Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Michel MERCIER , Ministre de la Justice | |
| | Auteur | Message |
---|
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Michel MERCIER , Ministre de la Justice Ven 19 Nov 2010 - 9:56 | |
| Michel Mercier veut « rapprocher les Français et la Justice »
Extrait :
Trésorier de l’UDF, ministre d’un gouvernement très UMP, où en êtes-vous politiquement ?
Toujours au même endroit : centriste, démocrate-chrétien et ami personnel de François Bayrou, même si nous pouvons avoir des divergences d’opinion. Le seul endroit où je cotise, c’est l’UDF. Et si j’en suis encore le trésorier, ce n’est pas non plus une tâche très prenante car nous ne sommes pas très nombreux.
P.S : La fidélité en amitié est très rare en politique, c'est un bel exemple !
| |
| | | Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Michel MERCIER , Ministre de la Justice Sam 20 Nov 2010 - 17:25 | |
| Le ministre nouveau est arrivé !
Mais pourquoi diable suit-il le coup des "jurés populaires" en correctionnelle ? C'est la dernière lubie populiste sarkozienne !
Et
Prix Busiris pour Michel Mercier (mais pas mal de commentaires pour sa défense !) | |
| | | pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Michel MERCIER , Ministre de la Justice Dim 21 Nov 2010 - 6:42 | |
| Il n'empêche que ce monsieur devrait ne pas cumuler les mandats et que le MD devrait faire acte de dénonciation. | |
| | | Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Michel MERCIER , Ministre de la Justice Dim 12 Déc 2010 - 22:38 | |
| Le ministre de la justice défend l'action des magistrats Un bon point pour lui, sur ce coup-là, quand même ! On a l'impression de quelqu'un de "normal", au milieu d'une bande d'hystériques | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Michel MERCIER , Ministre de la Justice Lun 13 Déc 2010 - 17:36 | |
| Je partage ton analyse Miaou. | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Michel MERCIER , Ministre de la Justice Lun 13 Déc 2010 - 20:18 | |
| - Citation :
- Toujours au même endroit : centriste, démocrate-chrétien et ami personnel de François Bayrou, même si nous pouvons avoir des divergences d’opinion. Le seul endroit où je cotise, c’est l’UDF. Et si j’en suis encore le trésorier, ce n’est pas non plus une tâche très prenante car nous ne sommes pas très nombreux.
P.S : La fidélité en amitié est très rare en politique, c'est un bel exemple ! Merci pour ces propos Gillou Accepterions-nous enfin de ne pas hurler à la trahison à tout propos ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel MERCIER , Ministre de la Justice | |
| |
| | | | Michel MERCIER , Ministre de la Justice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|