| Salutations, démocrates ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Salutations, démocrates ! Lun 4 Juil 2011 - 22:43 | |
|
Dernière édition par Marencau le Lun 1 Juil 2013 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Lun 4 Juil 2011 - 23:13 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 7:57 | |
| Salut A tu pensé à aller travaille en Chine, il parait que les salaires sont sympas là bas (au moins 100€ par mois ) Sinon c'est quoi exactement ton domaine, j'avoue que le terme "production" ça me parait un peu vague (moi je fait de la production, je fabrique des logiciels) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 8:11 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 8:56 | |
| Bienvenue , Marencau ! | |
|
| |
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 19:08 | |
|
Dernière édition par Marencau le Lun 1 Juil 2013 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 20:04 | |
| - Marencau a écrit:
- C'est là où on se rend compte que dire qu'investir dans l'industrie suffira est particulièrement prétentieux vu les milliers d'ingénieurs diplômés chaque année dans les pays émergents.
Ouaip. Bien vu. J'irais meme plus loin: prétendre qu'on va s'en tirer par la recherche et l'innovation c'est faire dans le reve eveillé, et c'est effectivement une sorte de condescendance pour la Chine... Ca ne sera pas suffisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 20:21 | |
| oui il y a quelque temps on nous expliquait que la France s'en sortirais toujours grâce aux produits de haute technologie, que les chinois ne feraient que des produits bas de gamme Seules les blancs sont assez intelligents pour faire avancer la science, les autres ne sont que de copieurs |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! Mar 5 Juil 2011 - 23:37 | |
| - democ-soc a écrit:
- Marencau a écrit:
- C'est là où on se rend compte que dire qu'investir dans l'industrie suffira est particulièrement prétentieux vu les milliers d'ingénieurs diplômés chaque année dans les pays émergents.
Ouaip. Bien vu. J'irais meme plus loin: prétendre qu'on va s'en tirer par la recherche et l'innovation c'est faire dans le reve eveillé, et c'est effectivement une sorte de condescendance pour la Chine... Ca ne sera pas suffisant. Je suis d'accord avec ça, mais attention : pas suffisant mais incontournable et ultra nécessaire !! C'est une partie indispensable. Ce n'est pas condescendant envers la Chine, mais envers ceux qui négligent la recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations, démocrates ! | |
| |
|
| |
| Salutations, démocrates ! | |
|