Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Présidence du Modem

Aller en bas 
+4
vivaldi
nanoud
Jean-Luc
juju41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:52

Ne zappez pas... même si vous ne savez plus où vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:53

"la centritude rend fou"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:39

.


Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:27

Il y a eu un vote ! Mais ta question n'est pas si sotte... j'ai mis un moment à me souvenir (alzheimer peut-être Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:38

C'était au Congrés de Villepinte
Un vote à bulletin secret .. avec un seul candidat
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:38

@Juju : en fait je ne pense pas qu'un candidat de valeur, mis à part Bayrou, se présentera cette fois ci, sauf si F Bayrou ne se présente pas lui même.
(étant donné que ce sont des candidats de valeur ils ne feront pas quelque chose qui puisse envenimer encore la situation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:31

Tout à fait d ' accord avec Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:26

Je pense qu'au contraire, s'il s'avérait que se présente un meilleur candidat que FB, il conviendra de le soutenir sans ambages !
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:59

En tout cas, ce n'est absolument pas le cas de RDW !!
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:38

Là, il me semble que Force-Hyères s'est un peu précipitée:

Pourquoi je vais parrainer la candidature de Rémy Daillet-Wiedemann à la Présidence du Mouvement Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:13

Je vous laisse lui expliquer en laissant un commentaire pourquoi il ne faut pas soutenir ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:55

Pourtant, ses arguments se défendent et elle dit bien que son parrainage n'entraine pas forcément son vote...

Et, tout comme elle, j'aimerais assez qu'il y ait plusieurs prétedants (es)... ne serait-ce que pour faire cesser les imbécillités du genre gourou ou secte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:07

Chantal est quelqu'un de sincère et généreux et je pense que c'est cette générosité qui l'a amenée à parrainer cette candidature.
Si je suis d'accord avec elle (et avec toi) sur le fond, j'aurais préféré qu'elle prenne le temps de réfléchir aux différends aspects de cette candidature en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:16

Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs candidats, mais bon là il ne faut pas pousser, c'est en voyant ce fou qu'on va vraiment prendre le Mouvement Démocrate pour une secte !!

Non mais il faut arrêter, il faut que les gens qui sont d'accord pour qu'il soit candidat regardent les vidéos qu'ils peuvent trouver sur lui.
C'est un total illuminé !

Je préfère 500 fois que Ginisty se présente (enfin il n'est plus MoDem) ou même le chevalier orange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:33

Bon... quelqu'un a parlé à Chantal ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:02

Si quelqu'un lui a parlé du filleul plutôt fantasque qu'elle a choisi de parrainer?

à Vincent: le chevalier orange?
Tu l'imagines renouvelant son adhésion de même que toutes ses groupies afin de pouvoir voter pour lui?
Candidature Présidence du Modem - Page 2 4573
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:28

Bon j'ai un peu exagéré peut-être Smile

En fait ce qui me gênait surtout c'est que ce soit Chantal qui accepte de lui donner sa signature, alors qu'elle me paraît être à l'opposé de cet étrange personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:30

Vi bien sûr !... pour avoir son ressenti, ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:35

au fond il n'y a peut être rien à dire à Chantal...

sic ..." ...Benh oui Chantal, j'avoue que ça m'en bouche un coin... J'ai du mal à l'avaler quand même. Et j'avoue que je suis vraiment triste de voir que des Monsieur inconnus aient le culot de se prétendre meilleurs que quelqu'un qui a fait 18,6 % à une élection présidentielle et qui a traversé tant d'épreuves, tant d'adversité. Oui je comprends le pluralisme, la diversité mais là j'ai du mal à ne pas le trouver ridicule et méchant. Mais bon j'assume mon statut d'inconditionnelle de François Bayrou. Commentaire n°10 posté par Bonbon il y a 4 jours à 21h27 ..."...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:04

Et pour la candidature à l'élection présidentielle, vous voulez aussi d'autres candidats, vous voulez organiser des primaires vous aussi (alors qu'il n'y a aucun suspens sur la question) pour faire genre "voyez comme notre parti est vachement démocratique : on organise même des votes pour rien vu que le résultat est connu d'avance" ?
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:41

Il est normal de remettre le poste de la présidence du parti en jeu. Même en face d'un mec qui n'a ps les épaules assez large pour ça. Il faut que les adhérents renouvelle la confiance qu'il a en lui et c'est important surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:54

L'élection à venir du président du MoDem était prévu dès le départ il me semble.

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de réclamer d'autres candidats. Si d'autres candidats il y a, on choisira. Sinon Bayrou sera automatiquement réélu.

Mais vouloir d'autres candidats pour des histoires de démocratie interne, pour donner une vision très démocratique du fonctionnement du MoDem, je trouve ça ridicule.

Et ce sera la même chose pour la désignation du candidat à l'élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:03

Je ne dis pas qu'elle a raison dans son raisonnement. La réponse est non mais de signaler qu'il faut des personnes qui vient des partisans de la critique contre Bayrou, oui.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:51

Il y a un autre candidat qui n'est pas candidat (!?) : jacky Majda !

https://www.facebook.com/group.php?gid=91105510977
Jacky Majda[color:070e=#888]April 20, 2010 at 8:55pm
Objet : Je suis candidat à la Présidence du MODEM !
Chers amis,

J'ai décide de me présenter à la Présidence du MODEM dans le cas unique où François BAYROU ne se représente pas à la présidence du MODEM.

J'ai donc changé le nom de ce groupe pour que cela soit plus explicite. Surtout, n'hésitez pas à inviter vos amis...

Bien à vous,

Jacky Majda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Présidence du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Présidence du Modem   Candidature Présidence du Modem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Présidence du Modem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [45] Loiret
» Modem USA
» Je quitte le Modem
» Don au Modem
» Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: