Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bogue sur Twitter ?

Aller en bas 
+2
juju41
Jean-Luc
6 participants
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:37

Jer n'ai pas de compte mais suis les "tweets" de deux ou trois utilisateurs… dont Bayrou.

Or depuis quelques jours on n'a droit qu'à l'en-tête de Tweeter suivi d'une page blanche, quel que soit l'utilisateur demandé.

Ça a refonctionné hier matin, mais brièvement.

Quelqu'un aurait-il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:03

ben pas moi..

https://twitter.com/#!/search/bayrou

d'ailleurs , on note que certains considèrent que le Budget de Hollande ressemble de plus en plus à celui de Bayrou.. LOL!

Bayrou prédisait que le gouvernement reverrait sa copie économique. C'est ce qui est en train de se passer.

Je suis content de voir que @bayrou est entré au gouvernement. Budget : les dépenses de l'Etat gelées jusqu'en 2015

jfmartins
‏@jfmartins




Après 50 j au gvt, Mosco découvre le programme de Bayrou pour le déficit : 50% recettes, 50% baisse de dépenses
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:28

juju41 a écrit:
d'ailleurs , on note que certains considèrent que le Budget de Hollande ressemble de plus en plus à celui de Bayrou.. LOL!

Bayrou prédisait que le gouvernement reverrait sa copie économique. C'est ce qui est en train de se passer.

Je suis content de voir que @bayrou est entré au gouvernement. Budget : les dépenses de l'Etat gelées jusqu'en 2015

Après 50 j au gvt, Mosco découvre le programme de Bayrou pour le déficit : 50% recettes, 50% baisse de dépenses
Comme ca, vous n'aurez pas de regrets quand la France basculera bientot en recession.
Au moins ca sera clair que F. Bayrou n'aurait pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:31

Voici ce que j'ai depuis plusieurs jours (sauf hier matin !) :

Un bogue sur Twitter ? Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:37

Bon, ça va, j'ai compris : à présent, cookie obligatoire ! Un bogue sur Twitter ? 656313

(De plus en plus de sites font ça alors que c'est totalement inutile pour les simples visiteurs… sauf pour nous tracer ! Un bogue sur Twitter ? 628878

En théorie, l'usage des cookies par un site doit être signalé explicitement, sinon c'est illégal. Mais comme 95% des gens laissent leur porte grande ouverte, ils prennent l'habitude d'entrer sans frapper. Un bogue sur Twitter ? 742998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:43

democ-soc a écrit:
juju41 a écrit:
d'ailleurs , on note que certains considèrent que le Budget de Hollande ressemble de plus en plus à celui de Bayrou.. LOL!

Bayrou prédisait que le gouvernement reverrait sa copie économique. C'est ce qui est en train de se passer.

Je suis content de voir que @bayrou est entré au gouvernement. Budget : les dépenses de l'Etat gelées jusqu'en 2015

Après 50 j au gvt, Mosco découvre le programme de Bayrou pour le déficit : 50% recettes, 50% baisse de dépenses
Comme ca, vous n'aurez pas de regrets quand la France basculera bientot en recession.
Au moins ca sera clair que F. Bayrou n'aurait pas fait mieux.



le pb n'est pas là, pour moi.. le pb c'est le mensonge de Hollande, durant la campagne..les sarcasmes envers Bayrou, tout ça pour finir par faire pareil..ce sont des méthodes d'escrocs.
après , de toutes façons, on va dans le mur c'est sur..! LOl!sauf que le ressentiment des gens risque d'être 1000 fois plus violent qu'avec un sarko ou un Bayrou..
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:39

Ben je suis pas vraiment d'accord...
A part les postes a l'educ et 2-3 trucs fiscaux, pour moi les programmes se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau.

Les chiffrages d'Hollande etaient un peu plus flous c'est vrai, mais bon, question philosophie... C'est du social-liberalisme.

C'est quoi ses fameux mensonges pour toi?
En quoi Hollande s'est-il renié, lui qui a TOUJOURS envoyé Melenchon and Co sur les roses? (c'est le cas de le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:00

bah,toi, ou moi, on sait tout ça, mais le pékin moyen qui a voté Hollande, pour des lendemains qui changent, parce qu'il n'a pas lu, ou n'a pas essayé d'avoir les infos hors TV.. il doit trouver que la pilule s'annonce amère..
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:37

Je pense qu'on est assez nombreux à avoir voté Hollande sans illusions sur la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:47

non, mais moi j'ai toujours dit que Hollande ferait du Bayrou.; donc , ça ne me surprend pas, et c'est en partie pour ça que je n'ai pas trop hésité à voter pour lui..mais la méthode , basée sur le mensonge , ou tout au moins sur l'omission de certains détails, volontairement laissés dans le flou( comme disait Titine, il y a un Loup), est particulièrement moche,pour ceux qui y ont cru sincèrement, car tous ne sont pas aussi renseignés que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Vincit Omnia Veritas

Vincit Omnia Veritas


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2007

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:53

Dans l'échelle de la duperie électorale nous avions dans l'ordre croissant Bayrou, Hollande et Sarkozy. Le premier éliminé, il était logique de préférer le deuxième au troisième...Sans illusion bien sûr. NB: Melenchon et le Pen étant hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
UnTucheàl'Élysée




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sceaux, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 14/06/2012

Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:54

Si l'on se penche sur l'ensemble des campagnes, c'est quelque chose qui semble assez répandu. Le principe d'une campagne c'est de vendre du rêve et de réveiller le citoyen après avoir été élu. Ledit citoyen est habitué depuis le temps mais continue à jouer le jeu en le pourfendant par ailleurs (en témoigne la bonne participation aux présidentielles, qui reste une bonne chose au demeurant). Qu'en déduire alors ?
Je crois que le citoyen vote, mais qu'il est de plus en plus désabusé, comme certains d'entre nous. La participation reste haute par devoir démocratique (encore un bon point), mais on vote sans espoir, sans confiance véritable dans le(s) candidat(s). N'est-ce pas là une différence avec des situations d'il y a quelques dizaines d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://politicusdiversetdete.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un bogue sur Twitter ? Empty
MessageSujet: Re: Un bogue sur Twitter ?   Un bogue sur Twitter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bogue sur Twitter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MoDem, ce forum et Twitter
» twitter search: Bayrou
» Le MoDem et François Bayrou sur twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: