Invité Invité
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Ven 10 Sep 2010 - 15:54 | |
| Besson et Lellouche contre la «basse opération» du Parlement européen
Ils ne manquent pas d'air. |
|
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Ven 10 Sep 2010 - 16:31 | |
| Histoire et Origine des ROMS ...
(Français depuis... Hugues Capet ... L' AN 1000...?? )
Qui peut en dire autant ...??
C'est Intéressant ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms | |
|
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Ven 10 Sep 2010 - 17:39 | |
| Avec Sarkozy, les Roms prennent la route ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Ven 10 Sep 2010 - 17:47 | |
| Roms : les conseils secrets du gouvernement pour expulser plus |
|
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Sam 11 Sep 2010 - 11:43 | |
| - johanono a écrit:
- Avec Sarkozy, les Roms prennent la route !
Si tu pouvais toi aussi ...prendre aussi ta caravane ... Ca nous Arrangerait ... | |
|
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Mar 14 Sep 2010 - 14:39 | |
| Vers une procédure d'infraction de l'UE sur le dossier des Roms
se faire remonter les bretelles .... avec le soutien de Barroso ..... merci qui?
| |
|
E_del
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Ven 17 Sep 2010 - 16:01 | |
| Copié collé d'une question qui m'a fait sourire :
"" La gauche a t-elle inventé cette histoire de retraites pour détourner l'attention des français du problème des Roms !?
...ben quoi, y'a pas de raison que ce soit à sens unique?? "" | |
|
Francis XV
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Le Raincy Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Lun 20 Sep 2010 - 11:15 | |
| Les roms oui mais que CD et DVD
http://lesrockuptibles.com/2010/08/28/les-roms-oui-mais-que-sur-cd-et-dvd/ | |
|
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Mer 22 Sep 2010 - 17:30 | |
| À l'instant dans ma boîte mail: - Citation :
- Ce cher Gustave ...
« Je me suis pâmé, il y a huit jours, devant un campement de Bohémiens qui s'étaient établis à Rouen. Voilà la troisième fois que j'en vois. Et toujours avec un nouveau plaisir. L'admirable, c'est qu'ils excitaient la haine des bourgeois, bien qu'inoffensifs comme des moutons. Je me suis fait très mal voir de la foule, en leur donnant quelques sols. Et j'ai entendu de jolis mots à la Prudhomme. Cette haine-là tient à quelque chose de très profond et de complexe. On la retrouve chez tous les gens d'ordre. C'est la haine qu'on porte au Bédouin, à l'Hérétique, au Philosophe, au Solitaire, au Poète. Et il y a de la peur dans cette haine. Moi qui suis toujours pour les minorités, elle m'exaspère. Du jour où je ne serai plus indigné, je tomberai à plat, comme une poupée à qui on retire son bâton. » G. Flaubert, lettre à G. Sand, 12 juin 1867 (Correspondance, éd. de la Pléiade tome 5, pp. 653-654)
toujours d’actualité…. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Mer 16 Avr 2014 - 11:35 | |
| Remarque juridique : où va un pays dans lequel certains étrangers bulgares ou roumains non citoyens nationaux bénéficient de facto de bien plus de droits et de moins d'obligations que les citoyens nationaux ?
Liberté totale d'aller et de venir sur le domaine public et privé Liberté de prendre, d'user... Accès gratuit notamment aux soins et minimums sociaux Absence d'application de l'ensemble des obligations législatives en droit civil, en droit pénal, en droit de la ss…. Absence totale de taxation y compris des profits des réseaux mafieux Atteintes aux droits d'autrui (droit de propriété notamment) Atteintes aux personnes….
Même si cette remarque est politiquement très dérangeante et peut heurter (je m'en excuse), force est de constater que la qualité de Rom (qui reste à définir juridiquement) permet d'échapper à l'intégralité du socle législatif français… |
|
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? Lun 28 Sep 2015 - 2:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roms: boucs émissaires ? | |
| |
|