Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?

Aller en bas 
+12
Miaou
edouard
mélanie
LaChouette
Vincent
gillou
PB
juju41
pourleboss
Jean-Luc
Paul_léautaud
SaPa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?   Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:40

signora a écrit:
là c'était le pompon Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 95187
Normal, avec le cher leader que nous subissons. Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?   Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:28

signora a écrit:
Nous étions déjà passés pour des cons à la face du monde mais là c'était le pompon Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 95187

La cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?   Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:27

Rama Yade préfère les Bleus qui jouent à la main
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?   Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:33

en fait c'est parce qu'il a cru que p'tit Louis voulait déjeuner avec Henry, alors qu'il lui avait juste demandé "tu veux manger Bleu ou saignant", il a répondu bleu.. mais pour le coup, il était saignant le Bleu!
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Depeches/Nicolas-Sarkozy-Thierry-Henry-Louis-196858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?   Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:42

Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 166325

D'ici à ce que Sarko n'ait venir Henry à l'Elysée que pour que son fils le rencontre, le reste n'étant qu'un prétexte, il n'y a qu'un pas aisé à franchir (il en est capable).
Revenir en haut Aller en bas
solelh




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 74
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/07/2010

Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?   Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:49

C’est mon premier post. Sur un sujet plus léger que d’autres et pour rattraper le retard j’ai tartiné mais vous n’êtes pas obligés d’aller jusqu’au bout, je ne me vexerai pas Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_smile . Promis, je ferai plus court la prochaine fois. Mon propos va vous paraître saugrenu car je suis peut être le seul à estimer que le traitement réservé à Domenech est indigne. Je relativise, il n’a pas besoin d’avocat mais tout de même j’ai observé les choses suivantes que je vous propose en liste, ce serait trop long à rédiger:

- déjà je déteste hurler avec les loups et j’ai de quoi me sentir esseulé

- l’équipe était très faible. Ce n’est pas moi qui le dis mais c’est Arsène Wenger

- le groupe des 23 rassemblait à peu près le « must ». Ce n’est pas moi qui le dit mais Emmanuel Petit

- conclusion : il fallait faire avec ce groupe et on ne serait pas allé beaucoup plus loin même sans faire grève et il n’est pas impossible que Blanc ne fasse guère mieux

- erreurs de Domenech et Escalette selon moi, écouter l’opinion publique, les 60 millions d’entraineurs très compétents que compte notre pays dont la versatilité et les contradictions collaient aux caprices de Ribery ou Anelka, à la sélection ou pas d’Henry, j’en passe et des meilleures et ce depuis pas mal de semaines. Résultat Escalette commet la bourde d’annoncer le départ de Domenech avant la compétition pour coller à l’opinion. Cette contradiction et idiotie fondamentale en soi (on abat quelqu’un avant qu’il combatte en lui demandant de gagner), contribue à flinguer son autorité sur le groupe constitué par certains qui on le revenu de Bill Gates et le QI d’un poison rouge.

- en phase avec un gouvernement dont la moitié représente la France comme nos joueurs (mon compte en banque ou mes avantages d’abord, la France ensuite …) Roselyne met le bleu de chauffe pour nous tourner un feuilleton ridicule niveau « plus belle la vie » exporté en Afrique du Sud et sans honte demande à l’Assemblée Nationale le départ d’Escalette, elle qui comme chacun sait n’a jamais commis la moindre erreur d’appréciation dans son job… et qui est toujours là !

- dans le fond je crois que je décorerais RD car en plus de gérer des mecs capricieux il a avalé son chapeau en lisant le communiqué rédigé par le capitaine des imbéciles pour essayer de recoller les morceaux du bateau France jusqu’au dernier moment. Il s’abstient même de commentaires sur les joueurs dont il pourrait facilement casser la carrière, c’est pour moi un comportement très humain et j’approuve.

- constat : une bonne moitié lui reproche justement ce côté humain, une autre bonne moitié (c’est comme les quatre tiers de César de Pagnol dans la scène du bistrot) lui reproche son autoritarisme, moi pas tout comprendre.

- le journal l’Equipe : je m’honore de ne jamais avoir acheté cette presse tabloïd sportive de tout à l’égout qui ne renonce jamais à l’abject et a la salissure pour vendre quelques baveux de plus à chaque occasion. Le niveau de sa rédaction est à l’image de l’EDF, faible.

- les réponses de RD à la presse : je me mets à la place de tout entraîneur devant répondre aux mêmes platitudes. « Alors Raymond ça va être dur de jouer contre les Machintrucchoses ?». Il ne va pas quand même répondre « Non non, pas du tout, ils sont nuls, on va arriver la fleur au fusil, on va même jouer à neuf tellement on est facile en ce moment ». Donc ces espèces de conférences où finalement il ne se dit rien…

- dans la fumisterie des commentaires outranciers sur RD, j’ai entendu cent fois son palmarès d’entraîneur omettant qu’il était vice-champion du monde, certainement un détail ...

- j’ai trouvé que l’opprobre sur la « main d’Henry » subsistait pleinement dans les mémoires (c’est mal on est d’accord, même si elle n’était là que pour suppléer un contrôle raté d’avant un centre) mais que la « main de Dieu » de « el Pibe de Oro », l’entraineur chaud-bouillant qui régale les journalistes et qui permit entre autre à l’Argentine de gagner une coupe du monde s’était totalement évaporée de ces mêmes mémoires…

- plein de gogos réclament une professionnalisation de la FFF ce qui fait évidemment rigoler Aulas. Moi comme beaucoup je n’ai jamais vu dans tous ces événements un manque de moyens des millionnaires à culottes courtes qui les obligeaient à faire grève…

- le député UMP lamentable, politicien venu « en sage » écouter les explications de RD et Escalette et qui se répand en direct live sur Twitter comme un petit con de 14 ans… quelle classe !!!

- Lolo, « le président », le sauveur venu paraît-il trop tard (auquel je souhaite grande réussite), a signé un contrat avec l’équipe de France comportant une clause prévoyant sa possibilité de retrait de celle-ci si une autre équipe lui faisait une offre financière supérieure. Vachement patriotique tout ça, à moins que « ce droit de retrait » lui permette tout comme un prof d’arrêter les frais quand les jeunes dont il souhaite la réussite, se mettent exagérément à déconner, qu’ils aient les pieds en or ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?   Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy a-t-il exigé la tête d'Anelka ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen en tête des sondages...
» Sarkosy a 20 ans !! Regardez moi cette tete de vainqueur !!
» Régionales Île-de-France
» VOTRE CHOIX POUR UNE TETE DE LISTE ?
» Peut on savoir les opinions d'autrui rien qu'à sa tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: