Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
citadelle
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : ain Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: présentation Mar 17 Avr 2012 - 20:46 | |
| Bonjour à tous,
49 ans, sans vraiment de couleur politique, je voterai Mr BAYROU dimanche prochain. Le seul candidat qui a montré tout au long de cette campagne une attitude respectueuse envers tous, qui a su apporter de réels éclairages aux véritables questions que se posent les Français, alors que d'autres candidats abaissaient le débat à des querelles de cours d'école. Entre mensonge, fourberie, avidité du pouvoir, je préfère un candidat qui dit les choses (même les moins agréables à entendre) et a une certaine capacité visionnaire pour notre pays. La tâche sera longue et certainement pas simple, le bilan de Mr SARKOZY est désastreux à tous niveaux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Avr 2012 - 21:11 | |
| Bonjour et bienvenue ! Très bon choix ! |
| | | democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Avr 2012 - 21:30 | |
| bah, des choix plus ambitieux étaient possibles... | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Avr 2012 - 21:35 | |
| tu serais pas le concierge de democ soc, citadelle ?
plus ambitieux, il y a certainement, mais on peut toujours corriger pour les législatives... c'est quand déjà democ soc ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Avr 2012 - 22:20 | |
| - democ-soc a écrit:
- bah, des choix plus ambitieux étaient possibles...
Il faut juste aimer le foutage de gueule. |
| | | democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Avr 2012 - 22:29 | |
| - libre a écrit:
- democ-soc a écrit:
Il faut juste aimer le foutage de gueule. T'as l'air d'adorer ca toi, vu le pied que tu prends avec ton label France! | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Avr 2012 - 8:38 | |
| - democ-soc a écrit:
Plus casse-cou, tu veux dire. | |
| | | democ-soc
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Avr 2012 - 13:35 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- democ-soc a écrit:
Plus casse-cou, tu veux dire. Bah oui, j'accepte ce terme. casse-cou, risqué, oui, ca me va. A toi, j'ai pas besoin de rappeler qu'il y a eu bien des moments dans l'Histoire où le bon choix etait le choix "casse-cou", et pas celui du bon sens apparent... | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Avr 2012 - 13:45 | |
| Mais vu qu'on fonce présentement droit dans le mur, les solutions qui risquent de ne pas nous éviter la catastrophe sont à éviter. Pas le moment de faire mumuse… | |
| | | Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Avr 2012 - 14:05 | |
| De faire mumuse ?
C'est franchement plutôt insultant Jean-Luc... je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas partager des solutions alternatives à celles de Bayrou: chacun son choix, n'est-ce pas ?
Mais restons corrects ! Pour moi c'est bien la réduction des dépenses publiques en une période de quasi déflation qui nous emmène dans le mur.
En tout cas, bienvenue sur le forum, citadelle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|