Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 À double tranchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

À double tranchant Empty
MessageSujet: À double tranchant   À double tranchant Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:39

Lorsque l'on attaque ...Il faut etre sur de ses informations (financement 2007)...j'ai ecouté une reponse ce matin du Président : il a balayer avec precision les arguments "net et préci"
"mes comptes ont été verifié et n'on fait l'objet d'aucune remarque"
mon commentaire : mettre simplement le doute n'est pas une action positive, ça peut etre perçu comme un manque d'arguments à contrer l'adversaire et surtout ne pas plaire à l'electorat.....
je continue :
en ce qui concerne l'ouverture des piscines encore une question tres tres importante qui touche tous les citoyens (pauvre presse)
quand je voyage: je m'adapte aux coutumes aux reglements des des pays vsités...ET BIEN c'est tout simple ils suffit que les etrangers s'adaptent à nos lois et coutumes ...POINT à la ligne...ce n'est quand meme pas les etrangers qui vont nous imposer leurs lois ...nous sommes en FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

À double tranchant Empty
MessageSujet: On nous prend pour des BILLES    À double tranchant Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:01

Croyez vous que ce soit à 15 jours du 1er tour que chacun de nous va etudier les 10 programmes des candidats ...ils se moquent de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

À double tranchant Empty
MessageSujet: Re: À double tranchant   À double tranchant Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:17

Pour l'histoire de la piscine avec des "horaires aménagés", j'ai posté ceci sur le site de l'Express
Citation :
Il ne s'agit pas ici du refus de la mixité pour raison religieuse.
François Bayrou a tout simplement écouté des femmes qui ne voulaient pas se montrer en maillot de bain, de peur des moqueries. Certaines qui fréquentent des clubs d'aquagym par exemple, n'oseraient pas fréquenter la même piscine fréquentée par des ados moqueurs. Avoir des complexes sur son physique, cela existe. François Bayrou est sans doute le candidat qui fait le plus confiance aux femmes dans la constitution de ses équipes. Le moins soupçonnable de sexisme. Simplement, il est allé au contact de la population, vers des personnes moins privilégiées que celles qui formaient l'assistance, et a entendu leur message "j'apprécie de ne pas être exposée aux regards masculins, je ne me sens pas bien dans mon corps, mais la piscine me fait du bien". Et il reste fidèle à sa promesse faite de défendre ces personnes, quitte à ne pas jouer le "politiquement correct" et de se faire huer
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

À double tranchant Empty
MessageSujet: Re: À double tranchant   À double tranchant Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:05

Bravo miaou !!!
J'approuve totalement ton message. A chacun, à chacune, sa liberté... et sa joie de vivre.
C'est bien dommage mais les féministes à force d'égalité deviennent ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

À double tranchant Empty
MessageSujet: Re: À double tranchant   À double tranchant Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:10

et il faut croire qUE C'EST EN 2012 ...et comment font elles sur les plages
ok pôur la réflexion je suis pour
mais pour une minorité nous allons pas changer le monde arretons de nous culpabiliser
nous sommes en FRANCE en EUROPE.
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

À double tranchant Empty
MessageSujet: Re: À double tranchant   À double tranchant Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:14

C'est bien dans parler mais croyez vous que dans l'etat où se trouve la France c'est important?
vous allez voir l'avenir suivant les résultats vous penserez à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À double tranchant Empty
MessageSujet: Re: À double tranchant   À double tranchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À double tranchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double peine
» Double nom de famille
» Mariage pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: