Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sauvons les dauphins les plus tristes au monde

Aller en bas 
+4
Vincent
AG59
signora
gillou
8 participants
AuteurMessage
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:34

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde

Venez tous signer cette pétition et faites là circuler autour de vous, nous sommes presque aux 500.000 signatures !!!


Dernière édition par gillou le Sam 11 Juin 2011 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:40

OK gillou ... mais où est le lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:45

Pardon erreur de manip' Rolling Eyes
Pas bien réveiller encore le Gillou....
Bref , allez faire un tour , signez et faites là circuler autour de vous , regardez le compteur , c'est impressionnant comme il tourne , ça donne chaud au coeur !!
Espérons que ce soit efficace et que nous gagnerons ... Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 15913 , afin de sauver ces pauvres dauphins !!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:55

flower nos amis les dauphins on parfaitement le droit eux aussi de vivre en harmonie ... m^me si comme nous ils s'adaptent ... je vais signer et faire circuler ...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:44

Merci et Bravo , Signo, tu es super, je t'embrasse .. ptit bisou
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:42

Pas plus de réponse à cette heure, vous n'avez pas honte........ scratch Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 956762
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:31

fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:13

Merci Alex !!
Ben dis donc, quelle déception pour le reste du forum, notamment les éléphants de ce site.... Neutral
"Shame on you ", comme dirais certaines personnes !! Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 13665
Nous sommes presqu'à 500.000 signatures, bougez vous, allez ...Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 774318 Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 70960 Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 429925
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:00

On y est presque, nous sommes proche des : 498.000 signatures !! Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 432385 bounce
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:58

ça y est , nous sommes à plus de : 502.400 sigantures , seulement en 2 jours !!

Au fait ! Il y a seulement, Signora , Alex et moi sur le site qui avons signé ??? affraid
Si cela devait être le cas, allez tous au diable ..... Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 778918 Twisted Evil
Désolé , j'adore les dauphins !! Sad Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 656313
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:12

Bon, j'irai peut-être signer, mais ce qui me pose question c'est pourquoi des pétitions comme celle-là récoltent autant de signatures, alors que sur des centaines d'autres sujets dix fois plus graves, rien !

Ceci dit je trouve effectivement que cette pêche au dauphin sauvage est horrible, ne crois pas que je suis content qu'ils soient enfermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:53

j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:55

gillou a écrit:
Pas plus de réponse à cette heure, vous n'avez pas honte........ scratch Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 956762

gillou a écrit:
Merci Alex !!
Ben dis donc, quelle déception pour le reste du forum, notamment les éléphants de ce site.... Neutral
"Shame on you ", comme dirais certaines personnes !! Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 13665
Nous sommes presqu'à 500.000 signatures, bougez vous, allez ...Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 774318 Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 70960 Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 429925

gillou a écrit:
ça y est , nous sommes à plus de : 502.400 sigantures , seulement en 2 jours !!

Au fait ! Il y a seulement, Signora , Alex et moi sur le site qui avons signé ??? affraid
Si cela devait être le cas, allez tous au diable ..... Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 778918 Twisted Evil
Désolé , j'adore les dauphins !! Sad Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 656313

Cher gillou, nous ne sommes pas scotché derrière notre écran 24h/24 à guetter les appels à signer des pétitions.

Par ailleurs, on peut très bien signer ces pétitions sans en faire état ici.

Et pour être franc, les "shame on you" et autres "allez au diable" ne sont pas de nature à inciter à soutenir la cause défendue en signant cette pétition.

Tu sauras néanmoins qu'en ce qui me concerne j'ai signé ta pétition.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:24

C 'est vrai, je l'avoue je suis allez un peu loin, Pardon Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 345333
Mais ces sont des êtres tellement attachants et sans défenses, qu'ils me touchent plus que les autres ....
Dans tous les cas, Merci à vous tous !! Sauvons les dauphins les plus tristes au monde 81690
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:51

Signé également
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:26

Vincent a écrit:
Bon, j'irai peut-être signer, mais ce qui me pose question c'est pourquoi des pétitions comme celle-là récoltent autant de signatures, alors que sur des centaines d'autres sujets dix fois plus graves, rien !
Dix fois plus graves… pour des êtres humains. Mais la question mérite d'être posée, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:40

Jean-Luc a écrit:
Dix fois plus graves… pour des êtres humains.
Je ne comprends pas le sens de ta réponse.
Tu veux dire ce dont je parle est dix fois plus grave du point de vue des êtres humains, mais pas du point de vue des dauphins ?
C'est vrai. Après tout pourquoi ça serait plus grave de faire du mal à des humains qu'à des dauphins ?

Mais après on devient vite végétarien en poussant le raisonnement plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:59

Vincent a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Dix fois plus graves… pour des êtres humains.
Je ne comprends pas le sens de ta réponse.
Tu veux dire ce dont je parle est dix fois plus grave du point de vue des êtres humains, mais pas du point de vue des dauphins ?
C'est vrai. Après tout pourquoi ça serait plus grave de faire du mal à des humains qu'à des dauphins ?
Tu as compris.

De même que pour moi, il serait beaucoup plus grave de me tuer que de tuer mon voisin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:20

On se calme... Je vens seulement de revenir de WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins les plus tristes au monde   Sauvons les dauphins les plus tristes au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les dauphins les plus tristes au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde sans pétrole... Un monde en guerre?
» Tristes nouvelles ...........
» Sauvons méteo France
» site "sauvons les régions"
» où c que c que le monde s'en vas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Exprimez-Vous sur les grands thèmes :: Ecologie-
Sauter vers: