Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marc Fesneau secrétaire général du Modem

Aller en bas 
+4
Jean-Luc
LaChouette
gillou
juju41
8 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:46

je reposte ici

de la région Centre et proche de Marc Fesneau.. mon avis personnel ( et évidemment très peu partial)..
Marc Fesneau a 39 ans , il est le maire très apprécié de sa petite commune rurale qu'il a dynamisée de façon importante, et dirige aussi la communauté de communes, ses réusltats locaux dans son canton aux dernières régionales, ont donné 55% sur Marchenoir et 28% sur le canton, en tête..apprécié au delà de son étiquette Modem.

c'est un homme sympathique, que j'appelle "Till l'espiègle" , ouvert et vraiment attachant, mais qui parle bien aux médias, qui a de la répartie, sait moucher l'affreux Lefèvre, et est apprécié de sjournalistes, et même des gens des autres partis..
en tant que mon Président départemental, il essaie de gérer au mieux, mais je reconnais que ça n'est pas facile pour lui .. je lui envoie pas mal de mails, parfois critiques, surtout quand je l'ai suivi sur cette campagne .il me répond , c'est déjà ça! surtout quand je mets comme titre "Militante en colère".. il me réponds plus vite! il a des réponses directes, et essaie dans tous les cas, de résoudre le pb..
Il s'est beaucoup investi dans toutes les fédés de France qui avaient des pb, depuis 3 ans, en essayant de faire aprler les uns et les autres, a t'il réussi, je ne sais pas..

Mais ce qui est certain c'est qu'il est plus à l'écoute et connait les pb des adhérents.. un signe d'ouverture de la part de Bayrou, certainement.. cela dit, il est tout de même très attaché à Bayrou et n'apprécie pas qu'on lui force la main.. il vaut mieux y aller avec le sourire et dire les choses simplement, ça passera mieux..


voilà, je suis contente qu'il soit mis à ce poste qui doit ( j'espère ) servir à résoudre les pb des adhérents, et des fédés.; cependant, il n'est pas plus doué en communication que Bayrou, il faut le solliciter souvent , si on veut avoir une réponse, j'espère qu'il fera un effort de ce côté là, sinon rein n'avancera..mais n'attendez pas qu'il "tue le père" , ça n'est pas son genre!

Voilà , j'espère que ça vous suffit!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:53

Je suis très content pour Juju bien sur, mais aussi pour le MoDem, car Marc est une personne remarquable, d'une honnêteté et d'une objectivité rare en politique.
J'ai eu la chance de le rencontrer lors du congrès d'Arras, pour le lancement des régionales, et pendant le salon de l'agriculture à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:54

Heureusement que ce n'est pas son genre! Ce que tu nous en dis est plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:02

bon d'accord.. je l'aime bien!

Marc Fesneau secrétaire général du Modem 24546_329625166568_699516568_3584052_4556622_n
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:08

Citation :
c'est un homme sympathique, que j'appelle "Till l'espiègle"
C'est un clin d'œil aux Flandres, ça !


Dernière édition par Jean-Luc le Sam 27 Mar 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:09

Après analyse de la situation voici le fruit de ma réflexion politique:
Not' rouquin à nous est ben plus mignon que celui d'Europe Ecologie!
Marc Fesneau secrétaire général du Modem 4919
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:29

juju arrête de diffuser le code pour que marc nous réponde dans l'heure Marc Fesneau secrétaire général du Modem 49695 ça nous est réserve, ses militantes chiantes, grognons jamais contentes mais tout de même préférées Marc Fesneau secrétaire général du Modem 95187
Marc Fesneau secrétaire général du Modem Marc_pimp
Je confirme un mec solide à la fois politique et pragmatique, en tout cas un type qui a de l'avenir au niveau national, il fera un excellent ministre de l'agriculture et il est capable de clouer le bec à DCB avec du concret, il l'a fait pendant les régionales, les militants convaincus d'EE sont venus nous voir en nous avouant le trouver meilleur que leurs candidats Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_surprised
Il est pour une écologie positive, pour la relocalisation et la performance en milieu rural, pour exiger de la sncf l'exécution du contrat, et de les faire payer en cas de services non conformes comme les horaires non respectéesetc...
nous on a vu sa prestance s'étoffer pendant la campagne,
vraiment le modem a de la chance d'avoir des élus de sa trempe, c'est la nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
Invité
Invité




Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:48

Merci pour toutes ces infos sur Marc Fesneau.
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:55

bon d'accord il est aussi un peu bordélique, il nous dit entre 4 yeux qu'on le fait "C---r", mais au moins il est direct et on peut dialoguer, il a une réelle envie de faire bouger les choses, il a le dynamisme de la jeunesse pas encore blasée, il y croit et ses convictions sont sincères, enfin c'est l'impression que j'ai de lui.

Et je ne brigue aucun poste, il est vraiment comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:08

voilà un portrait qui donne envie de connaitre l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:51

Cool, ca fait plaisir de voir des personnes faire consensus!
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:32

Juju est ce que tu pourrais envoyer un mail à Marc Fesneau pour lui demander de communiquer un peu avec nous, avec en objet "militante en colère" Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé





Marc Fesneau secrétaire général du Modem Empty
MessageSujet: Re: Marc Fesneau secrétaire général du Modem   Marc Fesneau secrétaire général du Modem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Fesneau secrétaire général du Modem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions de Marc Fesneau
» [92] Hauts de Seine
» Marc Déote
» [34] Hérault
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: