Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BP - WALL STREET GATE ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:48

SaPa a écrit:
J'étais déjà convaincu ...
que tu étais sur ce Forum...
Le Représentant et le Défenseur des Grands Groupes Financiers
Et Sarkoziste convaincu ...
Donc ce n'est pas une Surprise pour moi ...
Et prouve surtout que tu marches complètement à côté de tes pompes. Me qualifier de sarkozyste, je prends ça comme un insulte (et ce qui précède aussi). BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 742998

J'attends tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:58

Jen-Luc sarkozyste ? Après tout ce qu'il a mis dans la gueule du nabot depuis 3 ans ? C'est la meilleure blague de l'année. BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325 BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325 BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:03

Quand tu te seras excuser des Tiennes ...


Puisque c'est comme ça ...??

Je me mutine ...!! ;-(((
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:08

L'EMPIRE DU ..." BLING BLING" ...

BP ORGANISE UNE REGATE EN FAVEUR DES VICTIMES DE LA MAREE NOIRE ...


http://www.lefigaro.fr/international/2010/06/20/01003-20100620ARTFIG00064-la-regate-de-trop-du-directeur-de-bp.php
La régate de trop du directeur de BP


Tony Hayward a assisté avec sa famille à une prestigieuse régate sur l'Ile de Wight, au Royaume-Uni. Crédits photo : AP
Tony Hayward a assisté samedi à une course de voiliers en Grande-Bretagne. Un moment de détente très critiqué. Le secrétaire général de la Maison-Blanche Rahm Emanuel a dénoncé «une longue série de gaffes en matière de communication».

BP a perdu la bataille de la communication. Le directeur général de BP Tony Hayward a encore aggravé son cas samedi en assistant avec sa famille à une prestigieuse régate sur l'Ile de Wight, au Royaume-Uni. Ce moment de détente a relancé les critiques contre la compagnie pétrolière, qui n'arrive toujours pas à mettre fin à la marée noire qui ravage le Golfe du Mexique. Les réprimandes sont venues du sommet. «Cela fait partie tout simplement d'une longue liste de faux pas et d'erreurs en matière de communication», a condamné Rahm Emanuel sur la chaîne ABC. «Je pense que nous pouvons tous conclure que Tony Hayward ne fera pas consultant en relations publiques en seconde carrière», a ironisé le secrétaire général de la Maison-Blanche.

«Ce qui compte en ce moment c'est de savoir si nous réussissons à boucher le puits, à capturer le brut», a conclu Rahm Emanuel. Même indignation du sénateur républicain de l'Alabama, État également affecté par la marée noire. «Je ne vois personne ici sur son yacht.

[Hayward constitue] le summum de l'arrogance, son bateau devrait être ici en train de nettoyer la mer», a assené Richard Shelby sur Fox News. Les habitants des zones sinistrées ne sont pas plus tendres. «Ce n'est pas juste. Personne ne peut aller pêcher maintenant. Moi aussi j'aimerais avoir un jour de congé de la marée noire», s'est plaint à AP un commerçant de Louisiane.

Même la presse britannique s'interroge
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:11

Jean-Luc a écrit:
SaPa a écrit:
J'étais déjà convaincu ...
que tu étais sur ce Forum...
Le Représentant et le Défenseur des Grands Groupes Financiers
Et Sarkoziste convaincu ...
Donc ce n'est pas une Surprise pour moi ...
Et prouve surtout que tu marches complètement à côté de tes pompes. Me qualifier de sarkozyste, je prends ça comme un insulte (et ce qui précède aussi). BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 742998

J'attends tes excuses.



...Alors je m'excuse de t'avoir offensé
(mais je pense quand même ...ce que j'ai dit ...!!) ptit bisou

Je vais de dire Franchement ...
Sarkozy et toute sa bande d'Illuminées ...j'en ai vraiment rien à faire ...
de toute façon avec le duo Villepin - Bayrou ...il sait qu'il est Foutu ...

Moi ce qui m'interesse c'est le Réglement de la Crise Climatique ...

Qui est LE VERITABLE DANGER QUI NOUS MENACE ...

Et comme on ne peut rien faire tant qu'il sera aux commandes ...

Je suis impatient ... BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 95187

SANS RANCUNE avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:08

libre a écrit:
Jen-Luc sarkozyste ? Après tout ce qu'il a mis dans la gueule du nabot depuis 3 ans ? C'est la meilleure blague de l'année. BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325 BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325 BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325

Jean-Luc est une caricature d'anti-sarkozyste. Ses critiques contre Sarkozy sont tellement contre-productives qu'en effet, on peut se demander s'il n'agit pas en sous-main pour l'UMP. BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 13665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:19

johanono a écrit:
libre a écrit:
Jen-Luc sarkozyste ? Après tout ce qu'il a mis dans la gueule du nabot depuis 3 ans ? C'est la meilleure blague de l'année. BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325 BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325 BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325

Jean-Luc est une caricature d'anti-sarkozyste. Ses critiques contre Sarkozy sont tellement contre-productives qu'en effet, on peut se demander s'il n'agit pas en sous-main pour l'UMP. BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 13665

SaPa, sors du corps de Johanono !!!! BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:31

C'est la défaite de l'équipe de France qui leur a grillé des neurones supplémentaires ? BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BP - WALL STREET GATE ...   BP - WALL STREET GATE ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BP - WALL STREET GATE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wall Street se vend au plus offrant
» Humour (chapitre 1)
» "Le Soleil de Walpurgis" ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: