Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Nicolas est papa

Aller en bas 
+3
juju41
Jean-Luc
philippemontant
7 participants
AuteurMessage
philippemontant

philippemontant


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/04/2011

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:15

Heureux événement: le Président SARKOZY est papa durant son quinquennat, je pense que cette famille est un bon exemple, je souhaite tous mes voeux de bonheur à la jolie maman, à la petite fille et au remarquable Président, le militant UMP que je suis se réjouis de la future campagne présidentielle et législative, avec cela tombe sous le bon sens , Nicolas SARKOZY!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy74.e-monsite.com
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:19

philippemontant a écrit:
Heureux événement: le Président SARKOZY est papa durant son quinquennat, je pense que cette famille est un bon exemple, je souhaite tous mes voeux de bonheur à la jolie maman, à la petite fille et au remarquable Président, le militant UMP que je suis se réjouis de la future campagne présidentielle et législative, avec cela tombe sous le bon sens , Nicolas SARKOZY!
Juste deux précisions :
- "remarquable", d'accord, mais dans le sens où il aura été le pire des occupants de l'Élysée de la Ve République. Wink
- ta phrase est incomplète; il manque le mot "battu" ou "éliminé" à la fin de ta phrase (sinon ce ne serait pas du bon sens). Nicolas est papa MDR11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:44

tiens c'est la "minute Sarkozy", je ne savais pas qu'on avait des "spots publicitaires" intégrés dans ce forum.. Nicolas est papa 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:59

D'ailleurs, faut que je déplace ce fil, il ne concerne pas les présidentielles. Nicolas est papa 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:30

Nous souhaitons la bienvenue à cette petite fille, si tu trouves le bar des invités on te paie un coup à boire là bas.

Pour le reste de ton blabla tu peux aller te rhabiller philippemontant. D'ailleurs tu es comme la morano, tu en fais trop, ça va devenir contre-productif. Pour tout dire tu es un peu ridicule avec tes slogans ...

En même temps IL en a fait des choses cet' homme là durant son quinquennat : rabiboché avec son ex ... étalage d'une famille recomposée ... explosion d'une famille décomposée ... divorce ... coup de foudre ... remariage ... un bébé ... T'as pas tort voilà des années bien remplies.


Dernière édition par signora le Ven 21 Oct 2011 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:34

juju41 a écrit:
tiens c'est la "minute Sarkozy", je ne savais pas qu'on avait des "spots publicitaires" intégrés dans ce forum.. Nicolas est papa 435348

La minute inutile de Monsieur Sarkolâtre. Nicolas est papa 435348

Toutefois, elle ne vaut pas la minute de Monsieur Cyclopède.



Mais bon, tout le monde ne s'appelle pas Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:05

Je n'arrive pas à déterminer s'il est sérieux ou non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:27

Il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:58

un papa 56 ans
je ne l'envie pas cette petite.
avoir un père de 76ans à 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:29

D'autres ont été père bien plus tard.

Mais je trouve que passé un certain, ça devient de la connerie et on prend le risque non négligeable de laisser un enfant orphelin de son père très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:03

Ah que ! la quête à Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas est papa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas est papa   Nicolas est papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas est papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa-Maman ?
» Et c'est aussi la fête des papa...
» Nicolas Sarkozy
» Affaire "Nicolas".
» Bonjour de Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Bar des invités-
Sauter vers: