de l'agressivité dans tes propos essaie d'y remédier.
Le respect doit être réciproque.
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:31

tulipe2 a écrit:
gillou a écrit:
Fidèlité et loyauté ? oui c'est très bien , mais il y a un problème quand le président du parti n'est pas "fidèle" à ses promesses et manque de "loyauté" envers ses adhérents.
Et si les plus fidèles étaient justement ceux qui veulent rester fidèles à l'idéal de 2007 ?
Marouane Chamakh - Page 2 0654
signora

signora

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:38

@yann

Allons bon ... te v'là devenu anti bayrou ??? Marouane Chamakh - Page 2 Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marouane Chamakh   Marouane Chamakh - Page 2 Icon_minitime

Marouane Chamakh
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant