Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

soucis et tracas

+40
Vincent
LaChouette
Matunis
Pierre Ménard
Miaou
Christophe AVELANGE
hloben
rasdepop
Dakota
Prouesse
democ-soc
Alain BERTIER
signora
ArnaudH
marco11
Aptien
yann 35
Jean-Luc
MoDem
Styven
juju41
Turcoise
Antonin
Tony32
Julien224
rêve orange
d'avalie noire
ptitou29
jp34
etolie
Nadette
Alcarin
Pierrot-03
nonoLeRobot
Albigeois
yves38brx
ciboulette
davai_lama
Marie-Louise Tempé
Benoit - Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Turcoise

soucis et tracas - Page 2 Empty
MessageSujet: erreur de nom [résolu]   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:34

Je me suis trompée en m'inscrivant aujourd'hui dans ce forum: j'ai indiqué mon nom au lieu d'un pseudo et je ne voudrais pas qu'il apparaisse dans ce message. Voici mon pseudo:" Turcoise"
Pouvez-vous le changer tout de suite et ne pas faire apparaître mon nom?
D'avance un grand merci!soucis et tracas - Page 2 987803
Je suis néophite en informatique,au MoDem et dans un forum!!!! Tout ceci explique cela...mais je vais progresser,merci de votre patience !
soucis et tracas - Page 2 20499
Revenir en haut Aller en bas
Turcoise

Turcoise

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Merci pour le changement   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:54

I love you Merci au Modérateur pour la rapidité!Very Happy
Benoit - Admin

Benoit - Admin

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:55

de rien Very Happy
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Nadette

Nadette

Féminin Nombre de messages : 2160

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:17

Truc bizarre : quand je clique à l'intérieur des grosses rubriques sur l'icône qui d'habitude permet d'atterrir sur le dernier message écrit d'une sous-rubrique, c'est le premier message de la première page du sujet qui s'ouvre. Ex : dans Actualité en France - actualité politique - le sujet Défense nationale, je clique sur la petite icône blanche à côté de juju41, dernière à poster auj à 18h18 et je me retrouve au jeudi 2 août Question

Par contre, cela marche toujours sur la page d'accueil : si je clique sur Yorgat dans annonces officielles, cela s'ouvre en effet sur son message et dans la page intermédiaire des grosses rubriques (ex actualité politique - actualités discussions générales)

Quelqu'un a le même problème ou c'est mon ordi qui fait un caprice?

Edit : c'est bon, tout est redevenu normal auj
rêve orange

rêve orange

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:42

@ Nadette

j'ai testé et je n'ai pas eu de problème, j'accède bien au dernier message posté
Nadette

Nadette

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:54

Merci, Rêve orange, le problème a disparu aujourd'hui aussi mystérieusement qu'il était apparu lol. La prochaine fois, j'attendrais quelques jours avant de le signaler Wink
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:04

c'est bizarre, quand j'ouvre sur le forum, tout est centré ,les titres, les posts, c'esr grave, docteur?

soucis et tracas - Page 2 3d-parano-sueur
rêve orange

rêve orange

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:05

moi aussi affraid
juju41

juju41

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:31

ben ça y est c'est revenu...
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:56

Oui, on s'est crût centriste à un moment donné, alors qu'on est démocrate....
rêve orange

rêve orange

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:01

d'avalie noire a écrit:
Oui, on s'est crût centriste à un moment donné, alors qu'on est démocrate....

soucis et tracas - Page 2 949190
juju41

juju41

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:14

pourquoi le widget sur demosweb ne fonctionne plus?soucis et tracas - Page 2 O_stupid
Styven

Styven

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:31

Bonne question...
Il va falloir attendre qu'Anto se penche dessus...
http://styven.surmonde.net
MoDem

MoDem

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:47

Bonjour,

Depuis quelques temps, il faut se reconnecter très souvent pour rester sur son compte.
C'est assez désagréable et c'est probablement inutile.

Cordialement.
http://bgr.hautetfort.com
Styven

Styven

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:36

Bonjour MoDem,

Cela peut se produire en utilisant l'adresse http://forum.demosweb.eu car cette URL utilise un jeu de cadres pour afficher le forum qui lui est sur les serveurs de forumactif.

Si c'est ton cas, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour remédier à cet incident tant que le forum sera héberger ailleurs que sur Demosweb...
http://styven.surmonde.net
MoDem

MoDem

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:33

Merci Styven.

C'est effectivement l'adresse que j'utilisais.
Je vais repasser par l'ancienne adresse exprimetoi.net !
http://bgr.hautetfort.com
Benoit - Admin

Benoit - Admin

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:26

Suite à la recrudescence de propos très limites sur ce forum, et aux tensions qu'ils en résultent, nous allons revoir la modération et appliquer les règles avec davantage de fermeté. je rappelle donc ici une dernière fois notre opposition complète et ferme à tout propos racistes, xénophobes et anti-sémites. le prochain contrevenant ira faire le reste de sa diatribe sur un autre forum. De manière définitive!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:30

merci!!!
petite remarque grammaticale, en passant ," aux tensions QUI en résultent"....
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:30

Précédé de "racistes" et "xénophobes", "anti-sémites" n'est-il pas un peu pléonastique ? lol!
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:32

pas grave, vaut mieux enfoncer le clou!
ptitou29

ptitou29

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:53

juju41 a écrit:
pas grave, vaut mieux enfoncer le clou!

Bonjour !

Mais qui veut-on crucifier ?

Kenavo !
Benoit - Admin

Benoit - Admin

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:56

raciste concerne le rejet de personne ayant une apparence différente, blanc/noir/asiatique/...
xénophobe concerne le rejet de l'étranger, l'allemand si on est français par ex.
anti-sémite est bcp plus précis vu qu'il concerne le rejet d'une communauté en particulier, dont la religion est un facteur prépondérant.

donc 3 aspects différents. il faudrait meme rajouter un autre aspect: celui des attaques basées sur la religion (supériorité de l'une, infériorité des autres et donc de leurs fidèles)
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:49

Article 225-1 du Code Pénal :

• Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques en raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Le Code Pénal prévoit l'aggravation des peines pour certains actes délictueux, comme des violences physiques, lorsque le mobile est raciste ou homophobe. La loi du 3 février 2003 punit plus sévèrement une agression lorsqu'elle est raciste. Celle du 18 mars 2003 punit plus sévèrement une agression lorsqu'elle est homophobe.
Par ailleurs, l'article 225-3 du nouveau Code pénal punit de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende le fait :

• de subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition discriminatoire (par exemple exclure une personne d'une boîte de nuit du fait de la couleur de sa peau) ;
  • de subordonner une offre d'emploi à une condition discriminatoire (par exemple : de demander des stagiaires qui ne soient que « blancs »).

En revanche, une discrimination basée par exemple sur le métier, le diplôme, le lieu de résidence, le type de contrat de travail (CDD, CDI, CPE, CNE, etc. ), le lieu de travail ou l'expérience semble légale.
En pratique, l'information sur son propre état de santé est en facteur discriminant exigé par certaines assurances, notamment dans le cas d'un crédit sur plusieurs années.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination
ptitou29

ptitou29

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:00

[quote="yann 35"] .........
En revanche, une discrimination basée par exemple sur le métier, le diplôme, le lieu de résidence, le type de contrat de travail (CDD, CDI, CPE, CNE, etc. ), le lieu de travail ou l'expérience semble légale.

En pratique, l'information sur son propre état de santé est en facteur discriminant exigé par certaines assurances, notamment dans le cas d'un crédit sur plusieurs années.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination[/quote]

Bonjour !

Une vision un peu simpliste !!!! D'autres textes existent en l'occurence l'atteinte à l'honneur ......Pour ce qui est de l'état de santé c'est davantage un problème de l'oublie de la notion aléatoire du contrat d'assurance qui conduit à cette conséquence mais des conventions existent et en principe (dans un monde meilleur) c'est le risque que l'on assure ...... donc pas de discrim ......
Kenavo !
Nadette

Nadette

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:13

J'ai un problème : à chaque fois que le copie/colle des articles ou des infos venant de sites, ça devient n'importe quoi dans la fenêtre du message ici avec les lignes qui sont coupées au même endroit que le site d'origine.

Il suffit de voir mes derniers essais pour s'en rendre compte. J'ai parfois remis les posts manuellement, mais ça devient pénible vu le nombre d'infos que je poste.

Je n'avais pas ce problème auparavant. Est-ce que le fait d'utiliser firefox change la donne par rapport à internet explorer?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:37

as tu pensé à cliquer sur le petit A en haut à droite? ça ne me le fait plus maintenant! en fait le grand A permet de transférer un article avec ses liens et photos ( en principe...) alors que le petit A ne laisse passer que les écrits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis et tracas   soucis et tracas - Page 2 Icon_minitime

soucis et tracas
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant