| Le secret de votre avatar | |
|
+3khany juju41 Lafilledupèrenoël 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lafilledupèrenoël
Nombre de messages : 100 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 19:28 | |
| Un petit sujet sympa pour décrypter et parler de nos goûts ou humeurs illustrés par nos photos de profil originales. Qui sera le ou la premier courageux? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 19:33 | |
| aucun secret, juste j'aime bien mon diddle..il est sympa..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 19:35 | |
| Moi, c'est en rapport avec mon pseudo. Je suis libre donc je brise les chaînes. |
|
| |
khany
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 20:43 | |
| je voulais une bêbête sympa et orange ... pas trouvé de Casimir , mais notre ami mogwai est gentil .... tant qu'on ne le nourrit pas à minuit et qu'on ne l'arrose pas | |
|
| |
Lafilledupèrenoël
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 20:50 | |
| juju41, c'est vrai qu'il est sympa! c'est rayman ?
libre, effectivement, c'est parlant.
khany: vous n'avez pas trouvé Casimir ? dommage, mais votre gremmlin est très mignon! | |
|
| |
raison_pure
Nombre de messages : 1068 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 20:53 | |
| Ben moi j'adore jardiner donc des fleurs et orange, c'est évident non ? | |
|
| |
Lafilledupèrenoël
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 20:56 | |
| raison-pure, oui, elle sont belles, ce sont des soucis ? | |
|
| |
raison_pure
Nombre de messages : 1068 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 21:03 | |
| Oui mais pas de mon jardin | |
|
| |
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 21:15 | |
| De mon côté c'est une combinaison ! Déjà, j'aime beaucoup les Pink Floyd (en plus je suis musicien) et mon avatar représente la couverture de leur album "Animals". Aussi, je suis ingénieur en génie industriel et donc mon cœur de métier... c'est les usines !
En revanche le pseudonyme a été généré aléatoirement via un site... je n'ai jamais eu d'imagination pour cela. | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 21:15 | |
| En rapport avec mon pseudo (adopté lors d'un "chat" en 2007). J'aime bien les chats.
En plus il est orange. Il a un aspect un peu "mousquetaire" combatif, mais il ne se prend pas trop au sérieux.
Mais toi, Ô filledupèrenoël, nous parleras-tu de ton avatar ? | |
|
| |
Lafilledupèrenoël
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 21:18 | |
| J'ai vu aux abords d'une petite route sinueuse et très pentue, sur la D219, une jolie fleur orange, mais je n'ose pas m'arrêter pour la prendre en photo. Ce n'est pas un souci, j'en suis sûre, mais d'un orange magnifique! | |
|
| |
Lafilledupèrenoël
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 21:33 | |
| Miaou, je n'en avais jamais douté que vous aimiez les chats, je vous avais repéré dès mon premier jour sur le forum. Votre minet est un rouquin? très intelligents et câlins.... Le mien, "Lou Brice" ,le plus magnifique des rouquins, est passé sous une voiture lors d'une belle matinée de septembre. il me manque tant. Pour mon avatar: j'ai d'abord cherché une dame aux cheveux orange, celle du 5ème élément, d'abord, puis j'ai trouvé celle qui pouvait me ressembler un peu mieux: La femme-piège aux cheveux bleus d'Enki Bilal que j'ai colorisée en orange,ma couleur préférée. | |
|
| |
Lafilledupèrenoël
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 21:40 | |
| Marencau, je me disais bien que ces usines me disaient quelque chose! mais oui, Pink Floyd! J'aime beaucoup aussi!
Je ne savais pas qu'il existâit des générateurs de pseudos, original, ça! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 22:12 | |
| - Citation :
- Le mien, "Lou Brice" ,le plus magnifique des rouquins, est passé sous une voiture lors d'une belle matinée de septembre. il me manque tant.
Il était magnifique. Dure perte. Ma chatte est tricolore. Elle est venue à la maison quand ma sœur n'a plus pu la conserver avec elle. Je suis, je crois, sa quatrième "maitresse". Elle n'est plus toute jeune, mais ce ne l'empêche pas de jouer. Je me disais bien connaître ton avatar, mais je n'arrivais plus à me souvenir J'aime bien aussi Enki Bilal pourtant. | |
|
| |
Lafilledupèrenoël
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Sam 28 Jan 2012 - 22:44 | |
| Les tricolines sont des malignes câlines et sont sensibles au point de se coucher sur votre ventre quand vous avez mal. Quand au chat botté, je me souviendrais toujours du 33 tours musical qui m'avait été offert à l'époque. Il y avait le tromblon, le haut bois, ..... et la petite clochette pour tourner les pages. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Dim 29 Jan 2012 - 8:28 | |
| Mon prénom et ma photo, épicétou. Je ne suis pas du genre à me cacher. | |
|
| |
Lafilledupèrenoël
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Dim 29 Jan 2012 - 20:44 | |
| Jean-Luc, je ne veux pas vous vexez, mais on dirait que la photo a été photoshopée..... On distingue un léger flouté au niveau du front comme s'il y avait une image superposée. Bon, je crois que je ..... vais aller faire à souper et je vous reviens dans .... quelques semaines.... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar Lun 30 Jan 2012 - 9:58 | |
| 1. Lafilledupèrenoël, tu cherches la petite bête… 2. Bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret de votre avatar | |
| |
|
| |
| Le secret de votre avatar | |
|