Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto | |
|
+3palmeraie34 rêve orange Benoit - Admin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto Jeu 24 Mai 2007 - 18:24 | |
| Hello everyone. Here is the place where you can express yourself in your own language. Feel free to discuss anything and to give us your input on the MoDem. Just remember to respect the other members and the usual guidelines.
Hola a todos. Aquí esta el espacio en el cual pueden expresarse en su propio idioma. Son libres de discutir de cualquier cosa y de decirnos lo que piensan del MoDem. Recuerden por favor respetar los demás miembros según las líneas de conducta habituales.
Ciao tutti. Ecco il spazio nel quale possono esprimersi nella sua lingua. Siete liberi di discutere di tutto lo che vuoi e di farci sapere che cosa pensano del MoDem. Gli chiediamo di rispettare gli altri membri secondo il regolamento abituale.
Hallo. Sie können hier in Ihre eigene Sprache Ihr äußern. Fühlen Sie sich frei über irgendetwas zu besprechen und geben Sie uns Ihr Beitrag zum MoDem. Vergessen Sie nun nicht die anderen Mitgleder und die üblichen Richtlinien zu respektieren.
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 19:58, édité 2 fois | |
| | | rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| | | | palmeraie34
Nombre de messages : 171 Age : 64 Localisation : Valergues (34) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto Jeu 24 Mai 2007 - 18:36 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ! En plus, on va pouvoir se remettre à niveau (perso en anglais, parce que l'allemand j'ai oublié...) en essayant chez soi de traduire les posts ! Un très bon entraînement !!! Good guy ! | |
| | | Croos
Nombre de messages : 7 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Je peux aider un peu en anglais à l'occasion. Jeu 24 Mai 2007 - 22:13 | |
| J'enseigne l'anglais, je peux donc un peu aider. Evidemment je suis meilleure en traduction de l'anglais vers le français que l'inverse. D'autre part, je ne pourrais pas traduire vers l'allemand mais de l'allemand vers le français, c'est possible. | |
| | | M.w.a
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto Ven 25 Mai 2007 - 16:10 | |
| Je peux également aider pour l'allemand | |
| | | ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto Ven 25 Mai 2007 - 16:24 | |
| M.w.a. Peux-tu traduire le texte introductif en allemand? et le poster dans boîte à idées - english
Merci d'avance | |
| | | thelonious
Nombre de messages : 67 Age : 61 Localisation : Chatenay Malabry (92) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto Dim 27 Mai 2007 - 11:27 | |
| Si un Italien passe dans le coin, je pourrai traduire, pas de problèmes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto | |
| |
| | | | Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|