LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: L'empire Murdoch vacille en Grande-Bretagne Lun 18 Juil 2011 - 1:09 | |
| Davies, le journaliste qui fait trembler Murdoch
Murdoch : démission chef Scotland Yard. Miliband pour le démantèlement du groupe | |
|
LaChouette
| Sujet: Re: L'empire Murdoch vacille en Grande-Bretagne Mar 19 Juil 2011 - 12:25 | |
| Murdoch : Cameron sur le grill; mort d'un journaliste - Citation :
- Alors que Rupert Murdoch, son fils James, et l'ex-dirigeante du groupe Rebekah Brooks devaient témoigner mardi après-midi devant une commission parlementaire, la publication, par le bureau du premier ministre, d'une liste de 26 rencontres de Cameron avec les dirigeants du groupe met Cameron sur le grill. Cameron se trouve ainsi soupçonné d'avoir été juge et partie, alors que le gouvernement devait autoriser ou non, l'éventuel rachat des chaînes satellite BskyB par le groupe Murdoch.
Cependant, c'est la mort (inexpliquée) du premier journaliste de News of the World à avoir révélé l'étendue des écoutes pratiquées par son journal, Sean Hoare, qui fait la Une de toute la presse britannique. | |
|
LaChouette
| Sujet: Re: L'empire Murdoch vacille en Grande-Bretagne Mer 20 Juil 2011 - 18:33 | |
| Allez, je continue à faire mon SaPa...
Sarkozy et Murdoch sur la même longueur d'ondes...
Photo: c'est qui la sinueuse plante verte qui a osé mettre des talons?
Vérification faite, je me réponds: Wendi épouse Murdoch, celle qui, veillant sur son héritage, a empêché papi Murdoch d'être entarté lors de son audition devant la commission parlementaire. Carla, prends-en de la graine! | |
|
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'empire Murdoch vacille en Grande-Bretagne Mer 20 Juil 2011 - 21:06 | |
| Les débuts de Carla Bruni Sarkozy dans l'humanitaire aux côtés de Miss Murdoch Commentaire perso : Ont elles une idée précise de la situation de "pauvre" ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'empire Murdoch vacille en Grande-Bretagne Mer 20 Juil 2011 - 22:16 | |
| A mon avis, cette situation est exotique pour elles. C'est pour ça qu'elles aiment se pencher dessus : ça les dépayse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empire Murdoch vacille en Grande-Bretagne | |
| |
|