Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Régionales 2ème tour.

+16
vivaldi
yann 35
toutoune
GBTLSE
allblues33
khany
Matunis
Vincent
Robin des bois
LaChouette
raimo
Jean-Luc
juju41
d'avalie noire
tulipe2
signora
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
signora

Régionales 2ème tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:23

Attention ... n'oublions pas le FN.
Ils risquent de reporter leurs voix sur l'UMP.
Il faut clouer le bec à sarko et sa bande.
La partie n'est pas terminée dit XBertrand ...
Collons lui un bon revers !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:29

finalement vu le gros facho de Novelli en région centre, je prefère qu'il se prenne la branlée maximum, ça lui coupera l'envie de recommencer..le programme de la liste de gauche EE, est particulièrement insipide mais bon, rien que pour dire merde à sarko et sa clique, je crois que je voterai pour eux quand même mais que ces zigotos de gauche EE ne prennent mon vote pas pour quitus , et satisfecit, car en 2012, il en faudra nettement plus pour me convaincre à voter pour eux, si l'occasion se présente, surtout s'ils présentent un programme et un candidat nettement à gauche.
allblues33

allblues33

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:23

Une bonne branlée au totalitarisme sarkozyste est un argument nécessaire et suffisant...

Pour le reste, on verra dès la semaine prochaine...
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:19

Deuxième tour des régionales: plus d'un Français sur deux pourrait s'abstenir
PARIS (AFP) - 19/03/2010 03:19

Régionales 2ème tour. - Page 3 Photo_1268976972472-1-1
Une personne dépose son bulletin de vote dans une urne le 14 mars 2010. (AFP/Archives - Frederick Florin)

Plus d'un Français sur deux (55%) pourrait s'abstenir au second tour des élections régionales dimanche, selon un sondage CSA pour Aujourd'hui en France/Le Parisien paru vendredi.Voir le dossier En Lumière
Au premier tour, l'abstention avait atteint le chiffre de 53,5%.
Selon le sondage, les listes de gauche (PS-EE-Front de gauche)/divers gauche obtiendraient 56% des intentions de vote contre 36% aux listes d'union de la droite (UMP, Nouveau centre, MPF, CPNT) et 7% pour le Front national.
Sondage réalisé au téléphone les 17 et 18 mars auprès d'un échantillon représentatif de 839 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
Par ailleurs, un changement de gouvernement après les régionales est souhaité par une majorité (57%) de Français, dont 37% sont favorables à un changement comprenant également le Premier ministre, selon un sondage BVA pour la Matinale de Canal +.
37% des personnes interrogées préféreraient que Nicolas Sarkozy change son gouvernement et son Premier ministre après les régionales, 20% veulent qu'il "change son gouvernement mais conserve son Premier ministre", et 39% qu'il "conserve son gouvernement et conserve son Premier ministre".
4% ne se prononcent pas.

Régionales 2ème tour. - Page 3 166325 une française aimerait que l'on change de président ... Régionales 2ème tour. - Page 3 166325
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:24

signora a écrit:
Régionales 2ème tour. - Page 3 166325 une française aimerait que l'on change de président ... Régionales 2ème tour. - Page 3 166325
Et elle est loin d'être un cas isolé. Wink
http://www.eons.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:14

Elle va devoir attendre 2 ans, minimum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:38

A voté (MoDem).

Il m'a semblé qu'il y avait un peu moins de monde que dimanche dernier (pourtant j'y suis allé à peu près à la même heure).
signora

signora

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:41

A voté !
soutien à mon président de région ...
avertissement d'avoir à freiner les réformes à venir ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:48

au moins Libre, tu as pu voter Modem!quel pied!!!! Régionales 2ème tour. - Page 3 166325
LaChouette

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:56

A voté! Participation un peu plus élevée que dimanche dernier sans que l'on puisse en tirer de conclusions. Il fait nettement plus doux que la semaine dernière, certains électeurs ont peut-être anticipé leur vote pour aller se balader.
On verra. J'ai préparé mes onglets "presse suisse et belge" pour avoir une première impression dès 18h.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:59

Nouvelles de la météo( j'ai des sources)

Quelques messages personnels

Croa Croa Croa

Voici quelques messages personnels à l’attention des autres volatiles.

Conditions atmosphériques à la sortie des nids à 11heures selon le LPO pour les traversées de la France métropolitaine /

- Les vents portants de bâbord se situent entre le 51ème et le 54ème parallèle Nord ;

- Prévoir entre 34 et 37 hectopascal pour le tribord

- la nuit tombera entre 6 et 8 heures PM (GMT) à l’extrême Pôle

Je vous adresse à tous un amical Croa Croa Croa

Votre dévoué Il Corvo
GBTLSE

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:06

juju41 a écrit:
au moins Libre, tu as pu voter Modem!quel pied!!!! Régionales 2ème tour. - Page 3 166325
Oui, quel pied ! J'ai beaucoup hésité entre abstention, vote orange (en remettant le bulletin Modem du 1er tour Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_rendeer) et j'ai fini par voté pour la liste de Malvy bien que, au niveau national, le retour "triomphant" de feu la gauche plurielle rebaptisée gauche solidaire ne me fasse pas plaisir. D'ailleurs de quelle solidarité peut-on parler entre Mélenchon, Aubry et Duflot. "On" nous prend vraiment pour des c..s
J'espère seulement que Malvy fera moins bien (même si c'est sur le fil) que Ségolène, rien que pour revoir les délices des bagarres au PS.
Et puis, ma motivation première a quand-même été d'ajouter une voix à la baffe à Sarko Régionales 2ème tour. - Page 3 628878 Enfin, je suis un peu triste car c'est la première fois que je fais un vote de rejet et non d'adhésion Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_neutral
signora

signora

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:16

Positive ...
le coup de pied au c** sera peut être salutaire ...
et nos régions vont avoir besoin de se faire entendre.
Mais espérons que nous n'aurons pas à renouveler l'exercice (auquel je m'étais refusé en 2002, c'est te dire si je sens le péril ...).
LaChouette

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:19

à juju
Merci pour ces infos météo! Régionales 2ème tour. - Page 3 435348

Régionales 2ème tour. - Page 3 Grenou10

GBTLSE a écrit:
car c'est la première fois que je fais un vote de rejet et non d'adhésion

Votant à gauche ou écologiste jusqu'en 2007, j'ai souvent été réduite à la portion congrue en ce qui concerne les deuxièmes tours des élections en Alsace et ai souvent voté "par défaut".
khany

khany

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:21

a voté également. Un tout petit peu plus de monde au bureau de vote que la semaine dernière, il fallait attendre son tour avec une ou personne devant. La semaine dernière à la même heure, j'avais le bureau de vote pour moi. Et çà se voit sur le taux de participation.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:22

suite météo
autres intempéries ( y compris l’air haut ) : pluviométrie se situant entre 2 et 3 mm
il s'agit de l'air haut ( effectivement je confirme le fraichissement ), les autres intempéries étant peu significatives ( elles incluent l'albatros des pyrénées par exemple )
signora

signora

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:23

Là ou ça fait mal c'est le PG ... qui s'est acharné à nous démollir ... ce qui prouve qu'il y a danger ...
Je positiverai jusqu'au bout !
LaChouette

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:25

M'est avis que le temps se gâte à tribord ..
LaChouette

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:42

À la mi-journée, le taux de participation au second tour des élections régionales en métropole s'élève à 18,57 %, contre 16,55 % au second tour des régionales de 2004 et 16,07 % dimanche dernier à la même heure, selon le ministère de l'Intérieur.
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:37

j'ai voté ce matin pour la liste pS. Parcequ'en bretagne, il n'y a pas d'accord PS-EE. Et si le PS fait un score important il n'aura pas besoin des EE popur diriger la région. Un moindre mal.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:38

pour des nouvellles de la météo ici
signora

signora

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:54

Ce temps orageux ne réveille pas mes douleurs ...
De grandes perturbations me gêneraient par contre !
Les parapluies doivent se préparer ...
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:44

Personne a la météo en Bretagne, Alsace et Aquitaine ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:47

non, j'ai pas trouvé de stations dans ces régions.. désolée!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:57

météo belge ici
Matunis

Matunis

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:07

Au milieu de tout mon boulot j'ai trouvé le temps d'aller voter... blanc.

Oui oui, c'est inutile et autant s'abstenir, je sais. Mais c'est pour le geste.

J'étais parti pour voter Queyranne mais en arrivant dans l'isoloir et en contemplant le bulletin avec dessus EE et surtout le front de gauche... en se rappelant comment nous avons été méprisés pendant la campagne, désolé je n'ai pas pu. Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_neutral

Si la gauche l'emporte moins fortement dans des régions où c'est plié (comme en rhône-alpes) ça ne peut être que bénéfique pour plus de dialogue... même si ce n'est pas réaliste, autant l'espérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régionales 2ème tour.   Régionales 2ème tour. - Page 3 Icon_minitime

Régionales 2ème tour.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant