Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L’épidémie de grippe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SaPa




Nombre de messages : 7452
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:13

Salut l'Artiste ...

L’épidémie de grippe - Page 2 11392989_10153350565685539_6984262337893071774_n

J'ai l'impression de l'avoir toujours connu ... et oui , il a chopé la bestiole lui aussi ...
( Ca rend le visage tout marron avec des tâches ... et ça fait boîter ...)


la Seule bonne Nouvelle de la Journée ... C'est que L. Fabius aussi ...
Allez Zou ...
Bientôt aux Soins palliatifs ...
chacun son tour
Ca m'étonnerait qu'on se mobilise pour le sortir de là

et il peut toujours courir pour que je lui donne l'Antidote

Xau Xau ...  L’épidémie de grippe - Page 2 474620
.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:29

Le problème , c'est qu'il risque de contaminer tout le gouvernement
avec ses toussotements
A mon avis , ils devraient l'envoyer tout de suite
No problemo
C'est Marisol Touraine qui fait la piqûre ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:04

Eh Oui , Lui aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:13

SaPa a écrit:
Mince ... Le Pen a chopé la Bactérie ... Il va contaminer tout le FN ...
Décidémment ... On vit une époque Formidable ...  Allez Zou , aux Soins palliatifs ...

... L’épidémie de grippe - Page 2 345333 ...
.


Le " Vieux " n'est pas mort
parce qu'il a vu l'Antidote ... sur le FM ?
Malinx , le Lynx
pour les autres c'est foutu
à partir de maintenant
je fais payer
Normal ...
L’épidémie de grippe - Page 2 70960 ... L’épidémie de grippe - Page 2 962291  ... L’épidémie de grippe - Page 2 239958

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:35

...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:22

http://www.onpassealacte.fr/initiative.stop-aux-vaccins-avec-aluminium.93281951232.html

Stop aux vaccins avec aluminium !

« J'ai décidé de mobiliser les citoyens pour qu'ils redeviennent acteurs de leur santé »
Henri ne veut plus que nous soyons passifs face aux questions qui touchent notre santé.

Son message :

"Trop c'est trop. Cela fait maintenant plus d'un an que cela dure !Les parents qui doivent vacciner leurs enfants contre le DTPolio sont enfermés dans la pire des situations.
Parce que le vaccin DTP classique est introuvable en pharmacie, ils n'ont pas d'autre choix que de soumettre leur enfant à un "super-vaccin" :
- Qui contient l'hépatite B, alors que ce vaccin est soupçonné de provoquer des scléroses en plaque, une maladie dégénérative grave ;
- Qui contient de l'aluminium, un métal toxique qui n'a rien à faire dans l'organisme d'un nourrisson ;
- Et qui coûte 7 fois plus cher que le DTPolio traditionnel, pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques !
Aidez-moi à dénoncer ce scandale !
Il est temps que notre Ministre use de son pouvoir pour contraindre les laboratoires à remettre en pharmacie le DTP-Polio sans aluminium. Ainsi, tous les parents pourront protéger leur enfant de ces maladies sans les mettre en danger."

Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:55

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ma mère le savait déjà à ma naissance il y a plus de 50 ans, et que l'on veut aujourd'hui dénoncer le scandale.

Comment on fait tous ces gens pour ignorer si longtemps, avec les moyens d'information qu'il y a aujourd'hui?

Je n'ai jamais été vacciné, sauf pour le service militaire, pour cette raison. Et figurez vous que j'ai des légers problèmes aujourd'hui, d'intolérance à certains aliments, à cause de cela. Je parle du triple vaccin TABDT qu'on nous inoculait en série. Il a mis 5 mois à cicatriser lorsqu'on me la fait!

Pour moi le scandale réside dans l'ignorance et la crédulité. La médecine a des arguments convaincants certes, mais elle n'a jamais eu l’honnêteté de publier les statistiques d'accidents et de la mortalité du aux vaccins. Notez au passage que la variole était moins dangereuse que le vaccin lui même: il a été supprimé sous prétexte que la variole n'existe plus.

Quand on sait le fric qu'il y a derrière les vaccins... ça laisse peu de place à la philanthropie.

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:16

oui ... je m'en souviens aussi ... une grosse boule dans le dos ... une dose de cheval ... en plus , il fallait choisir entre deux colonnes d'infirmiers inexperimentés qui se faisaient la main ... en fonction des gars qui tombaient dans les pommes ...
moi c'est surtout la variole qui s'est infecté ... passé un mois de vacances à l'infirmerie ...
mais après, 10 années Tranquille ... je faisais peur aux microbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:34

asterix a écrit:
Je n'ai jamais été vacciné, sauf pour le service militaire, pour cette raison.
Moi, je les ai refusées. Même le colonel commandant la base n'a pas réussi à me faire changer d'avis. lol!
Mais à l'époque (1973) on respectait davantage les libertés individuelles.

J'ai du coup eu mon lot de corvées – pas en représailles, mais parce que je faisais partie des rares assez valides. Et voyant tout le monde ou presque tomber comme des mouches (il y a même eu quelques hospitalisations), c'était sans regret, d'autant qu'au moins je pouvais manger normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:00

Je vous avais bien passé la pétition du professeur Joyeux pour dénoncer le scandale du vaccin obligatoire ?
Celui justement ou l'on injecte à des tout petits plusieurs souches alors que les parents voulaient le DTPolio ? En rupture de stock dans les pharmacies françaises.
A vérifier, mais je crois que le Pr Joyeux a eu des ennuis à ce sujet avec l'ordre des médecins...

Pour la grippe je continue à me protéger avec mes HE ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:05

SaPa a écrit:
SaPa a écrit:
Mince ... Le Pen a chopé la Bactérie ... Il va contaminer tout le FN ...
Décidémment ... On vit une époque Formidable ...  Allez Zou , aux Soins palliatifs ...

... L’épidémie de grippe - Page 2 345333 ...
.


Le " Vieux " n'est pas mort
parce qu'il a vu l'Antidote ... sur le FM ?
Malinx , le Lynx
pour les autres c'est foutu
à partir de maintenant
je fais payer
Normal ...
L’épidémie de grippe - Page 2 70960 ... L’épidémie de grippe - Page 2 962291  ... L’épidémie de grippe - Page 2 239958

.

On est pas plus modeste !!!
tu te cites ... tu commentes ... L’épidémie de grippe - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:58

Jean-Luc a écrit:
asterix a écrit:
Je n'ai jamais été vacciné, sauf pour le service militaire, pour cette raison.
Moi, je les ai refusées. Même le colonel commandant la base n'a pas réussi à me faire changer d'avis.  lol!

Bravo de cette bravade!

Moi j'ai hésité, car il a fallut partir en Afrique pendant 2 mois, dans des conditions sanitaires improbables.
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:03

@ signora

Je ne suis pas fondamentalement contre le principe du vaccin, par contre j'ai un peu du mal à signer la moindre pétition, même si celle ci est somme toute neutre dans le problèmes des excipients aluminés.

Les chiffres sur la mortalité due au vaccin ne seront jamais dévoilés, exactement comme la mortalité due aux radiations atomiques.

Le vaccin obligatoire, c'est juste digne de l'URSS. Un être humain à le droit de refuser qu'on lui injecte quelque chose dans le corps. Cela me parait fondamentalement dans les droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 8:26

Il faut toujours évaluer le rapport de risques : si celui de contracter une maladie grave est supérieur à celui du vaccin, mieux vaut se faire piquer.
Le problème est que les risques réels sont toujours maximisés pour les maladies et minimisés pour les vaccins…

Au point que la courbe officielle montrant la baisse des cas de tétanos depuis le début des vaccinations obligatoires (avant-guerre) part non pas de la première année des vaccinations, mais de plusieurs années après. Pourquoi ? Parce qu'au début les cas ont augmenté ! La courbe ne montre donc que la partie descendante alors même que le nombre de cas "initial" est supérieur au nombre de malades d'avant la vaccination.
En outre, la courbe complète incluant les cas pré-période vaccinatoire montre que le déclin était déjà en cours, et que la baisse est essentiellement due aux progrès de l'hygiène, le vaccin n'ayant pratiquement aucun effet réel.
Il a été finalement reconnu du bout des lèvres que le vaccin antitétanique n'était efficace qu'à 50%…

Perso, l'invitation que j'ai reçue il y a peu pour me faire vacciner gratuitement contre la grippe est partie directement à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:23

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis. Il faut évaluer le risque.

La médecine n'a jamais fait la démonstration concrète du bienfait des vaccins. On sait bien que les statistiques dépendent d'un protocole. Or, si la statistique est infaillible, parce que c'est mathématique, le protocole n'est pas objectif, jamais objectif. Les médecins et scientifiques, comme les juges, comme tout le monde, ont des idéologies parfois rigides. L'objectivité est donc rare, et ne concerne que des êtres d’exception. Les années d'études ne garantissent aucune objectivité, certaines connaissances acquises qui correspondent à la pensée de l'être, prendront le pas sur d'autres connaissances acquises jugée gênantes pour le développement d'une cause. Le nucléaire en est la parfaite démonstration, par le choix de la fission sous pression à combustible solide. C'était un choix politique, dépourvu de logique scientifique, mais pourtant défendu par des scientifiques.

Le seul vrai progrès médical reste indiscutablement l'hygiène, et la chirurgie. Pour le reste, ne parlons pas de progrès, mais simplement d'évolution prétentieuse.

Ce qui se passe avec les antibiotiques n'est pas unique. Selon Darwin, qu'elle est l'entité vivante qui n'entre pas en mutation face à une adversité puissante?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:43

Mince Chirac aussi ... il a la bestiole ... faudrait lui essayer les antibiotiques ... certainement des streptocoques ... mais lesquels ...?? et vérifier le CMV ... et surtout éviter le Soleil , avec des murs bien épais ... ( baisse de l'immunité ... diminution d'ozone et rayonnement )

surtout en ce moment ... Ca craint un max ... on est au même niveau que l'Afrique ...

http://exp-studies.tor.ec.gc.ca/f/ozone/ozoneworld.htm

ils ont toujours pas dit ce que c'était ... cette mystérieuse bactérie qui rend invalide ... ??

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:14

La bestiole ... Une épidémie de Tuberculose ...??

http://www.europe1.fr/societe/sept-cas-de-tuberculose-dans-un-lycee-du-pays-basque-2877200

Sept cas de tuberculose dans un lycée du Pays basque

13h37, le 19 octobre 2016,

Cinq élèves ont déjà été soignés mais deux nouveaux cas ont été confirmés mardi.

Au lycée professionnel d'Anglet, dans le Pays basque, ce sont désormais sept cas de tuberculose qui sont avérés. Depuis juin, cinq élèves ont été soignés, mais deux nouveaux cas ont été confirmés mardi, par la mairie. Selon Sud Ouest, la maladie bactérienne aurait été contractée par un élève du lycée ayant séjourné à l'étranger.

"Une maladie qui se soigne très bien". Les quatre premiers cas de tuberculose avaient été contractés par des élèves scolarisés lors de l'année 2015-2016 au mois de juin et pendant l'été, alors que le lycée était fermé. Mais à la rentrée de septembre, un cinquième élève s'est lui aussi retrouvé porteur de cette maladie infectieuse qui affecte le plus souvent les poumons. Une fois soignés, les cinq lycéens avaient pu retourner en cours. "C'est une maladie qui se soigne très bien", affirme Dominique Gratianette, secrétaire général de l'Inspection académique ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:36

Font vraiment Ch ... ces médecins ... ils font tout pour planquer une épidémie de Tuberculose  ... on va se retrouver avec une épidemie généralisée dans toute la France ...

mon père a été contaminé à l'Hopital  ... il y a eu plusieurs cas au travail de ma femme ... les médecins du travail auraient du dépister tout le monde ... ils se sont contenté de dire qu'on pouvait se faire dépister , mais c'était pas obligatoire ... résultat tout le monde est malade et éclopé ... on ne sait toujours pas ce qu'on a ... ça traine ??

Moi , mon Tubertest était largement positif , avec une réaction violente ... mais mon médecin ne voulait pas en entendre parler , toujours la loi du Silence et je suppose que c'est pas bon pour son commerce ... il m'a rassuré que non ... que mon BCG me protégeait ... ce qui est faut ... la Tuberculose est très contagieuse , et on peut très bien l'attraper même si on a èté vacciné ...

De plus en France , les Medecins ne sont pas formés pour dépister la Tuberculose ... ils ne connaissent que la Tuberculose pulmonaire ... alors qu'il en existe de multiples formes ... De la peau , des os ... etc

J'aime bien , ils disent toujours qu'elle a été contracté à l'étranger ...

alors que l'OMS avait déjà prevenu de l'apparition depuis plusieurs années d'une Tuberculose résistante en France ... ce Gouvernement ne fait rien pour nous protéger ... on va bien rigoler ...


http://www.pasteur.fr/fr/institut-pasteur/presse/fiches-info/tuberculose
Tuberculose, Symptomes et traitements ...


Tuberculose Osseuse ...
http://www.onmeda.fr/maladies/tuberculose-osseuse-les-symptomes-135-3.html

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=tuberculose+osseuse


... https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=tuberculose


Dernière édition par SaPa le Ven 21 Oct 2016 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:44

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs104/fr/

Tuberculose OMS Organisation Mondiale de la Santé ...

Principaux faits

La tuberculose est l’une des maladies dues à un agent infectieux unique les plus meurtrières au monde; elle se situe en seconde position juste après le VIH/sida.
En 2014, 9,6 millions de personnes ont développé la tuberculose et 1,5 million en sont mortes.
Plus de 95% des décès par tuberculose se produisent dans les pays à revenu faible et intermédiaire, et la maladie est l’une des 5 principales causes de décès chez les femmes âgées de 15 à 44 ans.
En 2014, on estime que un million d'enfants sont tombés malades de la tuberculose et 140 000 enfants séronégatifs pour le VIH sont morts de la tuberculose.
En 2014, près de 480 000 personnes ont développé une tuberculose multirésistante (tuberculose MR).
L’objectif du Millénaire pour le développement demandant d’avoir maîtrisé l'épidémie de tuberculose et d’inverser la tendance avant 2015, a été atteint. L’incidence de la tuberculose a baissé en moyenne de 1,5% par an depuis l’an 2000, soit une diminution totale de 18%.
Le taux de mortalité par tuberculose a chuté de 47% entre 1990 et 2015.
Près de 43 millions de vies ont été sauvées entre 2000 et 2014 grâce au diagnostic et traitement de la tuberculose.
Mettre un terme à l’épidémie de tuberculose d’ici à 2030 figure parmi les cibles pour la santé indiquées dans les objectifs de développement durable récemment adoptés aux Nations Unies.
La tuberculose est causée par une bactérie (Mycobacterium tuberculosis) qui touche le plus souvent les poumons. La tuberculose peut être soignée et évitée.

La tuberculose se propage d’une personne à l’autre par voie aérienne. Lorsque les personnes atteintes de tuberculose pulmonaire toussent, éternuent ou crachent, elles projettent les germes de la tuberculose dans l’air. Il suffit d’en inhaler seulement quelques-uns pour être infecté.

Près d’un tiers de la population mondiale est actuellement atteinte de tuberculose latente, ce qui signifie que les personnes ont été infectées par la bactérie de la tuberculose mais n’ont pas (encore) développé la maladie et ne peuvent donc pas la transmettre.

Chez les personnes infectées par le bacille tuberculeux, le risque de développer la maladie au cours de l’existence est de 10%. Toutefois, les personnes dont le système immunitaire est affaibli, telles que les personnes vivant avec le VIH, les personnes souffrant de malnutrition ou de diabète, ou encore les fumeurs, courent un risque beaucoup plus élevé de développer la maladie.

Lorsqu’une personne développe une tuberculose active (maladie), les symptômes (toux, fièvre, sueurs nocturnes, perte de poids, etc.) peuvent rester modérés pendant de nombreux mois. Cela peut inciter le malade à repousser le moment de consulter, et se traduire par la transmission de la bactérie à d’autres personnes.

Les personnes atteintes de tuberculose évolutive peuvent infecter entre 10 à 15 autres personnes avec lesquelles elles sont en contact étroit en l’espace d’une année. Sans traitement approprié, 45% des personnes séronégatives pour le VIH et atteintes par la tuberculose et pratiquement l’ensemble des personnes co-infectées par le VIH et la tuberculose mourront.

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:04

http://www.ars.occitanie.sante.fr/index.php?id=185684

Agence Regionale de Santé ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:06

https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

La Grippe nouvelle est arrivée ...


Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:22

Alerte au Vaccin ...

C'est le Vaccin Influvac de Mylan qui me l'a refilée ...
Je me suis encore fait avoir ... Il y a plein de gens qui ont été vaccinés et qui ont chopé la Grippe avec ce vaccin ...
Je subodore ces Laboratoires de vouloir faire de l'Argent en injectant volontairement la Grippe à leurs patients  ...


Nous réclamons une enquête sanitaire ...


L’épidémie de grippe - Page 2 Vaccin-anti-grippe-il-protege-aussi-de-l-infarctus-!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:34

En principe ce sont des symptômes de la grippe ... non ?
Dis donc tiens toi loin de ton petit bout de fille !
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:20

EPIDEMIE A STREPTOCOQUES MULTI RESISTANTS ...
Plus il ya de Microbes ... Mieux c'est pour les Bébés ...

Joyeux Noël Signora ...
On a fait ce que l'on a pu
mais c'était une véritable hécatombe
Heureusement qu'ils ne sont plus là pour longtemps
Mais les membres de ce Gouvernement vont avoir des comptes à rendre
donner du Sirop pour soigner une épidémie à streptocoques très méchants
c'est tout simplement Criminel ...

Tu sais comment celà se passe maintenant pour les bébés à la Maternité de l' hopital  ??
tu te souviens avant , on nous faisait lever en pleine nuit , passer un temps fou
pour stériliser et chauffer les biberons
maintenant , tu prends un peu de poudre Guigoz , tu mélanges avec de l'eau de bouteille froide
tu secoues ...
et vas y ... tu fourres ça dans le gosier du Bébé
et plus il y a de microbes mieux c'est ...
ca lui fait l'immunité il parait , l'effet est immédiat ...

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=immunit%C3%A9+du+B%C3%A9b%C3%A9

c'est la même méthode que les Esquimaux
ils plongeaient les Bébés dans l'eau glacé et seuls les plus forts résistaient
c'est pas con ...


https://www.guigoz.fr/?gclid=CPixrYvTktECFbAK0wodAeoFfQ

L’épidémie de grippe - Page 2 Rtr4tfhz
La Méthode Daesh ... appliquée aux Bébés ...
.

PS ... Ce n'est pas une Epidemie de Grippe ... elle céde aux Anti Biotiques ... Augmentin ça marche ... bien sûr il faut mettre un peu la pression au Médecin ... ils ne soignent plus qu'avec du Sirop maintenant ... Trou de la Sécu oblige ... et puis il faut bien faire fonctionner les soins palliatifs pour les moins chanceux ...

.


Dernière édition par SaPa le Dim 8 Jan 2017 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:05

Citation :
maintenant , tu prends un peu de poudre Guigoz , tu mélanges avec de l'eau de bouteille froide
tu secoues ...
et vas y ... tu fourres ça dans le gosier du Bébé

Je suis de ton avis ça surprend !!!
(il faut quand même éviter l'eau froide ... température ambiante).
Par contre, il faut mettre la dose très précise de poudre bien araser avec une lame de couteau !

Les grand-parents peuvent rien dire L’épidémie de grippe - Page 2 201182 L’épidémie de grippe - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:19

Il m'en coûte de dire cela, en républicain affirmé, mais l'état devient tellement liberticide, que j'en appelle à la résistance: nous ne sommes pas des bébés.
Les gouvernements s'engouffrent dans des petites tuyauteries, seuls conduits ou ils ont encore un véritable pouvoir, car dans les gros tuyaux, ils ne font plus loi. Cela leur donne le sentiment d'exister.

sapa a écrit:
ils ne soignent plus qu'avec du Sirop maintenant ... Trou de la Sécu oblige

Fais tu mine d'ignorer les ravages des antibiotiques sur la mutation des bactéries? Je peux même te parler des ravages des sirops si tu veux. Ou préfère tu les ravages des anti inflamatoires?

Comprends tu que notre sécu finance en grande partie des "ravages", et que les seules parties efficace de notre médecine est la chirurgie, l'ophtalmologie, les dentistes. Le reste nous coûte un bras pour finir amputé de l'autre!

Dermatologie, c'est du flan.
Rhumatologie, c'est du pipi de chat.
Bactériologie, c'est comme le caramel qui coule et qu'on a du mal à suivre.
Endocrinologie, c'est beau mais on ne sait toujours pas comment c'est fait.
Psychiatrie, quand il y a de l'ombre on abat la forêt.

Enfin des tas de truc qui se terminent par "ologie", qui ne disposent d'une poignée de molécules actives absolument pas thérapeutiques, tout au plus retardatrices ou apaisantes. Hein, ça vaut le coup d'y mettre des milliards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’épidémie de grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie de grippe   L’épidémie de grippe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épidémie de grippe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !
» « Épidémie » de cancers en France ?
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» Grippe A évolution en France
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: