Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Bouchons en plastique ....un bon tic. | |
| | Auteur | Message |
---|
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Bouchons en plastique ....un bon tic. Dim 24 Nov 2013 - 20:59 | |
| Ah oui , ah oui , pensez aux Enfants handicapés...
Un bon tic , gardez tous les bouchons en plastique ( bouteilles en plastique , de shampoings , lessives , laits ) , il existe des associations : Un bouchon , un sourire .
C'est une bonne cause ( je l'effectue depuis de nombreuses années ) , je fais même partout les poubelles ( des bouteilles en plastique ou compote en tube ) , pareil j'ai le droit aux questions : pourquoi vous faîtes cela ?
Si je fais cela ( si des gens font ce geste de récupérer et garder tous les bouchons en plastique ) c'est pour des enfants handicapés.
Ils sont regroupés et envoyés à Oyonnax dans une entreprise qui les rachètent et donnent de l'argent qui sert à acheter des fauteuils roulants à des enfants .
ça c'est une formidable idée...
Pensez-y ....
| |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic. Dim 24 Nov 2013 - 21:20 | |
| Et tu les donnes à qui tes bouchons ? | |
| | | citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic. Dim 24 Nov 2013 - 21:48 | |
| Il existe une association qui se nomme : un bouchon , un sourire , ici dans les journaux ils donnent des adresses de dépots dans toutes les communnes , je "pense" que tu peux même les donner dans des hôpitaux ( en général , ils connaissent ) .
Est-ce que tu connais " rêvesdeclown"? , c'est une association , ils forment des gens pour être clown pour aller voir des enfants malades qui restent dans les hôpitaux.
Justement demain matin , je vais à l'hôpital , je vais leur demander s'il y a 1 clown qui passe voir les enfants . à Rennes , ils le font. | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic. Dim 24 Nov 2013 - 21:54 | |
| Je connais c'est une très belle idée. | |
| | | citoyen
| Sujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic. Dim 24 Nov 2013 - 23:43 | |
| Y'a plein d'idées comme cela en France , un problème ( il faut être agrée ) ou avoir un diplôme...
Je voulais aller avec mon grand chien ( très gentil ) dans les hôpitaux voir les personnes agées pour leur apporter de bonheur , voir les enfants ,aller dans les maisons de retraite .
Il faut un diplôme de zoothérapeuthe ( avec 5 animaux différents ) , c'est ça qui m'énerve dans ce pays , même quand tu veux aider , donner de toi-même , y'a toujours un truc administratif qui bloque...ça c'est pas facile à admettre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic. | |
| |
| | | | Bouchons en plastique ....un bon tic. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|