Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bilan Hollandais !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diplodocus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2015

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 2:06

Une femme , "chef" de famille ? j'en connais certaines qui essayent , je trouve cela stupide de leur part mais bon que voulez-vous ? depuis la grande escroquerie du mlf , elles se croient tout permis , sans autorisation de leurs maris ou concubins , le monde tourne à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 2:24

C'est ce qu'on appelle l'inversion satanique !
Toutes les valeurs données par le Christ et son Père doivent être renversées.

Les femmes doivent prendre le pouvoir, les hommes s'y soumettre !
Ordre hiérarchique souhaité :

1/La femme
2/L'enfant
3/Le père

Votez Conchita Wurst, au moins le message sera clair !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:00

fismale a écrit:
Une femme chef de famille c'est déjà la castration du père et le dégoût des femmes pour le fils !
T'es presque pas macho, toi !
Moi, j'ai voté Royal en 2007, et, femme ou pas, elle aurait été forcément meilleure que le nabot (d'un autre côté, pire que lui, à part le fils naturel de Poutine et Don Corleone, je ne vois pas ! Bilan Hollandais ! - Page 2 435348 ).

fismale a écrit:
Toutes les valeurs données par le Christ et son Père doivent être renversées.
Tu t'accroches à des « valeurs » vieilles de 2 000 ans ! Le monde a changé, mon cher.

La plupart des « valeurs » prônées par les religions étaient de simples règles (édictées par de simples humains ayant fait preuve de bon sens pour l’époque, Jésus Christ étant du nombre) servant de lois pour éviter l'anarchie (pas de laïcité, à l'époque). Le problème est que, de nos jours, bien des esprits étroits continuent de s'y référer comme s'il s'agissait de commandements divins. Or :
– Les témoins de Jéhovah refusent toute transfusion sanguine à cause d'un texte qui ne visait qu'à interdire les sacrifices humains.
– Les musulmans s'interdisent de consommer du porc car cette viande avait, il y a plus de mille ans, été interdite du fait qu'elle était un produit à risque (beaucoup de parasites infestaient le cochon, et la viande était souvent mal cuite, d'où risque sanitaire sérieux).
– Les plus radicaux des musulmans veulent tenir leurs femmes complètement voilées à cause d'une sourate qui demandait simplement à ces dernières d'être décentes (en gros, de ne pas circuler dépoitraillées et de ne pas montrer leur popotin en levant la jambe trop haut).
– Le vendredi était jour maigre parce que c'était le seul moyen d'empêcher les « nobles » de s'empiffrer de viande rouge 7 jours sur 7.
– etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:50

Jean-Luc a écrit:

T'es presque pas macho, toi !
Moi, j'ai voté Royal en 2007, et, femme ou pas, elle aurait été forcément meilleure que le nabot (d'un autre côté, pire que lui, à part le fils naturel de Poutine et Don Corleone, je ne vois pas ! Bilan Hollandais ! - Page 2 435348 ).
Oui, si tu avais voté pour mon petit frère, il aurait été encore meilleur que Ségolène !
Avec des "si" tout est mieux.


fismale a écrit:
Toutes les valeurs données par le Christ et son Père doivent être renversées.
Tu t'accroches à des « valeurs » vieilles de 2 000 ans ! Le monde a changé, mon cher.
Cela je le constate, le monde fonce droit dans le précipice !

La plupart des « valeurs » prônées par les religions étaient de simples règles (édictées par de simples humains ayant fait preuve de bon sens pour l’époque, Jésus Christ étant du nombre) servant de lois pour éviter l'anarchie (pas de laïcité, à l'époque). Le problème est que, de nos jours, bien des esprits étroits continuent de s'y référer comme s'il s'agissait de commandements divins. Or :
– Les témoins de Jéhovah refusent toute transfusion sanguine à cause d'un texte qui ne visait qu'à interdire les sacrifices humains.
Les dérives sectaires, sont aussi courantes que les excès de vitesse sur la route.
– Les musulmans s'interdisent de consommer du porc car cette viande avait, il y a plus de mille ans, été interdite du fait qu'elle était un produit à risque (beaucoup de parasites infestaient le cochon, et la viande était souvent mal cuite, d'où risque sanitaire sérieux).
Les juifs aussi !
Mais ce n'est pas la qualité de la viande qui est en cause, sans quoi l'humanité l'aurait déclarée insalubre depuis longtemps.
C'est la symbolique du porc qui est en jeu.


– Les plus radicaux des musulmans veulent tenir leurs femmes complètement voilées à cause d'une sourate qui demandait simplement à ces dernières d'être décentes (en gros, de ne pas circuler dépoitraillées et de ne pas montrer leur popotin en levant la jambe trop haut).
Effectivement, aguicher les hommes avec son corps est l'apanage des prostituées, pas des femmes vertueuses !
– Le vendredi était jour maigre parce que c'était le seul moyen d'empêcher les « nobles » de s'empiffrer de viande rouge 7 jours sur 7.
– etc.
Et le samedi des juifs, c'est pour quoi ? Pour empêcher les "nobles" d'empocher votre argent 7j/7 ?

Toujours est-il que le judaïsme, le christianisme et l'Islam ont apporté des valeurs de sainteté à une époque où la décadence était la norme.
Certains pensent que la liberté débridée devrait être la norme, pour le bien être de tous.
D'autres appuyés par l'histoire, pensent que des règles de vie communes doivent êtres respectées pour le bien être de la société, règles morales et comportementales dictées non pas par l'assouvissement des désirs, mais par une tenue correcte exigée détaillée dans ce que l'on appelle les livres saints.
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:31

Ou la la!

A vous lire on voit l'ampleur des dégats!

Je ne vais pas rentrer dans la polémique. Mais je vais juste vous dire un truc: apprenez à maîtriser votre arsenal génital messieurs devant les dames séductrices, cela parachèvera votre statut d'homme structuré auquel vous prétendez. Comprenez que la paix dans le monde en dépend.

Un homme, un vrai, n'est pas insensible à une femme dénudée, il maîtrise simplement son trouble et s'accroche à l'image qu'une femme est aussi un autre être humain, pas forcément plus inspiré, ni moins, que lui même.

La civilisation occidentale a cela de bien: en dépit d'une considération de la femme pas toujours juste, les hommes ont tenté d'établir un code de bonne conduite pas nécessairement issu du judéo christianisme: le code des "Gentilhommes" ou des "Gentleman".

Car sachez, qu'une femme dont le comportement est exessif, n'aura de meilleur camouflet, que l'indifférence du gentleman. Il en est ainsi des bonnes manières que l'Europe a non seulement du mal à exporter, mais à appliquer à l'intérieur de ses propres frontières.

Sachez également, qu'un homme accompli, n'a pas besoin de normes de lois et de décrets, pour appliquer ce qui est raisonnable, encore moins de religions.

La tenue des femmes n'est jamais que la conséquence du comportement des hommes. Il est triste de penser que dans un monde dominé par l'homme, la seule force des femmes reste la séduction. "Puisque je n'ai pas de tête autant avoir un cul". Ce n'est pas une décision unilattérale des femmes, c'est juste, quelque fois, la seule manière d'exister qu'elles ont trouvé dans ce monde ultra masculin.

Bande de poltron, la beauté des femmes vous effraie, autant que la faiblesse de votre entre jambe? Je commence à comprendre en quoi le port de la Kalach rassure, pour ceux qui ont le talon d'achille au niveau du pubis.

Bien sur que les femmes sont terrifiantes. Et alors, ne le sommes nous pas nous même?

Grandissez!

Je cite " Cela je le constate, le monde fonce droit dans le précipice" le précipice serait il une femme à laquelle l'homme ne sait résister??? Le pauvre chou!

@fismale
Pour ta gouverne, le porc élévé sous les climats du monde musulman est exposé à des maladies et des parasites tout autres que ceux de nos lattitudes européennes. C'est ainsi que le porc est consommé chez nous et pas chez eux. Jean Luc a parfaitement raison. Les mulsulmans ne consomment pas de porc pour la même raison que nous même ne consommons pas de rat: porteur de la peste.
Est ce là une prédiction divine???!!!
Les progrès agricoles modernes, ou plutôt les progrès vétérinaires, devrait pouvoir permettre aux musulmans de manger du porc. Seulement,ils en ont fait toute une symbolique représentative de la nourriture de l'infidèle. Et quand tu livre ça brut à une jeunesse déculturée, ça donne exactement ce que l'on vit aujourd'hui.

Mais tout ça, ce n'est pas le bilan d'Hollande. C'est le bilan des faiblesses de la démocratie, tous mandats confondus. Quand on a le choix, ce que la démocratie nous donne par essence, on ne choisit jamais la difficulté. Ainsi, il est plus facile de voiler les femmes, que d'affronter leur beauté, ou simplement même leur regard, qui n'est autre que notre miroir! J'ai à l'occasion fréquenté des centres de vacances naturistes, soigneusement choisis, avec mes enfants. Mais j'ai aussi pratiqué de manière "sauvage", dans le respect des autres. C'est une expérience surprenante, ou bien des préjugés s'effondrent. On en sort bien plus fort, bien plus confiant de soi même. Mais je reconnais qu'il faut s'y préparer un peu, pas sérieux s'abstenir. C'est un des pas vers la sagesse qui vaut se pesant d'or.

Alors la démocratie entre dans une "chiasse" laïco normative, stipule décrète et promulgue. Le propre de notre démocratie a été de laisser saboter nos valeurs montantes, au nom de la sacro sainte tolérance, par laquelle on est obligé de reconnaitre, que ce qui nous paraît fourbe a droit d'existence, pignon sur rue. On a appelé ça le multiculturalisme. On a dit: "touche pas à mon pote". Ok. Même s'il vend de la came en battant sa mère, en séquestrant sa femme, et en tyranisant le quartier. Et quand on a voulu dire que certains de ces "potes" déconnaient franchement, on nous a répondu "putain de raciste, ces gens sont intouchables, ils sont victime du colonialisme, comme les juifs de la shoa".

Bon. C'est quoi votre plan? déterrer les templiers et adorer la sainte vierge? vaste programme! C'est exactement ce qu'ils attendent de nous pour en découdre, et se donner une consistance "masculine" motivée par la destruction.

Alors les religions seraient donc la solution? C'est oublier, outre leurs vertus morales incontestables, pourquoi 1789 a existé! Tellement incontestables, qu'on a fini par les contester!

Je vais citer approximativement Rémi Brague, philosophe catholique: "Le retour des religions est vain, les églises sont pleines de gens qui ne croient plus en la vie éternelle". L'Islam, a son tour, subira le même sort, le phénomène est en route. Pas la peine de s'énerver. Le savoir scientifique est le nouveau tout puissant, le nouveau sacré. Je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est ainsi. Et que je ne suis pas faché d'y voir les femmes associées!

Dernier point: les nobles juifs dont tu parles, n'empochent pas plus d'argent que nous ne leur en donnons. Tu fais parti du nous, inévitablement. La place qu'ils ont était vide, ils l'ont prise! Si tu n'es pas content fallait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:40

Ou la la!

A vous lire on voit l'ampleur des dégats!


La civilisation occidentale a cela de bien: en dépit d'une considération de la femme pas toujours juste, les hommes ont tenté d'établir un code de bonne conduite pas nécessairement issu du judéo christianisme: le code des "Gentilhommes" ou des "Gentleman".
Code qui contrairement à ceux des religions n'a que peu duré !

Car sachez, qu'une femme dont le comportement est exessif, n'aura de meilleur camouflet, que l'indifférence du gentleman. Il en est ainsi des bonnes manières que l'Europe a non seulement du mal à exporter, mais à appliquer à l'intérieur de ses propres frontières.
Aujourd'hui, l'aguicheuse est entourée de petits toutous en manque, les gentlemans sont invisibles.

Sachez également, qu'un homme accompli, n'a pas besoin de normes de lois et de décrets, pour appliquer ce qui est raisonnable, encore moins de religions.
Pour être accompli, il faut des épreuves et des repères, desquels parles vous ?

La tenue des femmes n'est jamais que la conséquence du comportement des hommes. Il est triste de penser que dans un monde dominé par l'homme, la seule force des femmes reste la séduction. "Puisque je n'ai pas de tête autant avoir un cul". Ce n'est pas une décision unilattérale des femmes, c'est juste, quelque fois, la seule manière d'exister qu'elles ont trouvé dans ce monde ultra masculin.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Quand les hommes s'affairaient dehors, les femmes s'affairaient au foyer et la société était vraiment plus saine. Ce dénudement de la femme a commencé à partir des années 1950, la mode Américaine n'y est pas étrangère !.

Bande de poltron, la beauté des femmes vous effraie, autant que la faiblesse de votre entre jambe? Je commence à comprendre en quoi le port de la Kalach rassure, pour ceux qui ont le talon d'achille au niveau du pubis.
La femme dénudé a le même pouvoir qu'ont les bonbons sur les enfants, si on en goûte pas de temps en temps avec l'accord des parents, on finit par en voler !
C'est pourquoi, moins les hommes voient les attributs féminins, moins ils ont envie d'y goûter !
A quoi sert-il à une femme d’exhiber ses seins et son fessier, sinon pour que les hommes la désirent, et lorsque l'on souhaite garder sa femme pour soi, on cache ce qui excite les autres.


Bien sur que les femmes sont terrifiantes. Et alors, ne le sommes nous pas nous même?
Terrifiantes ? Non, mais tout comme l'homme, elle a des devoirs en rapport avec sa nature féminine, et c'est avant tout une future mère. Or ce qui fait défaut de nos jours, c'est qu'on éduque les filles aux mêmes choses qu'aux garçons !
L'homme est-il aussi une future mère ?


Grandissez!

Je cite " Cela je le constate, le monde fonce droit dans le précipice" le précipice serait il une femme à laquelle l'homme ne sait résister??? Le pauvre chou!
Le précipice c'est lorsque l'homme n'écoute pas son Seigneur, la preuve est l'état de la France, de l'Europe et du Monde en général.

@fismale
Pour ta gouverne, le porc élévé sous les climats du monde musulman est exposé à des maladies et des parasites tout autres que ceux de nos lattitudes européennes. C'est ainsi que le porc est consommé chez nous et pas chez eux. Jean Luc a parfaitement raison. Les mulsulmans ne consomment pas de porc pour la même raison que nous même ne consommons pas de rat: porteur de la peste.
Est ce là une prédiction divine???!!!
Ne racontez pas n'importe quoi ! Ils ne savaient pas cuire la viande à l'époque ?
Et avant que les juifs s'abstiennent de porc, les populations de Canaan ne mangeaient pas de porc non plus ?
Au Viêt-nam, la chaleur et l'humidité est encore plus désastreuse pour la viande, or le porc n'est pas un problème pour eux !
Les Jaunes sont-ils plus doués que les juifs pour cuire le porc ?


Les progrès agricoles modernes, ou plutôt les progrès vétérinaires, devrait pouvoir permettre aux musulmans de manger du porc. Seulement,ils en ont fait toute une symbolique représentative de la nourriture de l'infidèle. Et quand tu livre ça brut à une jeunesse déculturée, ça donne exactement ce que l'on vit aujourd'hui.
Le porc symbolise l'homme aimant se vautrer dans les souillures du monde, c'est pour cela que Dieu dit de le considérer comme souillé.

Mais tout ça, ce n'est pas le bilan d'Hollande. C'est le bilan des faiblesses de la démocratie, tous mandats confondus. Quand on a le choix, ce que la démocratie nous donne par essence, on ne choisit jamais la difficulté. Ainsi, il est plus facile de voiler les femmes, que d'affronter leur beauté, ou simplement même leur regard, qui n'est autre que notre miroir! J'ai à l'occasion fréquenté des centres de vacances naturistes, soigneusement choisis, avec mes enfants. Mais j'ai aussi pratiqué de manière "sauvage", dans le respect des autres. C'est une expérience surprenante, ou bien des préjugés s'effondrent. On en sort bien plus fort, bien plus confiant de soi même. Mais je reconnais qu'il faut s'y préparer un peu, pas sérieux s'abstenir. C'est un des pas vers la sagesse qui vaut se pesant d'or.
La voie de la sagesse serait de monter son "derrière" à tout le monde ?
Alors pourquoi appelle t-on cette zone: "intime" si tout le monde peut l'admirer ?
Il me semble que vous confondiez sagesse et impudicité !



Bon. C'est quoi votre plan? déterrer les templiers et adorer la sainte vierge? vaste programme! C'est exactement ce qu'ils attendent de nous pour en découdre, et se donner une consistance "masculine" motivée par la destruction.
La sainte vierge ? Connais pas !

Alors les religions seraient donc la solution? C'est oublier, outre leurs vertus morales incontestables, pourquoi 1789 a existé! Tellement incontestables, qu'on a fini par les contester!
Les êtres révoltés contre un mode de vie saint ont effectivement fomenté la révolution et leur réussite est incontestable, le monde est décadent, vulgaire et bestial!

Je vais citer approximativement Rémi Brague, philosophe catholique: "Le retour des religions est vain, les églises sont pleines de gens qui ne croient plus en la vie éternelle". L'Islam, a son tour, subira le même sort, le phénomène est en route. Pas la peine de s'énerver. Le savoir scientifique est le nouveau tout puissant, le nouveau sacré. Je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est ainsi. Et que je ne suis pas faché d'y voir les femmes associées!
Que les hommes abandonnent la religion est un fait, c'était d'ailleurs annoncé depuis le début (2000 ans) par les saintes écritures, comme quoi !


Dernier point: les nobles juifs dont tu parles, n'empochent pas plus d'argent que nous ne leur en donnons. Tu fais parti du nous, inévitablement. La place qu'ils ont était vide, ils l'ont prise! Si tu n'es pas content fallait la prendre.
Sans parler spécialement des juifs, lorsqu'on nous vend un produit chinois 100€ alors qu'il n'a coûté que 8 € au vendeur, j'estime que l'on ma pris plus que ce qui était raisonnable ! Et grâce aux "marchés", on ne peut plus appliquer le juste prix !
C'est du vol institualisé par l'état.
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:17

Bon, me voilà renseigné.

Et donc tu viens prêcher ton monde meilleur, ou la femme est au fourneau à faire des quiches, sur le forum des symphatisants du modem?

Je crois que tu va avoir un problème avec les femmes, mais plus encore avec toi même. Je ne sais pas ce qu'en pense la tienne... ça ne me regarde pas. Tu prétends que la femme est une future mère: lui as tu demandé son avis? Ce n'est peut être pas ce qu'elle a de plus important à faire dans sa vie, cela relève de son choix, certainement pas du tien. Tout comme l'homme n'est pas systématiquement un futur père. Eduquer les hommes et les femmes aux mêmes chose, leur donner accès aux mêmes choses, c'est les rapprocher, sans porter atteinte à leur genre et à la comportementalité propre à leur genre. La dérive pour moi n'est que dans la l'ABC conceptualisé par Valaud Belkacem, GPA et PMA, et l'institutionnalisation de l'homosexualité telle qu'elle a été faite.

Il y a encore beaucoup de gentleman. Peut être qu'il y en pas autour de toi? Ils sont plus vieux que les religions, et survivrons aux religions. Ils sont juste le produit d'une certaine éducation qui ne réduit pas les femmes au simple rôle de mère, et qui enseigne la maîtrise de son corps entier, même de la partie la moins maîtrisable.

8€? le couillon n'est jamais le vendeur, toujours l'acheteur.

La pudeur est une peur de soi même et de ses propre émotions. Je n'ai rien contre, c'est même necessaire à un certain ordre public. Mais être en mesure de la dépasser à l'occasion est un atout. Je ne vais pas me réexpliquer là dessus, j'ai été clair.

Tu ne connais pas la sainte vierge. Peut être connais tu alors les douzes vierges?

Je ne confonds pas sagesse et impudicité. Je te renvoie à ton incapacité notoire à faire le lien. Encore un peu de culture et de reflexion, et ça viendra.

Et comment prends tu la chose: le porc est un des animaux dont le génome est très proche de celui de l'homme, si bien que certains organes de porc se greffent à l'Homme.

Ce sera ma dernière réponse. Nous sommes hors sujet, et je parle à quelqu'un d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:52

Plus de hors sujet... Bilan Hollandais ! - Page 2 774318 Bilan Hollandais ! - Page 2 774318 je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Bilan Hollandais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais !   Bilan Hollandais ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Hollandais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan Hollandais partie II
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE
» Bilan du Congrès UDF
» Sarkozy, premier bilan
» Bilan Sarkozy: dossier du numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: