Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 16:15
Heureux événement: le Président SARKOZY est papa durant son quinquennat, je pense que cette famille est un bon exemple, je souhaite tous mes voeux de bonheur à la jolie maman, à la petite fille et au remarquable Président, le militant UMP que je suis se réjouis de la future campagne présidentielle et législative, avec cela tombe sous le bon sens , Nicolas SARKOZY!
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 16:19
philippemontant a écrit:
Heureux événement: le Président SARKOZY est papa durant son quinquennat, je pense que cette famille est un bon exemple, je souhaite tous mes voeux de bonheur à la jolie maman, à la petite fille et au remarquable Président, le militant UMP que je suis se réjouis de la future campagne présidentielle et législative, avec cela tombe sous le bon sens , Nicolas SARKOZY!
Juste deux précisions : - "remarquable", d'accord, mais dans le sens où il aura été le pire des occupants de l'Élysée de la Ve République. - ta phrase est incomplète; il manque le mot "battu" ou "éliminé" à la fin de ta phrase (sinon ce ne serait pas du bon sens).
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 16:44
tiens c'est la "minute Sarkozy", je ne savais pas qu'on avait des "spots publicitaires" intégrés dans ce forum..
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 16:59
D'ailleurs, faut que je déplace ce fil, il ne concerne pas les présidentielles.
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 17:30
Nous souhaitons la bienvenue à cette petite fille, si tu trouves le bar des invités on te paie un coup à boire là bas.
Pour le reste de ton blabla tu peux aller te rhabiller philippemontant. D'ailleurs tu es comme la morano, tu en fais trop, ça va devenir contre-productif. Pour tout dire tu es un peu ridicule avec tes slogans ...
En même temps IL en a fait des choses cet' homme là durant son quinquennat : rabiboché avec son ex ... étalage d'une famille recomposée ... explosion d'une famille décomposée ... divorce ... coup de foudre ... remariage ... un bébé ... T'as pas tort voilà des années bien remplies.
Dernière édition par signora le Ven 21 Oct 2011 - 17:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 17:34
juju41 a écrit:
tiens c'est la "minute Sarkozy", je ne savais pas qu'on avait des "spots publicitaires" intégrés dans ce forum..
La minute inutile de Monsieur Sarkolâtre.
Toutefois, elle ne vaut pas la minute de Monsieur Cyclopède.
Mais bon, tout le monde ne s'appelle pas Desproges.
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 20:05
Je n'arrive pas à déterminer s'il est sérieux ou non
Invité Invité
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 20:27
Il est sérieux.
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Nicolas est papa Ven 21 Oct 2011 - 20:58
un papa 56 ans je ne l'envie pas cette petite. avoir un père de 76ans à 20 ans....
Invité Invité
Sujet: Re: Nicolas est papa Sam 22 Oct 2011 - 8:29
D'autres ont été père bien plus tard.
Mais je trouve que passé un certain, ça devient de la connerie et on prend le risque non négligeable de laisser un enfant orphelin de son père très jeune.
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Nicolas est papa Sam 22 Oct 2011 - 13:03
Ah que ! la quête à Sarko
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nicolas est papa
Nicolas est papa
Page 1 sur 1