Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce

+7
Vincent
AG59
d'avalie noire
Miaou
Jean-Luc
juju41
gillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:16

@Juju,

Ce n'est pas inquiétant parce que :
"L'ictus amnésique récidive rarement. "
et que
""Les individus concernés semblent être ceux présentant un bagage intellectuel " au-dessus de la moyenne "."

Donc tout ça est de bonne augure non ? François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 401314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:24

je dis cela pour lui, j'imagine qu'il a eu très peur! et d'uen certaine manière c'est une bonne chose, il doit revoir pas mal de choses, pour éviter de porter tout le poids sur lui..garder ses apparitions médaitiques pour les bonnes émissions, et laisser le tout venat aux autres, en particulier, ceux qui sont à l'aise devant des caméras.. je pense à Marc Fesneau que je connais très bien et qui en plus d'être jeune, a un sens de l'humour assez caustique, l'esprit de répartie, et une bonne connaissance des dossiers, et en général est apprécié des journalistes.. François , si tu me lis... ya plus qu'à laisser un peu de place aux jeunes... François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 201182
mélanie

mélanie

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:34

Vincent (Jeu 16 Déc 2010 - 16:16) a écrit:
@Juju,

"L'ictus amnésique récidive rarement. "
et que
""Les individus concernés semblent être ceux présentant un bagage intellectuel " au-dessus de la moyenne "."

Ah ben mince alors, j'en ai fait un, je croyais que je faisais un AVC, ce n'était pas marrant mais au final, en lisant ceci, ça me gonfle les chevilles ! François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 13665
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:43

François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 81690

Maintenant les gens vont se bousculer pour avoir un ictus lol
http://www.prefrance.fr
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:54

Sauf erreur, en grec, "ictus", c'est "le poisson". Il y a d'ailleurs un groupe de chrétiens légèrement tradi qui s'est autobaptisé ainsi.
Bon, c'était juste une remarque qui se voulait culturelle pour étaler le peu de science que j'ai.
Prompt rétablissement à FB. Et c'est vrai qu'il devrait laisser un peu plus la place à son SG.

Dernière édition par d'avalie noire le Ven 17 Déc 2010 - 0:26, édité 1 fois
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:20

juju41 a écrit:
Le président du MoDem, hospitalisé depuis lundi soir, a eu un type de malaise assez rare.

"Je me suis trouvé comme débranché de l'émission. Je savais que j'étais là, je n'ai pas perdu conscience mais j'avais une sorte de vertige. Je ne savais plus ce que les gens disaient et me disaient (...). C'était un sentiment d'irréalité", a raconté François Bayrou à sa sortie de l'hôpital du Val-de-Grâce jeudi après-midi. Hospitalisé depuis lundi soir, le président du MoDem a en fait été victime d’un "léger ictus transitoire".

commentaire: ça explique son attitude étrange..cela dit c'est un peu angoissant pour un homme qui aspire à de très hautes responsabilités accompagnées de moments de très haute tension..

En espérant qu'il ne termine pas comme Paul Deschanel!
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:08

Je lui souhaite de bien et vite se rétablir ... I love you
Mais ce n'est pas rassurant pour la suite des évènements. Remarquez, il y en à un autre qui a eu un malaise cet été... alors un point partout. Match nul sur ce coup là. Si on vient nous chercher des poux dans la tête.
mélanie

mélanie

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:56

Personnellement, j'y ai laissé des plumes après ce "malaise".
J'avais du mal à écrire, j'ai perdu des notions d'orthographe alors que c'était mon métier, j'avais mémorisé toute une bibliothèque et d'un coup, je ne me rappelais plus de rien. J'ai du mal à conduire et à me concentrer .... Je prenais des papiers à classer et je ne savais plus quoi en faire, c'était un genre de chaos dans ma tête.
J'ai récupéré une petit peu sur certains points, mais au final, je suis restée diminuée !
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:08

Ma sœur a fait un ictus. Elle était en voiture avec son mari qui conduisait. D'un seul coup elle ne savait plus ou elle était. pour se repérer elle a voulu lire les panneaux de signalisation et là elle ne voyait que la fin des mots, par exemple pour Montbeliard elle ne voyait que "iard" . Son mari n'a rien vu de son malaise, elle était dans un état visible normal.
Elle n'a eu aucune séquelles après.
Si FB a eu un ictus pendant l'émission je pense qu'il n'a pas du comprendre ce qui y était dit.Ce qui explique son attitude.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:10

lu dans les commentaires sur le site Modem "ce jour, Henri IV et François Bayrou ont retrouvé leurs têtes", c'est donc un grand jour pour le Bearn et pour la France! LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:59

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce   François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce - Page 2 Icon_minitime

François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2