Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 NDA Debout la France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:06

'Debout la France' se couche devant madame LePen !
Ce soir, NDA, dans un grand élan pour sauver la France rejoint madame LePen ...
J'avais failli voter pour lui ...  NDA Debout la France 621559
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:33

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/28/35003-20170428LIVWWW00027-en-direct-presidentielle-marine-le-pen-et-emmanuel-macron-au-second-tour-le-fil-politique-de-l-entre-deux-tours


Citation :

Le Pen et Dupont-Aignan se retrouveront demain pour une photo



NDA Debout la France LePenNDA Debout la France Dupont-Aignan
Selon un communiqué de l'équipe de campagne de Marine Le Pen, la candidate FN et Nicolas Dupont-Aignan se retrouveront demain à 11 heures dans le 8e arrondissement de la capitale. Une prise de parole est prévue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:35

Citation :

Le vice-président de Debout la France démissionne


Dominique Jamet avait prévenu auprès du Parisien qu'il démissionnerait en cas de ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, le journaliste et écrivain a mis ses menaces à exécutions, confirme le quotidien. 
Citation :


 Suivre
NDA Debout la France S_pDLAe9_normaldominiquejamet @dominiquejamet
[ltr]Nicolas Dupont-Aignan apporte son soutien à Marine Le Pen. Je quitte le parti de Dupont-Aignan.[/ltr]
20:56 - 28 Apr 2017



Citation :
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:45

Citation :

Nous sommes allés à la rencontre des électeurs et habitants de la ville de Yerres, dont Nicolas Dupont-Aignan est le maire. 

Les yeux grands ouverts, Djamila repose la question : « Il a appelé à voter Marine Le Pen ? Je suis abasourdie. » Dans les rues de Yerres, l’annonce faite par leur maire (DLF) Nicolas Dupont-Aignan lors du journal du 20 heures de France 2 ce vendredi en surprend plus d’un. « Je pensais qu’il ferait comme Jean-Luc Mélenchon (La France Insoumise) et qu’il ne dirait rien », avoue la quadragénaire qui a glissé un bulletin au nom du souverainiste au premier tour de l’élection présidentielle. De là à influencer son vote ? « Je ne sais pas encore, mais j’attendais sa décision avec impatience », reconnaît-elle.
 
Dans ses rangs aussi, la décision de NDA étonne. Pierre, 25 ans, a soutenu activement sa campagne électorale. Aujourd’hui, il confie avoir « du mal à encaisser ».
 

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-yerres-estomaque-par-le-ralliement-de-dupont-aignan-a-marine-le-pen-28-04-2017-6900324.php

NDA ne pensait pas renouveler son mandat de député, très attaché à sa ville de Yerres ...
savoir si ses administrés lui donneront leur confiance ?

Demain nous saurons peut être ce qu'il a négocié avec M LePen.
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:56

signora a écrit:

J'avais failli voter pour lui ...  NDA Debout la France 621559

Ben tu vois, ce brave home m'a fait hésiter aussi. Mais reconnais que sa fibre républicaine est conforme à Philippo finalement. Pas bien sur à l'ADN primitif du FN.

Cela démontre bien que nous sommes en pleine mutation politique. Et qu'il ne suffit plus de fustiger, de diaboliser, d'arroser au napalm nos détestations, car dans les cendres, on pourrait finalement y trouver quelques vestiges de quelques unes de nos aspirations. Héhé, difficile à admettre!

Le premier axe était vertical: droite/gauche. Le second fut horizontal pro/anti Européen. Et d'autres apparaissent en oblique: régaliens conservateurs / néo-marxistes ou bien autoritaristes/libéraux laxistes, ou encore post modernes athées / chrétiens modernes.

C'est ainsi que la droite vote Mélanchon, que la gauche vote Macron, que Le Front de Gauche vote FN... c'est... à mourrir de rire! NDA Debout la France 166325

Perso, j'y vois une perversité dans le peuple qui n'est autre que celle ci: regarde les exentricités ou les mauvais goûts vestimentaires dans la rue. Cela en dit long sur le manque de logique assumé des gens, sur leur narcissisme qui les pousse vers la singularité absolue, comme si cela les faisait sortir du lot, les rendait unique dans la masse, en faisant totale abstraction de leur disharmonie, prétendant même que le maquereau se mange avec de la confiture de groseille, et que c'est d'un chic fou. De ces gens qui veulent un jardin luxuriant sans pluie, ou un billet d'avion première classe pour aller à la conférence Mondiale contre l'effet de serre, du coca au litre et des liposuccions remboursée par la sécu.

Mettre de l'ordre dans nos idées? Pas du tout. Nous revendiquons ces singularités toutes plus ahurissantes les unes que les autres, et cela finit par se traduire dans les urnes, et cela finit par faire naître des hybrides comme Macron, truffé de contradictions dont il n'a pas conscience. Parce que de l’inter-liaison des choses, il s'en occulte les liens. Comme s' il suffisait de penser les choses pour qu'elles soient, même composées d'antagonismes de contraires et d'inepties. "J'ai rêvé que l'acide arrêtait de bouffer la craie, ça va marcher, parce que je veux de l'amour, et plus aucune violence".

Donc, pourquoi pas voter NDA, et penser qu'il va renforcer l'Europe, et finir par fonder la "Fédération de l'Europe des Nations Souveraines". NDA Debout la France 435348 comme ça tout le monde est content, malgré l’immense contradiction entre "fédération" et "souveraines".

Moi je préfère déterminer le problème n° 1, et voter pour celui qui le défend le plus. Pour moi c'est la dette, et le seul à en faire un grand sujet c'était Fillon. Le reste de Fillon, je m'en contrefiche, la démocratie est là pour le modérer. Maintenant, si en plus il y a le maintient et la défense de l'Euro, et le rapprochement avec l'Allemagne, je prend aussi. Le reste, je m'en fou, je fais ce que je veux, en fonction de ma conscience et de ma bonne éducation, et personne ne s'en plaint. Les lois et les normes, c'est pour les voyous.

Mon problème n°1 n'est maintenant traité par personne. Donc je ne vote pas. C'est pourtant simple! Je souhaite à tout le monde d'être aussi clair dans ses choix, et de cesser le lèche vitrine, car après 15 vitrines, on ne sait plus ce que l'on veut.

Détermine ton problème n° 1, et suis le. C'est une vieille pratique Gaullienne. Est ce le café ou le sucre? Si c'est le sucre, je ne vois pas pourquoi parler de café.




Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 23:39

NDA allié à le pen... bin, mince alors, lui qui disait être le dernier rempart contre le FN... J'avais de l'estime pour lui... un choix qui a du être très difficile mais qui ne restera pas sans conséquence... Tant pis, il restera maintenant dans la sphère du FN, il y a mis les pieds dedans... Il ne pourra plus en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:11

asterix a écrit:
Mon problème n°1 n'est maintenant traité par personne. Donc je ne vote pas. C'est pourtant simple! Je souhaite à tout le monde d'être aussi clair dans ses choix, et de cesser le lèche vitrine, car après 15 vitrines, on ne sait plus ce que l'on veut.

Détermine ton problème n° 1, et suis le. C'est une vieille pratique Gaullienne. Est ce le café ou le sucre? Si c'est le sucre, je ne vois pas pourquoi parler de café.
Voter exclusivement pour celui qui s'occupera de ton problème personnel, même si ce problème est mineur vis-à-vis de la population, même si globalement le bilan sera négatif pour celle-ci, c'est de l'égocentrisme. Evil or Very Mad


Dernière édition par Jean-Luc le Sam 29 Avr 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:01

Suspect Toi si pointilleux Jean Luc !
Tu reprends, en me l'attribuant, un propos d'astérix ...  
rendons à César ...

@ astérix



Citation :
Les lois et les normes, c'est pour les voyous.

Tu tournes mal mon ami !  queen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:18

C'est corrigé, signora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 22:26

Jean-Luc a écrit:
asterix a écrit:
Mon problème n°1 n'est maintenant traité par personne. Donc je ne vote pas. C'est pourtant simple! Je souhaite à tout le monde d'être aussi clair dans ses choix, et de cesser le lèche vitrine, car après 15 vitrines, on ne sait plus ce que l'on veut.

Détermine ton problème n° 1, et suis le. C'est une vieille pratique Gaullienne. Est ce le café ou le sucre? Si c'est le sucre, je ne vois pas pourquoi parler de café.
Voter exclusivement pour celui qui s'occupera de ton problème personnel, même si ce problème est mineur vis-à-vis de la population, même si globalement le bilan sera négatif pour celle-ci, c'est de l'égocentrisme. Evil or Very Mad

Dois je te rappeler que la dette est tout ce qu'il y a de plus collectif comme problème. S'il y a bien un sujet qui concerne tout le monde, sans exception, c'est bien celui là. En tout cas je vois avec qui je parle: régler ses dettes est un mauvais bilan. J'ai entendu cela du côté de Poutou.

Ou alors tu ne sens pas bien la douleur de tes impôts sur le revenu qui partent pour régler uniquement les intérêts (bientôt à la hausse), pendant que tes petits enfants pataugent dans une cour de récré en terre battue. Faut emprunter pour goudronner, mais surtout, ne payer que les intérêts. Surtout ne jamais rembourser le capitAAAL.

Égocentrique. ça doit être ça NDA Debout la France 139267 ah ces p....n de bourgeois!... comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 8:50

C'est moi que tu traites de bourgeois ? Moi qui ne suis pas imposable car toute petite retraite ? moi qui ai été au RMI/RSA pendant quasiment 10 ans ?
NDA Debout la France 319539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 11:21

Je me demande si astérix ne se traitait pas de p****n de bourgeois, lui-même, par dérision  Wink enfin c'est ainsi que j'avais compris ...
Astérix qui est bourgeois ici ?   NDA Debout la France 201182   pas moi, c'est sur  NDA Debout la France 435348
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:18

Non Jean Luc, je ne me serai pas permis. NDA Debout la France 70960

Je voulais juste te tacler sur ton procès en égocentrisme.
NDA Debout la France 81690

Bien au contraire, j'ai senti dans ton expression sur la dette
Citation :
ce problème est mineur vis-à-vis de la population
quelque chose d'un rien mélanchoniste.

C'est donc pour cela que je me suis auto qualifié de p****n de bourgeois, parce que je ne supporte pas qu'un français ne se sente pas concerné, d'ou qu'il sorte et quel que soit son parcours, par le remboursement de la dette.

Si tu ne paie pas d'impôt, bénit ceux qui le font, et ne les décourage pas. Moi j'en paie copieusement, et si ce n'est pas confiscatoire, c'est avec plaisir. Avec plaisir si seulement mon impôt aide la collectivité. Mais quand je sais qu'il sert juste à payer les intérêts de la dette (trop forte de 65% et mal employée à 80%), je n'ai pas l'impression d'aider mes frères et sœurs en difficulté, j'ai même l'impression de les enfoncer, et moi avec.

Mon pays est comme la famille Groseille d'Etienne Chatiliez. Il à un crédit à cetelem, un autre à cofinoga, encore un à cofidis, et en plus il veut racketter le bourgeois du quartier. C'est insupportable.

Moi je veux aider, à la mesure de mes possibilités, mais pas comme ça. Un de mes salariés a une voiture plus belle et beaucoup plus chère que moi: c'est pourtant celui qui me demande des acomptes tous les mois, et qui cumule les saisies sur salaires. Et il va voter Le Pen! NDA Debout la France 435348 ah les enfoirés!

Je viens de voir "13h15" sur France 2. Une famille dont la dame est touchée par la fermeture Whirlpool. Le monsieur, tout en retirant 2 kg de saucisses de son barbeuk, dit "on survit". NDA Debout la France 435348 je n'ai pas vu s'il a un chien, mais son cleb's doit manger mieux que les combattants Kurdes à Raqqua... mais je les aime, parce que la difficulté est relative à ce qui nous entoure, et qu'il vont avoir besoin d'un sacré coup de main, qu'on leur donnerai tellement plus facilement, si nous n'avions pas cette dette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 6:54

asterix a écrit:
Bien au contraire, j'ai senti dans ton expression sur la dette
Citation :
ce problème est mineur vis-à-vis de la population
quelque chose d'un rien mélanchoniste.
Ne m'attribue pas tes propres propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





NDA Debout la France Empty
MessageSujet: Re: NDA Debout la France   NDA Debout la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDA Debout la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLR : Debout La République
» Debout la France -DLF
» Laurent Louis Député Fédéral "Debout les Belges" à l'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Discussion du moment : Elections Présidentielles 2017-
Sauter vers: