signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: MUNICIPALES PROCURATION Mer 26 Fév 2014 - 18:20 | |
| L'attente dans les commissariat de police pour remplir et faire valider sa procuration en rebute plus d'un cette année j'ai trouvé cette solution : 5 minutes;
Je mets le lien en ligne
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_14952.do | |
|
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MUNICIPALES PROCURATION Mer 26 Fév 2014 - 19:49 | |
| Il faut quand même passer au commissariat: http://media.interieur.gouv.fr/ouijevote/index.html#.Uw42b16FuMI - Citation :
- La personne qui donne procuration (le mandant) désigne librement la personne qui votera à sa place (le mandataire). Le mandataire doir répondre à 2 conditions : être inscrit dans la même commune que son mandant et ne pas avoir reçu d'autre procuration en France.
Désormais, pour gagner du temps, vous pouvez préparer et remplir votre formulaire de procuration sur internet (www.service-public.fr), l'imprimer puis vous présenter à la gendarmerie, au commissariat, au poste consulaire ou au tribunal d'instance pour attester de votre identité et signer le formulaire de procuration (disponible également sur place). En complément, une illustration pour les délégués communautaires, tiré de notre site de campagne: Nouveau bulletin de vote et vote par procuration | |
|
signora
| Sujet: Re: MUNICIPALES PROCURATION Mer 26 Fév 2014 - 23:17 | |
| Oui, bien sur mais si nous arrivons avec le formulaire rempli cela gagne un temps fou ! | |
|
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MUNICIPALES PROCURATION Jeu 27 Fév 2014 - 16:13 | |
| En lisant ton message, je me suis mise à espérer une procédure entièrement à distance Mais sans doute trop de risques de "triche". | |
|
signora
| Sujet: Re: MUNICIPALES PROCURATION Jeu 27 Fév 2014 - 17:47 | |
| J'ai quand même bien apprécié et élargi jusqu'aux européennes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUNICIPALES PROCURATION | |
| |
|