Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NC : Nouveau Centre

Aller en bas 
+35
Marencau
raison_pure
Vincent
raimo
museline
democ-soc
PB
gillou
Paul_léautaud
khany
Christine41
vivaldi
allblues33
AG59
GBTLSE
Luc
jean-claude47
johanono
Floran
SylvainMot
pétunia
toutoune
SaPa
citoyen
hloben
tulipe2
d'avalie noire
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
juju41
yann 35
pourleboss
Tamaris
signora
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:51

Au moins ne craint-il pas de prendre une gamelle. NC : Nouveau Centre - Page 28 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:08

pour un mangeur de soupe, ça me parait logique..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:26

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo (dont je n'ai regardé qu'un court extrait, je vous rassure), on voit la flamme qui l'anime (sur le four micro-ondes). NC : Nouveau Centre - Page 28 166325
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:31

Hervé Morin candidat à l'élection présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:45

NC : Nouveau Centre - Page 28 Casseroles015


Mister Casserole,cuisines électorales et dépendance ! LOL! l'avenir de la France!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:49

Morin devra emprunter pour sa campagne, et comme il n'est pas sur d'être
remboursé( 5% des voix), il devra mettre son écurie en gage ou être financé par
l'UMP( suivez mon regard, je doute que Sarkozy lui file une roupie, 1 ou 2%
ça peut tout changer au premier tour comme c'est parti..).. est ce que on peut
vraiment croire qu'il est prêt à se ruiner pour exister autant qu'une amibe?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:52

Quel bande de nazes regardez ça , ah, ils sont forts NC : Nouveau Centre - Page 28 432385

Candidature de Morin: Le Nouveau centre rétropédale
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:00

et hop, rétro-pédalage! en fait c'était juste un voeu de
Cavada, pas une annonce officielle.. je me disais aussi.. il a encore un paquet
de sièges à négocier, surtout pour les cantonales, et le sénat, va pas se tirer
une balle dans le pied maintenant..!il ya encore quelques gamelles de soupe à
grapiller, non mais, et en toute indépendance ça va de soi!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:25

Couac autour de l'annonce de la candidature d'Hervé Morin

Aussi : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/05/97001-20110105FILWWW00472-morin-nc-clarification-indispensable.php
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:09

Citation :
«Jean-Marie Cavada n'a fait qu'exprimer un souhait, explique au Figaro.fr Alexandre Fontana, responsable de la communication. Hervé Morin dit depuis plusieurs mois déjà qu'il faudra porter une candidature centriste en 2012. Mais la décision ne sera prise qu'à l'automne», lors du vote des militants du parti. Jean-Marie Cavada semble donc avoir parlé trop vite.
jean marie faut y faire ! la politique : c'est la langue de bois ... et toi qui était si critique avec FB cet "homme bouffi d'orgueil" ...
Prend des gants avec Morin ... et ramasse quelques claques pour ton propre orgueil qui n'est pas mince non plus !

Citation :

Reste qu'au Nouveau Centre, tout le monde n'a pas apprécié la sortie de Jean-Marie Cavada. «Je trouve stupéfiant qu'un porte-parole du parti puisse annoncer une candidature à la présidentielle à quelques jours d'un conseil national (le 22 janvier, ndlr) qui alors ne servirait strictement à rien», a ainsi déclaré Jean-Christophe Lagarde, le numéro deux du parti centriste. «Cette annonce est en contradiction totale avec ce qui a été décidé il y a moins d'un mois par le comité exécutif et le bureau politique du parti, à savoir, notre décision de travailler au rassemblement des centres, notamment avec les radicaux de Jean-Louis Borloo», souligne-t-il encore. Avant d'assurer, cinglant : «Si on voulait rendre les choses impossibles, on ne s'y prendrait pas autrement»
Continuez comme ça les gars !
Chacun son tour de rigoler ...
Et surtout François tais-toi ... NC : Nouveau Centre - Page 28 345333 tout en finesse ... nous avons le temps ... laissons les s'étriper !
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:41

C'est dingue comme ce fil donne bonne bonne mine et bonne humeur a tout le monde!
le nouveau centre et hervé Morin, y devraient etre subventionnés par la secu!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:57

On a pas trop l'occasion de rire ... NC : Nouveau Centre - Page 28 499480 sois gentil nous casse pas la baraque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:33

democ-soc a écrit:
C'est dingue comme ce fil donne bonne bonne mine et bonne humeur a tout le monde!
le nouveau centre et hervé Morin, y devraient etre subventionnés par la secu!

Excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:00

Des voeux ridicules, une pseudo-candidature, l'année commence bien pour le nc!
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:28

Oui, le NC fait fort... est ce qu'ils ont décidé de faire des trucs ridicules pour pouvoir exister médiatiquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:39

Leroy : «L'idéal serait la candidature de Borloo»

Citation :
L'idéal serait la candidature de Jean-Louis Borloo. Il est à mes yeux le seul à pouvoir nous assurer un score à deux chiffres.

2 chiffres... après la virgule. Mais un seul avant. NC : Nouveau Centre - Page 28 435348
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:24

On remarquera le tacle à Morin. Pas de cadeau entre traitre.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMot




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Pélussin
Date d'inscription : 30/06/2009

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:13

Moi je trouve que ce qu'il dit est bien. Il faut rassembler la famille centriste le plus largement possible, y compris avec ceux qui, selon la formule un peu dure de Bayrou, "ont mangé à la soupe". Sans cette grande alliance, il sera impossible de gagner l'élection de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:21

Tu voudrais rassembler : bayrou, morin, enfin refaire l'UDF quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:58

Parmi ceux qui sont allés à la soupe, certains comme Morin, Leroy ou Cavada sont irrécupérables et on n'a aucun intérêt à essayer de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMot




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Pélussin
Date d'inscription : 30/06/2009

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:02

Si, je pense qu'on a intérêt à faire cette réconciliation. Je propose encore un sigle pour nommer cette alliance élargie aux anciens amis du centre-droit : l'ADR, alliance démocrate et républicaine.
Je viens d'écouter Soir3 politique avec justement comme invité Hervé Morin. Ce qu'il dit sur Bayrou qu'il juge responsable de la division des centristes laisse penser que la réconciliation est impossible.
Je ne sais pas comment sortir de cette situation mais je trouverais trop bête qu'il-y-ait 2 candidats centristes avec les mêmes idées et le même programme à quelque chose prêt. Même conviction européenne, même souci d'humanisme.
Je rêve d'une table ronde qui tourne la page à ce qu'il faut bien appeler une dégringolade depuis 2007 à chaque élection. Seule l'union permettra au centre de gagner l'élection pour la 1° fois depuis Giscard en 74. Je crois en effet que Giscard était centriste et très européen contrairement à Chirac qui parlait à l'époque du parti de l'étranger. C'est d'ailleurs intéressant de voir que Mitterrand a gagné en 81 en partie grâce à cette désunion du centre-droit et du centre, Chirac n'appelant pas à voter pour son rival au 2° tour.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:55

Si tu avais entendu Morin invité au journal du soir sur france 3 tu verrais que cela est im^possible ...
Va voir en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMot




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Pélussin
Date d'inscription : 30/06/2009

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:57

Je suis finalement pour qu'on revienne à l'ancien nom UDF. Déjà le mot union veut dire beaucoup de choses et démocratie française aussi. J'aime moins mouvement démocrate. Je trouve que ce n'était pas la peine de changer de nom. J'aimerais vraiment faire revenir tous ceux qui ont quitté ce parti à cause de cette nouvelle coloration politique trop anti-libéral et anti-sarkoziste. Leur participation au gouvernement n'a pas été un renoncement à leurs idées. Ils ont infléchi à plusieurs reprises la politique de la majorité. Sans eux l'élection est perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:05

SylvainMot a écrit:
Ils ont infléchi à plusieurs reprises la politique de la majorité. Sans eux l'élection est perdue d'avance.
La bonne blague! Ils ont tellement d'influence que Sarko les a viré du gouvernement. Le NC c'est le niveau 0 de la politique. 0 convictions, 0 courage. Durant la 1ere République, on appelait ce style de politiciens le marais, ca leur va comme un gant.
Remarque, ils ne sont pas tout seuls: Besson, gauche moderne and Co, c'est encore pire.
Tous ces gens pret a vendre une ame qu'ils ont perdu depuis belle lurette, c'est la lie de la democratie;
on a pas besoin d'eux pour gagner la confiance du peuple; par contre pour la perdre, c'est le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:24

NC : Nouveau Centre - Page 28 844405 NC : Nouveau Centre - Page 28 0654
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMot




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Pélussin
Date d'inscription : 30/06/2009

NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:15

personne me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NC : Nouveau Centre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NC : Nouveau Centre
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» NC : Nouveau Centre
» NC : Nouveau Centre
» Parti Radical du Centre !!!
» Nouveau site créé suite au nouveau ministère
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: