| Michael n'est pas mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Michael n'est pas mort Dim 10 Nov 2013 - 20:10 | |
| les preuves vont suivre... https://youtu.be/wu_UvqP6PKs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Dim 10 Nov 2013 - 20:17 | |
| j'en étais persuadé moi!quelque chose clochait dans cette mise en scène de notre ami Michael, j'attend avec impatience les résultat de l'enquête, Peosi a quelque chose à voir la dedans!.. oui tu as raison il a du passer un séjour en Frmce puisqu'il chante en Français maintenant... mais attendons l’enquête... |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Dim 10 Nov 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Dim 10 Nov 2013 - 23:20 | |
| Evis Presley? Je l'ai pas étudier mais ***(((MICHAEL)))*** il y a des documents qui jettent des sérieux doutes sur la véracité de sa disparition. tu sais cela se vois des gens qui quitte tout et change d'identité... |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Lun 11 Nov 2013 - 7:09 | |
| Sujet déplacé dans « décalé, inclassable ». Parce qu'évidemment, tout lem onde sait qu'Hitler non plus n'est pas mort, qu'il vit en Amérique du Sud et à 124 ans se porte comme un charme. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Lun 11 Nov 2013 - 14:25 | |
| hitler? son corps a ete incinere et on l aurait identifie par sa machoire. staline faisait si peu confiance aux occidentaux qu il etait persuade qu il ne s etait pas suicide mais qu il s etait enfui j imagine que la grande faucheuse ne l a pas loupe depuis. c est quoi les doc dont tu parles jechappemasuce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Lun 11 Nov 2013 - 15:18 | |
| Premièrement il y a ceci suivra d'autre documents pour ceux qui n'on pas leur idées déjà faite d'avance oui ***(((Michael)))*** c'est un génie! je suis d'accord! https://youtu.be/2jEapoHFfPY |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Lun 11 Nov 2013 - 22:10 | |
| dis donc, le sujet passionne sur le web... entre ceux qui pensent qu'il n'est pas mort, ceux qui pensent qu'il a été assassiné par les illuminatis, ceux qui pensent qu'il a été assassiné parce qu'il voulait se convertir à l'islam... c'est quoi ta théorie à toi ?..elle est où la suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Mar 12 Nov 2013 - 0:27 | |
| Waie! Ben tu comprend maintenant que le sujet c'est l'ancienne vie? Je ne doutais pas que tu avait soif Pepsi de savoir une partie de la vérité sur MJ Michael Jackson 4ième partie https://www.youtube.com/watch?v=bTUAXWexm54 |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort Mar 12 Nov 2013 - 21:32 | |
| je viens de réaliser que ton truc a plus de 40 parties ? il n'y a pas un condensé qqpart? ou un texte? ... on gagnerait du temps parce que 40 parties de 10 minutes.... en tout cas, je parcourais les commentaires, c'est effarant le nombre de gens qui pensent qu'il est encore en vie.
| |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael n'est pas mort | |
| |
|
| |
| Michael n'est pas mort | |
|